| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 15:13:34 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 15:18:16 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mouzone Membre |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hecube La ruse est finaude ! | Je ne consulte ce sujet qu'aux toilettes en journée. Un signe ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-01-2019 à 16:31:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 16:26:09 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
epsiloneridani |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-01-2019 à 17:15:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mouzone Membre |
|
Tolor Mais heu... |
pob |
|
mouzone Membre |
Tolor Mais heu... |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
pob |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-01-2019 à 20:13:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pob |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'usage est de faire précéder le point d'interrogation d'un espace. Là on dirait juste que ton gros doigt boudiné a tapé n et ?, vu que les touches sont à côté Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 24-01-2019 à 20:17:49 |
Tolor Mais heu... |
Et plus c'est con, ça brule pas top un livre Message édité par Tolor le 24-01-2019 à 20:45:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
varlocke |
kremlin biceps | Je note pour notre future Ki : un Domac + octogone sans règle Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 25-01-2019 à 09:54:15 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
varlocke |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
varlocke |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pob |
|
Tolor Mais heu... | Ton vrai pseudo c'est saebaparis --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
varlocke | Alors vous êtes bien rentré de votre manif d'hier les parisiens? --------------- Trump, homme de l'année. |
iefer51 |
|
varlocke |
gran2mtb |
|
Theartemis |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 11:43:51 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |