| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:49:30 ![]() ![]() |
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 15:52:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2019 à 15:53:02 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 15:54:43 ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gran2mtb |
|
gran2mtb | Y a pas moyen de déplacer le tournoi en bousie ? :
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 21:00:09 ![]() ![]() |
gran2mtb |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | La rive droite c'est la bousie maintenant? Le 16 ème pour les gueux on aura vraiment tout lu ici --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bientôt paris sa ne sera que les arrondissements de 1 a 9 pour ceux du topic --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
varlocke |
Sgt-D |
|
iefer51 |
|
epsiloneridani |
|
varlocke |
|
iefer51 |
|
Sgt-D | Pitié vous n'allez pas recommencer avec les screenshots de vos comptes courants... |
varlocke |
Tolor Mais heu... |
|
Sgt-D | Ça a été timidement testé avec une augmentation symbolique de la taxe sur les carburants, et ça a déclenché six mois de jacquerie... |
varlocke | Au même titre que la taxe carbone devrait être en proportion du taux de pollution. --------------- Trump, homme de l'année. |
Cependant, entre ses vaches, ses grillades, son pinard, la Nevada, le tracteur et le SUV... Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 04-06-2019 à 11:34:26 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Tolor Mais heu... |
Vu que le CSP+ pollue plus, et que selon vous il n'y a que des RSAistes en province, les parisiens polluent donc bien plus que les autres --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
varlocke |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |