| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent : C est la ou il y a "les autres"... |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 00:42:30 ![]() ![]() |
pob |
|
Perfector Memento mori |
|
Laeleth |
|
pob |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Modération | Posté le 22-02-2017 à 11:13:32 ![]()
|
viniw geek repenti |
Message cité 5 fois Message édité par viniw le 22-02-2017 à 11:25:32 |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:24:55 ![]() ![]() |
|
blankette |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Notre bon Pob a réussi à m'arracher un sourire !
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Perfector Memento mori |
Je fais du VTT et de la rando toutes les semaines, mais pas en tournant en rond dans un parc comme un hamster en cage J'avais oublié que la capitââle était si petite qu'on pouvait la traverser à pied Message édité par Perfector le 22-02-2017 à 14:22:36 |
Perfector Memento mori |
|
Kryone Cordialement |
Ils sortent pas de chez eux. C'est sale dehors. Y a plein de vilains qui viennent d'ailleurs dans la rue. À croire que Paris est une zone d'occupation. |
laurent215 |
Message cité 2 fois Message édité par laurent215 le 22-02-2017 à 17:56:01 |
Perfector Memento mori |
|
|
laurent215 | Ah non, même pas. J'habite en province en plus (après 10 ans de vie à Paris que j'ai quitté avec plaisir).
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 22-02-2017 à 21:16:04 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 23-02-2017 à 10:28:09 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
viniw geek repenti |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On voyage dans le temps avec ce site. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cheesecake |
|
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 23-02-2017 à 14:46:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Rib0s0m3 | Bon alors les Parisiens, comme chaque année, pendant une semaine on va s’encanailler à voir la nature en cage, les produits du terwar et la belle croupe des vaches au salon? |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 13:44:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 23:33:49 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |