| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 08:43:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
iefer51 |
|
varlocke |
Sgt-D |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Sgt-D |
|
varlocke | Rien de meilleur qu'une 8,6 --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 09:58:46 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
gran2mtb |
|
TrakT Do nothing. | "Mixologue" putain encore un truc 2.0 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 07-01-2019 à 13:50:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mouzone Membre |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un tout-à-l'égout |
yardbirds Comte d'Armagnac | Armagnac Porto Pastis Suze --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mouzone Membre | Spritz Concombre basilic citron pour ma table
|
Theomede De gauche radicale | Tu le fais à base de quoi ton Spritz ? Pas d'apérol j'espère. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mouzone Membre | On fait au plus simple frer |
Theomede De gauche radicale | Je te conseille le tout simple prosecco-Saint-Germain et une goutte de citron --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mouzone Membre |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mouzone Membre | Moi et Yardie on raffole des Daïquiri fraise |
varlocke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |