Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°42428710
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-06-2015 à 14:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les parisiens sont les bienvenu du moment qu'il s'intègre à la culture locale.
Or, ils demandent plutôt que ça soit les locaux qui s'intègre à leur culture parisienne.  :D

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 14:55:05  profilanswer

n°42428779
santiago10
se tapit....
Posté le 29-06-2015 à 14:58:56  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bah oui, mais malheureusement, il n'y en a pas beaucoup dans le SO. Sans parler du fait que les gens dans le SO n'aiment pas trop les étrangers. Les gens sont beaucoup plus accueillants dans le SE, avec des opportunités pro plus intéressantes aussi.

De quelle partie du SE tu parles ?

andre1980 a écrit :

Or, ils demandent plutôt que ça soit les locaux qui s'intègre à leur culture parisienne.  :D

Y'a deux ans, j'étais en vacances à Arcachon, que des parisiens bobos dans leur maison de villégiature...à l'époque je vivais en BP, tu parles d'un dépaysement...

n°42428914
eclaireur
Posté le 29-06-2015 à 15:06:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

En même temps, à Paris, y'a aucune culture.

n°42429018
Sgt-D
Posté le 29-06-2015 à 15:12:57  profilanswer

C'est aussi la faute des acheteurs : dans mon quartier quand on a acheté, les échoppes bordelaises (ancienne maison ouvrière mitoyenne en pierre, assez facilement agrandissable pour une famille de quatre, voire cinq personnes) avec jardin derrière, se vendaient grosso-modo 200k.

Un ou deux ans après, on avait eu des flyers dans les boîtes aux lettres (en plus des 3-4 quotidiens des agences immobilières...) genre "jeune couple parisien, 25 ans, achète n'importe quelle maison du quartier pour 300k"...  

C'est ça que j'appelle intoxiquer l'immobilier, c'est pas que côté vendeur qui veut faire une plus-value d'escroc.

Après je parle pour les villes, Bordeaux ou le BAB ; et encore je reconnais qu'il n'y a pas que des inconvénients, l'arrivée des Parisiens permet de revitaliser certains quartiers qui étaient figés voire confits dans leur bourgeoisie tradi, et diversifier les offres, restaus, bars, etc...

Le problème est de ne pas virer tous les locaux, en particulier les couches populaires.

D'ailleurs c'est un peu la même problématique pour les campagnes, d'un côté ça avait du bon que les Anglais et les Hollandais viennent retaper avec soin les vieux villages en pierre défraîchis, l'inconvénient c'est quand ça devient des musées et que les locaux n'ont plus les moyens d'habiter chez eux tah le Luberon ou St Trop.

Faut un juste milieu quoi ; c'est cool de trouver des baked beans ou de la London Pride dans une épicerie de bled, mais si à terme plus personne ne mange l'entrecôte aux sarments ou des huîtres le dimanche bah ça fait chier la bite.

n°42429074
Sgt-D
Posté le 29-06-2015 à 15:17:32  profilanswer

andre1980 a écrit :

Moui mais c'est valable dans les deux sens. On va pas demander aux Parisiens de se mettre au surf et au rugby, mais au moins qu'ils disent chocolatine quoi, et qu'ils fassent pas leur footing avec un paillot du PSG  :D  

Mais dans l'autre sens pourquoi rejeter en blocs tous les concepts importés par les Parisiens? Les bars à vins, ce genre de chose, ça manquait quand même, si on apprécie des endroits un peu plus civilisés que des bodegas servant des tapas décongelées à des rugbymen braillant des chansons paillardes.

n°42429360
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 29-06-2015 à 15:33:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moui mais c'est valable dans les deux sens. On va pas demander aux Parisiens de se mettre au surf et au rugby, mais au moins qu'ils disent chocolatine quoi, et qu'ils fassent pas leur footing avec un paillot du PSG  :D  

Mais dans l'autre sens pourquoi rejeter en blocs tous les concepts importés par les Parisiens? Les bars à vins, ce genre de chose, ça manquait quand même, si on apprécie des endroits un peu plus civilisés que des bodegas servant des tapas décongelées à des rugbymen braillant des chansons paillardes.

Cte définition de la Gascogne  :lol:

n°42430836
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 17:03:08  answer

Sgt-D a écrit :

Hoiniel en mode "j'étais preum's, cassez-vous bande d'enculés"  :D

:D

Sgt-D a écrit :

Je vois ma belle-mère qui est à EDF, petit à petit elle gravit les échelles, Mont-de-Marsan, Pau, le Graal ultime étant la mutation sur le BAB avant la retraite  :whistle:

J'ai déjà atteiny le Graal :o !

n°42437143
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-06-2015 à 01:03:20  profilanswer

Revitaliser quoi? A part dégueulasser les plages, pourrir les montagnes et faire grimper les prix de l'immo, je vois pas trop.

Prenons le Cap Ferret. Deja avant c'était plein de bordelais friqués insupportables, mais relativement discrets, ils se montraient pas trop et restaient entre personnes de la même caste. Le coin avait son charme, assez authentique pour le bassin comparé à Arcachon sinistrée depuis un moment. Bon c'était déjà hors de prix.

Depuis Les Petits Mouchoirs on a assisté à l'arrivée d'une horde de plaques 75 et 78 en mal de sensations fortes qui trouvent trop frais de descendre une douzaine d'huîtres avec un ballon de blanc (ce que tu peux faire à Bx pour trois fois rien aux Capucins soit dit en passant :o)

Ils ont fini de tuer le truc. Et une fois leur oeuvre accomplie, les sauterelles trouveront un autre coin à épuiser. Salauds :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°42437746
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-06-2015 à 06:23:56  profilanswer

6 zuitressaussices + verre de vin blanc 9 € OKLM dans mon bled du bassin  [:tigerknee_]

Bien sur, dans un ancien atelier ostréicole "revisité" en cabane de "dégustation".

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 30-06-2015 à 06:24:33

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42437932
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2015 à 08:02:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Revitaliser quoi? A part dégueulasser les plages, pourrir les montagnes et faire grimper les prix de l'immo, je vois pas trop.

Prenons le Cap Ferret. Deja avant c'était plein de bordelais friqués insupportables, mais relativement discrets, ils se montraient pas trop et restaient entre personnes de la même caste. Le coin avait son charme, assez authentique pour le bassin comparé à Arcachon sinistrée depuis un moment. Bon c'était déjà hors de prix.

Depuis Les Petits Mouchoirs on a assisté à l'arrivée d'une horde de plaques 75 et 78 en mal de sensations fortes qui trouvent trop frais de descendre une douzaine d'huîtres avec un ballon de blanc (ce que tu peux faire à Bx pour trois fois rien aux Capucins soit dit en passant :o)

Ils ont fini de tuer le truc. Et une fois leur oeuvre accomplie, les sauterelles trouveront un autre coin à épuiser. Salauds :fou:

On passe de la campagne au cap ferret oklm. La cohérence du Bordelais qui ne décuve jamais.
Je suis allé au cap ferret avec des Bordelais quelques années avant les petits mouchoirs, les richous étaient pas spécialement discrets. Biais de confirmation que tout ca.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 08:02:45  profilanswer

n°42437948
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-06-2015 à 08:07:19  profilanswer

Bah Cap Ferret c'est la campagne non ? C'est pas les champs + le tracteur, mais ça reste une ville morte hors saison. Même Andernos c'est plus vivant en hiver, après c'est un peu plus près de Bordeaux. Surtout que "Le Ferrè" j'ai jamais compris la hype autour. Enfin, on a eu une saltimbanque qui est tombée du phare y a quelques jours :o

Message édité par Vini le 30-06-2015 à 08:07:43

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42438428
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-06-2015 à 09:27:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis allé au cap ferret quelques années avant les petits mouchoirs

On peut admirer la puissance et l'expertise du HFRien qui reconnait les coins de qualité avant la plèbe  [:gzk:2]

---------------
Horse_man
n°42438562
Sgt-D
Posté le 30-06-2015 à 09:39:18  profilanswer

Radioactif n'a pas tort, les 40 hectares ça fait longtemps que c'est comme ça, c'est le pendant du Moulleau à Arcachon, de la Baule, du Cap d'Antibes, St Jean-Cap Ferrat, Royan, Biarritz, Deauville etc...

D'ailleurs la bourgeoisie bordelaise est pour une bonne part étroitement apparentée à celle de l'ouest parisien.

@vini : quand je bossais sur le Bassin en 2003-04, j'allais souvent me chercher une douzaine à la Claire du Moulin (à Arès, près du CMC), ptain c'était 1,5 €, j'en avais pour plus cher de chipolatas [:lergo:3]

n°42438588
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 09:41:18  answer

Vini a écrit :

6 zuitressaussices + verre de vin blanc 9 € OKLM dans mon bled du bassin  [:tigerknee_]

Bien sur, dans un ancien atelier ostréicole "revisité" en cabane de "dégustation".

Elles valent le coup les huitres du bassin? Je ne connais que celles de Cancale... :o

n°42438612
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-06-2015 à 09:44:08  profilanswer

Vini a écrit :

6 zuitressaussices + verre de vin blanc 9 € OKLM dans mon bled du bassin [:tigerknee_]

C'est pas cher

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42438790
Sgt-D
Posté le 30-06-2015 à 09:59:06  profilanswer

Celles du banc d'Arguin, ou du Cap Ferret à la rigueur, oui. Les parcs plus au fond du Bassin, c'est plus hasardeux à cause de la pollution.

Personnellement ce sont mes préférées, je trouve celles de Marenne-Oléron pas assez salées/iodées. Et puis le week-end, les mecs les vendent à Bordeaux à chaque coin de rue à 5 € la douzaine.

Mais les bretonnes sont très bonnes oui :jap:  

n°42438888
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-06-2015 à 10:05:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Radioactif n'a pas tort, les 40 hectares ça fait longtemps que c'est comme ça, c'est le pendant du Moulleau à Arcachon, de la Baule, du Cap d'Antibes, St Jean-Cap Ferrat, Royan, Biarritz, Deauville etc...

D'ailleurs la bourgeoisie bordelaise est pour une bonne part étroitement apparentée à celle de l'ouest parisien.

@vini : quand je bossais sur le Bassin en 2003-04, j'allais souvent me chercher une douzaine à la Claire du Moulin (à Arès, près du CMC), ptain c'était 1,5 €, j'en avais pour plus cher de chipolatas [:lergo:3]

Je viens d'une famille d'ostréiculteurs, c'est déjà plus sympa pour les prix :o Et les non calibrées aussi :D

Dépend des goûts comme toujours. Tu as des gens du Bassin qui ne mangent pas celle du coin par exemple.

weeWEEx a écrit :

C'est pas cher

Bah si un peu quand même [:tinostar]

Enfin, on est super HS, faudrait demander aux Parisiens ce qu'ils espèrent trouver sur le Bassin surtout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 30-06-2015 à 10:06:15

---------------
n°42438908
Sgt-D
Posté le 30-06-2015 à 10:07:49  profilanswer

Vini a écrit :

Je viens d'une famille d'ostréiculteurs, c'est déjà plus sympa pour les prix :o Et les non calibrées aussi :D

Ah oui bien sûr c'étaient des N°5 toutes biscornues, quand même :D

n°42440889
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 30-06-2015 à 12:48:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Les Bordelais sont tous sauf discrets ! surtout au Cap ferret (meme il y a 10 ans)
Lles Bordelais c'est l'inverse des Lyonnais

n°42440910
Sgt-D
Posté le 30-06-2015 à 12:49:47  profilanswer

T'as dû voir des Parisiens, parce que si, Bordelais et Lyonnais même combat.

n°42440941
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 30-06-2015 à 12:53:00  profilanswer

Dans la culture c'est pas du tout la même chose. :non:  
Les lyonnais sont ultra fermés et montrent très rarement des signes de richesses.
A Bordeaux c’est tout l'inverse en terme de signe extérieur de richesse.
Il faut tout afficher
(Et je te parle même ca en saison en fin automne où il ya très peu de parisien)
A chaque fois que j'y vais je suis sur le cul, ce déballage :/
Dire que les bordelais sont pas comme ca, c'est comme dire que la majorité des Lyonnais sont pas des grenouilles de bénitiers :/

n°42440970
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-06-2015 à 12:56:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

T'as dû voir des Parisiens, parce que si, Bordelais et Lyonnais même combat.

Sur la côte basque, les bordelais sont pas discret (surtout en voiture).  :whistle:
C'est les rois des lunettes de soleil même quand il fait nuit. De vrai jacky-kéké pour les jeunes.
Et la chaine en or est de rigueur, svp.

Message édité par andre1980 le 30-06-2015 à 12:57:42

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°42440978
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 30-06-2015 à 12:56:29  profilanswer

C'est pas une critique c'est un constat.
A Bordeaux on a le paraitre qui est super important
A Lyon, on a les cathos intégristes :/
A St Etienne, on a les pauvres
A Marseille, les grandes gueules et les mithos
A Toulouse et Rennes les punkachiens et autres zadistes  
A Paris, les cons

n°42441150
onina
Posté le 30-06-2015 à 13:11:16  profilanswer

Filob a écrit :

Pas forcément.

Mais la question c'était plutôt : resterais tu a Paris si tu pouvais avoir exactement le même job dans une ville moins chère/avec un climat meilleur/ avec des points d'intérêt proche type mer ou montagne?

Je pense qu'une grande partie des gens répondraient non :D

Perso je peux avoir le même job pour le même salaire en province, mais je préfère Paris, donc je réponds oui.  [:yiipaa:4]  

Après si tu me proposes le même job pour le même salaire dans une ville de la même taille avec la même offre commerciale et culturelle et le même réseau de TEC, mais un meilleur climat et au bord de la mer, là ok.  [:cosmoschtroumpf]

n°42441379
Hoiniel
Posté le 30-06-2015 à 13:31:50  profilanswer

le_gribouri a écrit :

A Lyon, on a les cathos intégristes :/ fachos
A Paris, les cons

[:cbrs]  

Et on ne doit pas connaitre les mêmes bordelais. :/

n°42441845
Sgt-D
Posté le 30-06-2015 à 14:05:36  profilanswer

Ouép tu te trompes, même si une partie de la bourgeoisie bordelaise est juive et protestante, historiquement Bordeaux était un bastion catholique au milieu des terres protestantes (cf. Montaigne qui était le chef des catholiques modérés pendant les guerres de religion). D'ailleurs si Bordeaux est une ville de foot en pleine ovalie, c'est parce que le rugby au début de la IIIème République était rad-soc (et le Sud Ouest était et est toujours rad-soc), alors que le football était l'affaire des patronages catholiques. Je n'ai d'ailleurs découvert le rugby qu'à la fac.

Et du coup la bourgeoisie bordelaise est bel et bien la bourgeoisie catho tradi française comme à Lyon. T'as dû voir quelques surfers fils à papa faire les marioles, mais ça se calme ensuite. Tout est planqué derrière les façades à Bordeaux, même les espaces verts.

n°42441872
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-06-2015 à 14:07:06  profilanswer

Heu.

Les jeunes trouducs bordelais du triangle d'or je reconnais. Et les wannabe. Comme dans toutes les villes (oui, à Lyon aussi, suffit de sortir vers Brotteaux pour se rendre compte)

Mais les vrais riches bordelais, ceux qui ont des comptes à 7 chiffres (que j'ai pu fréquenter) sont assez humbled et discrets.

On parlait du Cap Ferret, ils restent dans leurs cabannes des 44ha tandis que la classe moyenne sup, celle qui envie les vrais riches, va se la raconter chez Frédélian :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°42442024
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-06-2015 à 14:18:05  profilanswer

On peut pas comparer les jeunes de 20 ans qui ont besoin de faire la fête bruyamment et se la jouer, aux 30 et plus en famille avec enfants qui ont d'autres problématiques que la picole en club on va dire, même en étant issus du même milieu social.

---------------
Horse_man
n°42443928
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-06-2015 à 16:31:34  profilanswer

Sauf à Paris, vu que c'est les trentenaires adulescents qui picolent en club :o

---------------
n°42443986
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-06-2015 à 16:35:51  profilanswer

Ouais, une des tares de notre époque insouciante.

---------------
Horse_man
n°42450416
eclaireur
Posté le 01-07-2015 à 09:23:11  profilanswer

En direct d'un groupe Facebook pour des appartements sur Paris  

Studio meublé de 14 m², rue Jean-Baptiste Dumas.
Disponible à partir du 1er août (actuellement loué). Intégralement refait à neuf en juillet 2013 (il y a 2 ans). Immeuble Haussmannien,
au 6ème étage sans ascenseur. Accès par l'escalier de service.

Salle d'eau séparée par porte coulissante (lavabo, toilettes et douche), coin cuisine équipé (réfrigérateur, plaques de cuisson, four), parquet, télévision écran plat suspendu. Lumineux (2 grandes fenêtres pvc). Rue calme dans quartier commerçant. Proche marché Lebon et avenue des Ternes. Métros Pereire ou Porte de Champerret, RER C, bus 84, 92, 93 ou 43.
Loyer 790 cc charges comprises.

Cette vie de roi.

L'élite de la nation.

[:paul frogba:3]  [:ephos:2]  [:hish:1]  

Et encore, c'est qu'un exemple parmis des tonnes.

n°42450443
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 09:26:21  answer

eclaireur a écrit :

Disponible à partir du 1er août (actuellement loué). Intégralement refait à neuf en juillet 2013 (il y a 2 ans). Immeuble Haussmannien,

Salle d'eau séparée par porte coulissante (lavabo, toilettes et douche), coin cuisine équipé (réfrigérateur, plaques de cuisson, four), parquet, télévision écran plat suspendu. Lumineux (2 grandes fenêtres pvc). Rue calme dans quartier commerçant. Proche marché Lebon et avenue des Ternes. Métros Pereire ou Porte de Champerret, RER C, bus 84, 92, 93 ou 43.

Cette vie de roi.

L'élite de la nation.

Ah ben oui, Paris c'est cher. Le principal inconvénient de cette ville.

Si seulement je pouvais avoir du travail dans une ville de province. Mais c'est compliqué.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 09:28:25
n°42450522
viniw
geek repenti
Posté le 01-07-2015 à 09:34:18  profilanswer

eclaireur a écrit :

Cette vie de roi.

L'élite de la nation.

quand je fais une recherche sur seloger a 14m²  en classant par prix ca commence a 400€
790 c'est le bas de la derniére page(sur 10) c'est le plus cher du plus cher.
C'est absolument pas le prix moyen.[:el frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 01-07-2015 à 09:35:21
n°42450551
eclaireur
Posté le 01-07-2015 à 09:37:43  profilanswer

viniw a écrit :

quand je fais une recherche sur seloger a 14m²  en classant par prix ca commence a 400€
790 c'est le bas de la derniére page(sur 10) c'est le plus cher du plus cher.
C'est absolument pas le prix moyen.[:el frog:4]

J'aimerai bien voir ce 14m² à 400 euros, si déjà un au 6ème sans ascenceur par l'escalier de service en vaut déjà 790  [:frogaski62:5]  

n°42450682
viniw
geek repenti
Posté le 01-07-2015 à 09:49:13  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'aimerai bien voir ce 14m² à 400 euros, si déjà un au 6ème sans ascenceur par l'escalier de service en vaut déjà 790  [:frogaski62:5]  

a 790 c'est ceux qui rêvent.
420 €
http://b.visuels.poliris.com/bigs/b/f/5/4/bf54492f-40ff.jpg
http://www.seloger.com/annonces/lo [...] _LienAnn_1

n°42450874
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-07-2015 à 10:01:25  profilanswer

En même temps si les gens sont assez cons pour se faire anarquer comme ça pourquoi se priver ?  [:poutrella]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42450880
Filob
Posté le 01-07-2015 à 10:01:42  profilanswer

onina a écrit :

Perso je peux avoir le même job pour le même salaire en province, mais je préfère Paris, donc je réponds oui.  [:yiipaa:4]  

Après si tu me proposes le même job pour le même salaire dans une ville de la même taille avec la même offre commerciale et culturelle et le même réseau de TEC, mais un meilleur climat et au bord de la mer, là ok.  [:cosmoschtroumpf]

J'ai pas dit qu'il y aurait un 100%, j'ai dit "une majorité" :D

Y'a des irréductibles, j'en connais certains et je comprends pourquoi, mais c'est souvent lié au travail pour ceux que je connais.
Après y'en a aussi d'autres qui y ont fait leur trou (amis, écoles...) et ont la flemme/peur de tout recommencer ailleurs :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42450947
Sgt-D
Posté le 01-07-2015 à 10:06:32  profilanswer

weeWEEx a écrit :

En même temps si les gens sont assez cons pour se faire anarquer comme ça pourquoi se priver ?  [:poutrella]

Arnaquer? Attends y a quand même une "télévision écran plat suspendu", si ça justifie pas une hausse de 200 € hein :o  

n°42450950
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2015 à 10:06:42  profilanswer

le_gribouri a écrit :

A Lyon, on a les cathos intégristes :/
A Paris, les cons venus de tout le pays

Petite précision. C'est plus un mélange de tout ca au final.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42450990
eclaireur
Posté le 01-07-2015 à 10:09:28  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai pas dit qu'il y aurait un 100%, j'ai dit "une majorité" :D

Y'a des irréductibles, j'en connais certains et je comprends pourquoi, mais c'est souvent lié au travail pour ceux que je connais.
Après y'en a aussi d'autres qui y ont fait leur trou (amis, écoles...) et ont la flemme/peur de tout recommencer ailleurs :jap:

Ou alors les adulescents qui postent encore des photos en train de boire de la VRAIE bière ou du VRAI whisky fait par un VRAI brasseur dans le marais sur Instagram à 30 ans passé  [:altherac:1]

n°42451010
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2015 à 10:11:13  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ou alors les adulescents qui postent encore des photos en train de boire de la VRAIE bière ou du VRAI whisky fait par un VRAI brasseur dans le marais sur Instagram à 30 ans passé  [:altherac:1]

Le seul truc ridicule dans le lot est de foutre ca sur Instagram.
Le reste, c'est du 100% chacun mon opinion, assez répandu en province certes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)