| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 09:16:31 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 09:34:33 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 09:35:27 ![]() |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 09:35:27 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 09:40:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 10:25:43 ![]()
On applique la technique provinciale : on trouve un truc bien dans sa ville et on regarde si il y a pareil à Paris ou à toute l'IDF en fonction de ce qu'on veut prouver. |
eclaireur | Attention, j'ai habité 7 ans à Paris IM et maintenant j'habite dans une ville de 50k habitants.
|
Botibu BotibuButobi |
|
C'est Paris VS le reste de la France (Lyon et le village de 500 hab c'est pareil pour les défenseurs de paris) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Botibu BotibuButobi |
|
Sgt-D |
|
eclaireur |
|
Botibu BotibuButobi |
|
Sgt-D | Non mais j'ai quand même une bagnole, surtout avec des gosses, mais elle ne me sert que le week-end/vacances.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 26-01-2015 à 10:42:28 |
eclaireur |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Sgt-D |
|
Filob |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Sgt-D | Je crois qu'elle aime pas les scooters en fait |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message édité par saebalyon le 26-01-2015 à 11:27:15 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Botibu BotibuButobi |
|
Botibu BotibuButobi | Et ? |
Black_Jack Bo_Jack | Personne n'aime les scooters, cette engeance démoniaque. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |