| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo. | Reprise du message précédent : Message édité par stoicism le 19-10-2015 à 14:09:55 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:09:37 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
eclaireur |
|
Sgt-D |
eclaireur | Mea Culpa, comment on peut être plus intéréssant que le centre du monde ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:48:21 ![]() ![]() |
Sgt-D |
kaboom85 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kriloner cold-hearted bastard | De retour de 3j a Lyon... La joie des restos qui ferment à 14h. La joie des cassos en survet de l'OL qui veulent gratter une pièce a la gare... Les embouteillages... Parc de la tête d'or correct par contre. Mais invivable au quotidien si on souhaite sortir de la routine classique "lever/manger/dodo" Edit : et j'oubliais les stands du marché qui prennent pas la cb ... Joie. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 19-10-2015 à 21:06:43 --------------- antithéiste |
|
eclaireur |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 09:10:45 ![]()
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 09:16:42 ![]()
|
stoicism Not quite my tempo. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 09:32:02 ![]() |
Sgt-D |
|
Filob | J'avais la même short list J'avais une préférence pour Rennes; mais y'a pas de taf dans ma branche Restait que Lyon EDIT : Viens, j'te paierais une bière Message cité 3 fois Message édité par Filob le 20-10-2015 à 10:40:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 10:43:06 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 10:44:11 ![]()
Même si je connais pas tant que ça au final, puisque j'y ai fait que ma prépa, et que je ne suis pas trop sorti. Mais c'est une ville très sympa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 10:44:27 |
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 10:51:04 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
le_gribouri ZoNoS |
Perfector Memento mori |
J'y suis allé une fois et c'est aussi l'impression que j'en ai eu. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-10-2015 à 10:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |