| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 11:51:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 12:06:53 ![]()
je l'ai jamais nié, j'ai même pris option ciné au bac ! et j'ai acheté un bombers sur urdant outfitters Message édité par Profil supprimé le 13-10-2016 à 12:38:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 12:10:13 ![]() c'est pour ça que je vais seulement à l'annexe du MK2 Bibliothèque |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tin mais sérieux, c'est une technologie de 1950 vos salles publiques là |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Vini Vini - Le vrai |
Je dis pas. Mais je suis sur que dans les cinémas grands publics sont projetés d'autres types de films que ceux qui attirent les cassos, et que même pour ces films tu peux être emmerdé. Alors oui je ne suis pas l'audience d'un Utopia, mais pas l'audience non plus de X-men et assimilés. Donc en général c'est Netflix, VOD et autres. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 13:59:36 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | +1
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bridget Jones, Bridget Jones, Harry Potter, Harry Potter, Harry Potter, Harry Potter, Harry Potter, Harry Potter, Harry Potter, Harry Potter. Du grand cinéma dans un grand cinéma, assurément. Message édité par The NBoc le 13-10-2016 à 14:30:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
viniw geek repenti | vous tripatouillez vos conquétes au cinoche ?
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 13-10-2016 à 14:33:36 |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 14:38:18 ![]()
|
Sgt-D | Mieux que AirBn'B, 12 balles la nuit en plein Paris, qui dit mieux? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 14:42:14 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tiens j'avais oublié, première fois que j'ai tâté du nichon, c'était au cinéma |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Perfector Memento mori | Dans ma province, les grandes salles du multiplexe ont des "sièges couples" On va en semaine au ciné (mardi ou jeudi), c'est calme et on a des grandes salles presque vides avec un super son. J'ai 2 cinés de villes plus proches mais avec des vieux sièges moisis, et la galère pour se garer, donc vive les grands complexes avec grands parkings Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-10-2016 à 16:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 17:20:24 ![]()
|
pob |
|
Aleksse Passion ramiers | Ouais, puis ici c'est pas le topic cinéma |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
eclaireur | Heuresement qu'il y a des gens assez crédules pour encore regarder la TV |
blankette |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D | Ou les Japs qui viennent voir le Montmartre de Amélie Poulain, et paf, syndrome de Paris. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |