| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 12:09:22 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shamatoo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 19:58:19 ![]()
|
pob |
pob |
|
viniw geek repenti |
|
pob |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 16:34:55 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La révolution est en marche : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
|
babyboy4 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
viniw geek repenti |
|
alpachinois |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | OK, le bon vieux charcutage électoral |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
viniw geek repenti |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fvcpp |
kriloner cold-hearted bastard |
tout le monde continue à leur sucer la bhyte en ne declenchant aucune révolution et en allant taffer comme de bons toutous... pourquoi se cacheraient-ils? ah si parce que des mecs sur un fofo de bobo ont osé les dénoncer? Message édité par kriloner le 20-06-2016 à 15:30:09 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
babyboy4 |
Sgt-D | Vous pensez que sur hardware.uk y a un topic London vs mud?
Carlsberg a le monopole dans les stades et les fan zones en France, mais aussi ailleurs en Europe. ( J'ai introduit en loucedé de la Super Bock et de la Dos Corvois planquées dans la poussette de ma fille dans la fan zone de Lisbonne). |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 15:17:42 ![]() une raison de plus de pas aimer le foot |
le_gribouri ZoNoS |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
FLeFou |
viniw geek repenti |
|
Theomede De gauche radicale | Faut bien qu'ils viennent vous donner l'aumône, comment vous payeriez vos rsa sinon ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |