| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 11:46:58 ![]() ![]() |
Laeleth |
Message édité par Laeleth le 30-01-2019 à 11:52:13 |
hecube La ruse est finaude ! | Ce besoin systématique de faire rentrer aux forceps son mode de vie dans la vie des gens qui n'en veulent pas... Quitte à faire dans le grotesque, continuons à insulter les gens, au fond ils ne pensent pas correctement, ils le méritent bien.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
laurent215 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
varlocke |
varlocke |
varlocke |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 13:06:43 ![]() ![]() |
kalkaoual | Le niveau du débat --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
pob |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
pob |
|
granolu |
|
TrakT Do nothing. |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 30-01-2019 à 14:02:04 --------------- Trump, homme de l'année. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
pob |
|
pob |
|
Theomede De gauche radicale | Il est pas inspecteur varlocke, mais csp-- d'après mes fiches. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pob |
|
pob |
|
varlocke |
kremlin biceps | Dérespectez pas trop Varlocke --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
pob |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
varlocke |
varlocke |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
varlocke |
pob |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 30-01-2019 à 14:40:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 14:44:36 ![]()
|
kremlin biceps |
Pour la prochaine, on fera une version illustrée de notre dossier technique "accessibilité : de 7 à 77 ans" Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 30-01-2019 à 14:48:44 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |