| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 23:33:15 ![]() ![]() |
pob |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 03-04-2014 à 23:37:28 |
pob |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
pob |
|
T'es mignon, j'habites à Paris depuis 15 ans. Le "sans nous" est en trop. Tes 20% de PIB existent car ils dépendent aussi de sites en Province. Le siège social de Norbert Destresanges par exemple est sans doute installé en IDF. Sauf que son business se fait au niveau national. Les sièges sociaux des grandes entreprises françaises, génératrices de richesse nationale sont en IDF sauf que le business se fait sur tout le territoire. Tu saisis un peu le raisonnement ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-04-2014 à 23:42:39 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 23:40:56 ![]() ![]() |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Deouss SOLA GRATIA |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il nous a accroché quand même. Il a le point troll de la soirée. |
Deouss SOLA GRATIA | Ouais très fort il faut le reconnaitre --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Damn, à côté de toi je suis qu'un sale prolo vu que j'habite du mauvais côté du boulevard Montparnasse du coup. A 20 mètres près j'aurais pu être digne de discuter avec pob Je suis l'sorte de mec qui a pas voulu se bouger le cul pour se sortir de sa sale condition à la Zola. Désolé pob Message édité par el_nono_masquay le 03-04-2014 à 23:47:24 |
pob |
|
pob |
|
Deouss SOLA GRATIA | T'es le multi de quel cul terreux ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | L'mec qui doit être consultant en consulting et se croit au dessus de l'ouvrier Renault. En tout cas t'as déjà la bonne attitude de tête à claque du provincial monté à la Grand Ville et qui pense découvrir la vie. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-04-2014 à 23:49:52 |
CM-S | |
pob |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Elever son niveau de vie en vivant à Paris intra. Mec, tu déchires, changes rien Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-04-2014 à 23:53:17 |
|
pob |
|
Deouss SOLA GRATIA |
pob |
|
Deouss SOLA GRATIA |
pob |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 04-04-2014 à 00:03:43 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Filob |
T'as pas une expo a aller voir? Nan parce que passer sa soirée a troller sur hfr quand on est soit disant l'élite de la culturation parisienne, ça le fait moyen --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pob |
|
Black_Jack Bo_Jack |
pob |
|
Deouss SOLA GRATIA |
pob |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | P'tain pob ! Allez là, régales nous. Amuses le bas peuple merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |