| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 23:41:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Blague à part, je préfère l'arrondissement juste à côté Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 05-07-2011 à 07:24:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Alexastoria |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 09:34:59 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 09:38:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 09:38:41 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 05-07-2011 à 09:39:55 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 09:40:23 ![]() |
Hoiniel |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 09:43:10 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pizzachaude | Va falloir penser à arrêter les distinctions Paris IM/Petite couronne, j'ai vécu 4 ans à Antony et là j'habite dans le 14e c'est quasiment la même chose, sauf le cinéma à 5 mn à pieds. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Filob |
tracid |
|
TrakT Do nothing. |
pizzachaude |
|
Hoiniel |
|
tracid |
|
Filob |
|
romaint |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 05-07-2011 à 10:29:50 |
|
caudacien | T'as vu c'est un truc de bonhomme de vivre en banlieue Message édité par caudacien le 05-07-2011 à 10:31:27 |
Filob |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |