| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 11:54:26 ![]() |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:54:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
viniw geek repenti | toutes sociétés a ses qualités et ses défauts.
|
fvcpp |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Pas de risque de crue à Mezieu au moins --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
24 décès pour 100 000 habitants au japon , 17.0 pour 100 000 habitants en France, c'est quand même epsilonesque comme stat pour en tirer une conclusion putain la musique, par contre, j'avoue que c'est dur ( moins de piratage, plus de productions mais beaucoup trop de jpop
-> non mais c'est sur il y a des bons et mauvais cotés partout, mais au final quand on additionne tous les facteurs c'est pas un putain de constat d’échec de voir que les français sont les plus gros consommateurs d’antidépresseurs? que les sondages donnent systématiquement les français en tête des gens les plus pessimistes ? qu'on est jamais capables de tous regarder dans la même direction parce qu’on est une société de putains d’égoïstes individualistes: Et cela concerne autant les riches que les pauvres. Les inégalités s'accroissent presque autant que dans des pays dits capitalistes alors même que nos dépenses publiques crèvent le plafond, il y a tellement d'aides que la population est totalement déresponsabilisée, un éventail de niches fiscales hallucinant et un code fiscal imbitable, un nombre de taxes a en perdre son latin, une loi du travail épaisse comme une encyclopédie. Des lois qui changent tous les 6 mois ne donnant aucune visibilité a ceux qui pourrait créer des jobs. Les syndicats qui ne représentent personne et ne défendent que des intérêts particuliers avec une vision totalement court terme et contre productive. Au passage, je vous conseille de lire cet article très intéressant qui tente, entre autre, d'expliquer l'origine du djihadisme en France: http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] atran.html (edit: et merde , il est passé payant depuis ... MP si ça vous intéresse ) La qualité de vie si chère aux provinciaux se mesure t-elle au mètres carrés de leur logement, celle des parisiens au nombre de pieces de theatres et de cours de japonais ? Au final, l'enjeu le plus important , ne serait il pas une certaine forme d'apaisement pour vivre ensemble ?
Ah bon ? Mais sinon peut etre que ce n'est pas réciproque dans l'autre sens ? (kansai - kanto) Message cité 2 fois Message édité par pastor le 07-03-2016 à 15:56:03 |
Perfector Memento mori | Je suis d'accord pour les français qui râlent de tout et se plaignent tout le temps, mais ça c'est pareil en province ou ailleurs |
viniw geek repenti |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ouais mais si j'avais fait le mec compatissant, ça aurait contribué à redorer l'image de Paris et des parisiens.
C'est bon, j'ai dit que cette ville serait responsable de notre divorce et que si elle kiffait vivre dans un zoo à ciel ouvert, elle trouverait sans doute un mec qui s'en satisferait Vivre à Clichy ou à Meyzieux c'était pas trop prévu dans mes plans
Non mais je lui ai laissé la main sur cette question du logement. Erreur fatale.
Ouais j'avoue que c'est un de mes péchés mignons
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2016 à 14:54:10 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:53:00 ![]() ![]() |
Message édité par pastor le 07-03-2016 à 15:12:21 |
granolu |
|
|
granolu | D'ailleurs je vais bientôt retourner bosser à Clichy |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-03-2016 à 16:02:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 15:57:50 ![]()
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Un % bien important n'ont aucune moralité quand il faut choisir un mari (seul l'argent compte). Elle règne en reine à la maison. Dépense le fric de leur mec sans aucun remord. Les japonais ne bosse pas du tout comme des tarés (et c'est tous le contraire en vérité). C'est les rois du présentéisme. Il ont un rendement de merde. Message édité par andre1980 le 07-03-2016 à 17:18:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fugacef | Votre discussion sur le japon est vachement étrange et ne coincide pas du tout avec ce que j'en ai lu sur le topic Japon |
fvcpp |
|
fvcpp |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui la comparaison Allemagne/Japon n'est pas usurpée. --------------- Horse_man |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
viniw geek repenti |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
|
Vini Vini - Le vrai | Bah entre ceux qui sont pas bien payés pour vivre à Paris, donc partent en banlieue, les temps de trajet à rallonge dans des transports qui tombent souvent en panne, le prix du logement, s'entasser ... Les gens font effectivement la tronche ouais, ça me parait normal. Après, le début des années 2000 je me demande ce qu'il s'est passé. Les prix ont flambé ? Les écarts se sont creusés ? Après l'idéal c'est de partir au travail à vélo/à pied à proximité de son logement, mais ça demande déjà de bien gagner sa vie, et c'est pas à la portée de tous les habitants de la ville. (Paris ou pas hein Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-03-2016 à 07:34:21 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
blankette |
|
Bon, passons sur le site qui relaie ça. J'ai juste tapé ecart salaire logement dans google image Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 08:07:05 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
blankette |
|
Kayou |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |