| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 10:35:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 10:35:16 ![]() ![]() |
Kayou |
|
iefer51 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 22-03-2019 à 10:58:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 11:04:40 ![]()
|
Phenom | Au moins, eux, ils ont des couilles. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 11:07:05 ![]() ![]() |
iefer51 |
|
varlocke |
iefer51 |
|
varlocke |
Modération | Posté le 22-03-2019 à 11:23:07 ![]()
Message édité par Niju le 22-03-2019 à 11:23:11 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Après faut se mettre à sa place (sisi). Tel le rat acculé dans son égout, il ne lui reste que l'agressivité |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Yonel Monde de merde ! |
|
iefer51 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iefer51 |
|
varlocke |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
gran2mtb |
|
varlocke | Très bon monsieur Thoulisse aujourd'hui. --------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
varlocke |
Ali-Pacha AW |
C'est le cas pour beaucoup de secteurs d'activité, en fait, à quelques exceptions près (aéronautique à Toulouse par exemple). Si on sort de la qualité de vie les perspectives d'évolution professionnelles, on est globalement mieux en province.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 13:54:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |