| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 15:11:06 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 07-11-2016 à 15:14:30 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
viniw geek repenti | le police n'exclue pas l'accident de voiture |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
granolu |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 14:59:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | A la gare de Bordeaux, tous les jeunes de moins de 20 ans avec la même coupe de cheveux de merde comme celle là :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-11-2016 à 15:28:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | A partir du moment où tu vois des hipster partout c'est qu'ils n'existent plus vraiment :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sgt-D |
|
Aleksse Passion ramiers |
Sgt-D |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Sgt-D | Oui certes |
Sgt-D | Euh doucement, on est sur un topic à troll bien détendu de la couille, mais attention à pas verser dans le racisme non plus |
Sgt-D |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Hipster et clodo et on s'étonne que j'aime pas cette ville.
c'est juste quelque exemple mais l'idée est là. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-11-2016 à 17:10:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sgt-D | Surtout que ce qu'André appelle se poser près de la gare, c'est allongé dans son duvet entre deux poubelles |
arnyek Mixologue amateur | Ce tacle gratuit |
Sgt-D | Je me viens de me souvenir que je l'avais déjà fait en plus.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La race des fragile est est universelle, comme celle des connards ou des faux frères. C'est pas une question d'origine ethnique ou généalogique si c'est ce à quoi tu pensais. Il y a méprise --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sgt-D |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Un SDF m'a dit qu'en me voyant, il avait pris un coup de nostalgie car je suis ressemblais (quand il était plus jeune, hein). PS : j'étais en tenue de rando, sac à dos avec parapluie transparent (ce que l'on trouve au Japon) accroché sur le côté. Message édité par andre1980 le 08-11-2016 à 17:20:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 08-11-2016 à 17:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |