| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 09-05-2019 à 11:02:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 11:01:51 ![]() ![]() |
vaera | Dans La Poudre, y'a une itw de Anne H très sympa
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
https://fr.statista.com/statistique [...] ent-france Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 09-05-2019 à 13:33:21 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ben change de travail |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-05-2019 à 13:50:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 13:59:36 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le lecteur n'aura pas manqué de relever que tu parles de Zola au présent
|
|
|
epsiloneridani |
|
d@kn1ko |
|
|
viniw geek repenti |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Le Parisien: Jean-Pierre Jeunet ne fera pas de suite à «Amélie Poulain» car Paris est devenu «moche».
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Tolor Mais heu... |
Encore et toujours la logique parisienne --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pongo Abel Simius rex mundi | Tete de linotte ! Le brillant epsilon avancait un fait prouve. Tu as chouine betement. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 09-05-2019 à 22:54:35 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gran2mtb |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 08:51:38 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ah parce que son conte de fée il pense que c'était la réalité ? Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 10-05-2019 à 16:17:30 |
epsiloneridani |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je te comprends |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Ivre, un Picard maltraite son thon. Sérieusement, on comprend mieux pourquoi les grandes institutions culturelles sont confiées aux Parisiens. Ce musée, le plus important au nord de la Somme, enchaîne les difficultés. Message édité par Pongo Abel le 11-05-2019 à 10:32:38 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les pauvres sardines, elles auraient été tellement mieux dans la Seine |
Pongo Abel Simius rex mundi | Ivre, un compatriote au Thoulisse redécouvre Archimède et en oublie comment charger sa pétoire Beaucoup de choses étonnantes dans cet article. Il existe des médecins-légistes pour les bêtes. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 14-05-2019 à 08:37:26 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |