| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:06:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je trouve que l'on est plus proche de la mentalité du S-E (vit plus cool, proche de l'eau, etc...) que des parisiens. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 02-03-2016 à 14:10:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
viniw geek repenti |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:24:17 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sgt-D |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Quand je dis racaille, c'est : jeune + casquette + t-shirt/maillot de foot + "ça va mon frère" + basket Message édité par andre1980 le 02-03-2016 à 14:32:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
|
Perfector Memento mori |
Dans le Sud Est en fait les gens s'en foutent du Sud Ouest, on en parle jamais Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-03-2016 à 14:43:07 |
le_gribouri ZoNoS |
|
granolu | Et alors ? Tant que t'es du bon côté du manche c'est bon |
Perfector Memento mori |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
La Colombe d'or a du plomb dans l'aile. Message édité par The NBoc le 02-03-2016 à 18:15:22 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon, moi je vais me coucher en musique et je remercie nboc pour la sélection musicale de ce soir |
granolu |
Message édité par granolu le 02-03-2016 à 18:17:32 |
blankette |
|
le_gribouri ZoNoS | A quand une belle crue de la seine sur paris ? Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 02-03-2016 à 19:18:49 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sgt-D | Quant aux bassins de rétention en amont, quelques dizaines de milliers de personnes et d'hectares de betteraves face à plusieurs millions, le sacrifice est vite vu... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 00:21:31 ![]() mais non, c'est des vrais bassins prévus pour nan mais oh ! |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |