Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un programme libéral pour la France

n°4493189
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 11:47:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Albert Li a écrit :

Non.
 
La vérité c'est que les gens ne savent pas ce qu'est le libéralisme à cause de censeurs dans ton genre apparemment.
 
Il faut donc au contraire en parler et qu'ils choisissent en toute connaissance de cause.


 
Toi non plus apparemment  :whistle:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 11:47:25  profilanswer
 

n°4493199
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-12-2004 à 11:49:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

...actuellement, car le libéralisme n'est pas appliqué de nos jours [a:loy]


 
De la même manière que la théorie communiste, le libéralisme pur est une utopie. Donc qui ne sera jamais appliquée... [:spamafote]

n°4493203
Albert Li
Posté le 27-12-2004 à 11:50:01  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

je crois que ça va close ici donc :D


 
Décidément il y a ici des petits censeurs qui s'ignorent !  :lol:

n°4493204
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:50:02  profilanswer
 

Albert Li a écrit :

Bon faut que je vous quitte un moment.
 
A+


 
[soustitre ON]J'en ai fini ici, vous etes des incultes, je veux plus parler avec vous. Allez vous faire f....[soustitre OFF] :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4493205
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 11:50:14  profilanswer
 

jotb a écrit :

De la même manière que la théorie communiste, le libéralisme pur est une utopie. Donc qui ne sera jamais appliquée... [:spamafote]


 
Théorie[:aloy]
Quand à n'être jamais appliquée, ça, c'est autre chose


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493207
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:50:56  profilanswer
 

Albert Li a écrit :

Décidément il y a ici des petits censeurs qui s'ignorent !  :lol:


 
Tu crois pas que tu te poses un peu en objecteur de conscience ?  
Tout le monde DOIT penser comme toi.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4493211
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:51:54  profilanswer
 

Ou est le : "Prévenir les modérateurs" ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4493216
Albert Li
Posté le 27-12-2004 à 11:52:40  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

[soustitre ON]J'en ai fini ici, vous etes des incultes, je veux plus parler avec vous. Allez vous faire f....[soustitre OFF] :D


 
C'est vraiment nul de prêter des propos à qqun, qqun qui dit qui s'en va en plus et qui peut ne plus être là pour s'en défendre. Mais c'est sans doute de ton niveau.
 
Je m'en vais temporairement car j'ai d'autre choses à faire. Tu sais la vie réelle...

n°4493217
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-12-2004 à 11:53:06  profilanswer
 

Albert Li a écrit :

Non.
 
La vérité c'est que les gens ne savent pas ce qu'est le libéralisme à cause de censeurs dans ton genre apparemment.
 
Il faut donc au contraire en parler et qu'ils choisissent en toute connaissance de cause.


Dis ça au modérateur qui a fermé ton précedent sujet  [:itm]
 

Citation :

Bonjour,
 
Je m'occupe d'un site qui défend le libéralisme car je pense qu'une politique libérale permettrait d'améliorer grandement le sort de tous les français.
 
Si ça vous intéresse, c'est ici que ça se passe :


 
 

Citation :

Je vais sur les forums pour défendre les idées libérales.
 
Je fais cela dans les parties des forums qui sont dédiées à cela. je n'inonde pas le forum de posts. Je ne suis pas la pour pourrir le forum ou faire du prosélytisme aggressif (trolling). Je propose juste aux gens qui sont là de parler du libéralisme. Enfin s'il m'arrive de faire preuve d'ironie (comme tout le monde), jamais je n'ai insulté qui que ce soit.
 
 
Mais il se trouve certains libéraux (Wapiti en particulier) pour trouver que mon comportement n'est pas correct !
 
J'aimerai beaucoup qu'ils me disent en quoi il ne l'est pas.
 
 
Il ne faut pas défendre poliment le libéralisme sur des forums dédiés à cela sous prétexte qu'on risquerait de facher qq gros cons intolérants qui s'y trouvent ? :blink:
 
Les libéraux doivent se cacher et surtout se taire ? :blink:


 
 
Dans la suite du fil, il se fait traiter de paranoïaque par des libéraux pur jus. Priceless  :love:  
 
exemple :

Citation :

Albert Li, ce qui est ridicule, c'est que tu viens ici en public exposer tes plans d'attaque en termes peu amènes pour les futurs évangélisés, et que tu te pointe ensuite la bouche en coeur là bas pour précher la bonne parole, tu crois sérieusement que personne ne va aller voir ce que tu as raconté avant et après être passé sur JOL ?
Tu as été franchement mauvais sur JOL, et ensuite tu viens ici faire le mariole en disant que les stats de ton site ont monté, ne t'étonne pas si passe pour des gignols.
 
PS: ma critique n'a rien à voir avec l'intervention des abrutis qui sont ensuite venus ici (et dont JOL n'est pas responsable pas plus que Liberaux.org ne l'est des agissements d'Albert Li), ils ne seraient pas venus ça ne changerait rien au problème : Tu fais ce que tu veux Albert Li, mais ne vient pas me reprocher de considérer que sur ce coup là, c'était complètement ridicule, je constate avec soulagement que ceux qui ont lu ce fil sur JOL en sont arrivés à la même conclusion.


(posté par un type avec plus de 3000 messages sur liberaux.org, je doute que ça soit une taupe, plutôt quelqu'un qui pense que le gars Albert est pénible en plus d'être contre-productif pour sa « cause »...)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4493220
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:53:50  profilanswer
 

Albert Li a écrit :

C'est vraiment nul de prêter des propos à qqun, qqun qui dit qui s'en va en plus et qui peut ne plus être là pour s'en défendre. Mais c'est sans doute de ton niveau.
 
Je m'en vais temporairement car j'ai d'autre choses à faire. Tu sais la vie réelle...


 
Apparemment je vois que tu ne pratique pas plus l'humour que la reflexion à propos des sujets que tu prétend conaitre.


Message édité par brains le 27-12-2004 à 11:54:44

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 11:53:50  profilanswer
 

n°4493225
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 11:55:08  answer
 

moi je dis que Albert Li est un fake,  
 
Ou alors c'est de ces personne qui prennent http://bravepatrie.com/ au sérieux  :love:

n°4493231
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 27-12-2004 à 11:56:23  profilanswer
 

aur78 a écrit :

ca part en live ce topic !

C'est bien là le problème. [:_pluto_]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Prix aux USA <=> Prix en Europe (France)france telecom fait du chantage !
Guide de sorties en FranceOu trouver une carte de France en puzzle ?
[Projet Air France ?] Prototype anti-fumée de cigarettes.[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france
difference hallucinante prix entre france et usa!!Les petits sous-entendus malsains du JT de France 2
La France est-elle un pays d'"assistés" ?[Paintball] Association : Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI !
Plus de sujets relatifs à : Un programme libéral pour la France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR