| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 21:57:28 ![]() ![]() |
helmuth |
|
poutrello | J’ai bu des pintes avec YB |
Sgt-D |
|
helmuth | Pour ne pas égarer nos amis provinciaux, je reviens sur le style Haussmannien.
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 14-12-2018 à 04:03:36 |
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 06:21:50 ![]()
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-12-2018 à 07:38:26 |
varlocke | Putain, des parisiens qui discutent rénovation --------------- Trump, homme de l'année. |
kremlin biceps | Herr Helmut, j'aime beaucoup ce que fou faites --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 08:05:52 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Intéressant bien que fort connu |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
d@kn1ko |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TrakT Do nothing. | Bonjour
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 09:53:07 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yardbirds Comte d'Armagnac | Oui rue rabelais --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Phenom |
Phenom |
Sgt-D |
Phenom | Vlà le bordelais, planquez-vous. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 10:10:04 ![]()
|
poutrello |
Phenom |
Phenom |
Y'a quand même souvent de ça. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 14-12-2018 à 10:19:52 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Phenom | Nous t'écoutons, tu peux te confier sans crainte. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes) | Immobilier - Paris - Evolution |
| Vivre à Paris ou en Banlieue... ??? | Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne |
| Club de boxe sur Paris | Différences entre logements sociaux parisiens et en province |
| ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS | Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
| Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences | |