| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 18:24:14 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 18:30:56 ![]()
|
epsiloneridani |
pob |
|
Phenom | Depuis ton ban, on te sent vachement moins enclin au débat quand même. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fedorender | 1000, j'étais pas à Paris |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 20:00:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Comment était Paris en l’an 1000 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pob |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 17-09-2018 à 20:27:52 |
viniw geek repenti |
|
d@kn1ko |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 17-09-2018 à 21:19:12 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est le tarif pour les victimes. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
d@kn1ko |
|
viniw geek repenti |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 23:15:53 ![]()
Et comment tu savais que c'était des parisiens ? Ah, oui, c'est vrai, de dos on les reconnait facilement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 23:16:17 |
Tolor Mais heu... | (mais surtout, c'était des discussions à base de "demain, je vais passer dans le 5e voir machin pour blabla", "je passe faire truc je rentre chez moi"... des discussions de personnes qui vivent dans le coin quoi Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 17-09-2018 à 23:24:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
d@kn1ko |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 17-09-2018 à 23:46:36 |
volog |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 07:47:05 ![]()
|
varlocke | Poste pour la 1000.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 08:33:04 ![]()
|
d@kn1ko |
|
Tolor Mais heu... | J'ai pu tester 2 affirmations parisiennes ce matin:
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 18-09-2018 à 09:06:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |