| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 11:21:20 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 27-04-2015 à 11:29:30 |
pob |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 11:29:40 ![]() ![]() |
|
pob |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pob |
|
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pob |
|
pob |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
pob |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
pob |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 27-04-2015 à 13:25:39 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | avec une sortie par semaine dans mon cas, le taxi c'est plus cher que d'avoir ma propre voiture. Edit : 190€/aller pour aller de chez moi au départ de la rando de lundi dernier (à 100km). Mettre 380€ de transport pour une journée de marche, non merci. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 27-04-2015 à 13:50:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |