| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
Message édité par p'tet'ben le 13-08-2015 à 19:55:59 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 19:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 19:58:00 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 20:44:03 ![]()
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | le pire LurkerSFBA c'est lui qui a commencer avec ces touristes, et maintenant il c'est les chiffres de lyon , le tourisme disparait
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 13-08-2015 à 21:00:30 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 21:04:26 ![]()
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | qui a rajouter la phrases venu de nul part qui ne vient pas du site ? : Même si «la capitale reste un cas à part, étant donné l'importance des flux de population qui la sillonnent, des banlieusards aux touristes par millions.»
Message édité par saebalyon le 13-08-2015 à 21:14:04 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 21:15:03 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais sérieux, vous continuez encore à lui répondre ? |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 21:27:14 ![]() ![]() |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
granolu | Guy Georges encore y'a un petit côté sympathique, en province c'est plutôt du viol d'enfants handicapés à la Emile Louis.
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 22:19:05 ![]()
|
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
granolu |
Message édité par granolu le 13-08-2015 à 23:22:58 |
Modération | Posté le 13-08-2015 à 23:16:03 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Plus besoin de bloqueur |
granolu |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Les 8 jours sont assortis d'un dictionnaire bilingue Paris-Province pour apprendre le francais.
|
granolu | Bon sinon pour ceux qui s'en rappellent je devais déménager à Angers il y a quelques mois, mais finalement j'ai quitté la boite en question très vite donc je n'y suis pas allé. Après quelques mois de pause j'ai à nouveau à choisir entre chercher du taff à Paris ou en province (tout sauf sud est).
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 13-08-2015 à 23:49:47 |
kriloner cold-hearted bastard | Saebalyon en fait on dirait tellement Grimaud... (LRDP tout ça)
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bahamut22 le 14-08-2015 à 11:03:37 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 13:27:47 ![]() La plupart de mes collègues sont aussi des amis. Voilà, il fallait que je vous le dise |
granolu |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |