Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Un programme libéral pour la France

n°4492935
Albert Li
Posté le 27-12-2004 à 11:02:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brain_s a écrit :

Donc qu'as tu fais comme études ?


 
Des études en grande partie inutiles et ennuyeuses dans notre belle éducation nationale.
 
Pourquoi ? Quelle importance ? Vous jugez les gens au bout de papier qu'ils ont réussi à obtenir après des années de soumission et de servilité ?  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 11:02:12  profilanswer
 

n°4492936
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:02:18  profilanswer
 


 
l'ENA ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4492939
aur78
Posté le 27-12-2004 à 11:02:57  profilanswer
 

Albert Li a écrit :

Des études en grande partie inutiles et ennuyeuses dans notre belle éducation nationale.
 
Pourquoi ? Quelle importance ? Vous jugez les gens au bout de papier qu'ils ont réussi à obtenir après des années de soumission et de servilité ?  :lol:


 
non pas du tout. mais c'est pour savoir mais tu veux toujours pas répondre. pourquoi ?  

n°4492940
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:03:07  profilanswer
 

Albert Li a écrit :

Des études en grande partie inutiles et ennuyeuses dans notre belle éducation nationale.
 
Pourquoi ? Quelle importance ? Vous jugez les gens au bout de papier qu'ils ont réussi à obtenir après des années de soumission et de servilité ?  :lol:


 
Elude la question :p
Les études expliquent en partie la manière de penser des gens.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4492951
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:05:35  profilanswer
 

->"rien"


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4492957
Albert Li
Posté le 27-12-2004 à 11:06:38  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Elude la question :p
Les études expliquent en partie la manière de penser des gens.


 
J'ai fait des études d'ingé officielles avec diplome et tout le tremblement. Je bosse maintenant dans l'info.  
 
Sinon je me suis intéressé à la politique, à la philo, à l'économie en autodidacte.

n°4492961
Ouiche
Posté le 27-12-2004 à 11:06:56  profilanswer
 

Yaïcce!!
 
:lol:  
 
Qu'est ce que c'est que ce truc?

Citation :

La légalisation de toutes les drogues :

 
C'est vrai que le crack et l'hero sont des elements qui vont faire evoluer notre société  :sarcastic:  
 

Citation :

Une liberté d’expression totale


Ca aussi ca risque d'etre super. Ca veux dire que j'ai le droit de proner des idées nazi et de creer un club du style "3eme reich, une periode longtemps méprisée" dans le lycée du coin?  :o
 
[:babou]


Message édité par Ouiche le 27-12-2004 à 11:11:36
n°4492962
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:07:04  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

j'adore, dans ton programme tu proposes qu'une majorité de personnes soient soumises ainsi que serviles et là tu te moques justement de ça...
 
cherchez l'erreur :D


 
quel magnifique paradoxe.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4492966
Albert Li
Posté le 27-12-2004 à 11:07:53  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

j'adore, dans ton programme tu proposes qu'une majorité de personnes soient soumises ainsi que serviles et là tu te moques justement de ça...
 
cherchez l'erreur :D


 
L'erreur est facile à trouver.
 
C'est toi qui la commet.
 
Le programme que je soutiens ne propose pas la soumission de qui que ce soit.

n°4492967
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:08:25  profilanswer
 

Albert Li a écrit :

J'ai fait des études d'ingé officielles avec diplome et tout le tremblement. Je bosse maintenant dans l'info.  
 
Sinon je me suis intéressé à la politique, à la philo, à l'économie en autodidacte.


 
l'économie ne s'apprend pas comme ca.
Quels auteurs as tu lu ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 11:08:25  profilanswer
 

n°4492969
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:08:44  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

C'est ironique ce post? :D


 
pas du tout:)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4492975
matrix666
Posté le 27-12-2004 à 11:09:13  profilanswer
 

Pas mal ce petit programme  :o  
Ca permettra de prendre le virage plus rapidement pour aller dans le mur et si ca va pas on passera à autre chose, au lieu de s'enliser inexorablement dans la merde.

n°4492983
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 11:11:41  profilanswer
 

Autant il y a des points interessant, autant, d'autres, c'est n'importe quoi [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4492985
Albert Li
Posté le 27-12-2004 à 11:12:08  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

l'économie ne s'apprend pas comme ca.
Quels auteurs as tu lu ?


 
Ceux que j'ai trouvé intéressant Monsieur le professeur qui ne va pas tardé à m'expliquer que je ne connais rien à rien faute de m'être fait lavé le cerveau dans une de nos grande université.
 
Je te conseille Frédéric Bastiat en particulier. C'est excellent ! ça par exemple : http://cvincent.club.fr/livres/bastiat/letat.htm

n°4493002
_Roland_
Posté le 27-12-2004 à 11:14:54  profilanswer
 

Albert Li a écrit :


Je te conseille Frédéric Bastiat en particulier. C'est excellent ! ça par exemple : http://cvincent.club.fr/livres/bastiat/letat.htm


Comment ca calme ce texte  :o  
 
gg albert

n°4493005
Ouiche
Posté le 27-12-2004 à 11:15:39  profilanswer
 

Tient, c'est marrant, mais tu as deja posté un truc de ce genre
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
qui as été fermé par Marc... Pourquoi t'obstiner? Ton site est nul, tes idées ne sont pas les bienvenues ici, alors... va voire ailleur [:alex_k]
 


Message édité par Ouiche le 27-12-2004 à 11:17:37
n°4493007
aur78
Posté le 27-12-2004 à 11:15:41  profilanswer
 

Albert Li a écrit :

L'erreur est facile à trouver.
 
C'est toi qui la commet.
 
Le programme que je soutiens ne propose pas la soumission de qui que ce soit.


 
non juste la soumission à l'argent...

n°4493010
aur78
Posté le 27-12-2004 à 11:16:33  profilanswer
 

Albert Li a écrit :

J'ai fait des études d'ingé officielles avec diplome et tout le tremblement. Je bosse maintenant dans l'info.  
 
Sinon je me suis intéressé à la politique, à la philo, à l'économie en autodidacte.


 
c'est quoi des études d'ingé officielles ?  
 

n°4493012
Albert Li
Posté le 27-12-2004 à 11:17:33  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

Comment ca calme ce texte  :o  
 
gg albert


 
Roland, L'homme capable de porter un jugement définitif sur un texte quand il n'a eu que 3 minutes au plus pour le lire et y réfléchir.
 
Lucky Luke n'a plus qu'à aller se rhabiller  :lol:  

n°4493019
aur78
Posté le 27-12-2004 à 11:18:36  profilanswer
 

Albert Li a écrit :

Ceux que j'ai trouvé intéressant Monsieur le professeur qui ne va pas tardé à m'expliquer que je ne connais rien à rien faute de m'être fait lavé le cerveau dans une de nos grande université.
 
Je te conseille Frédéric Bastiat en particulier. C'est excellent ! ça par exemple : http://cvincent.club.fr/livres/bastiat/letat.htm


 
plutot que de lire tu devrais ouvrir les yeux autour de toi, ca te permettra de te rencontre de certaines réalités.  
remarques si tu bosses en info, ca va etre chaud car pour y bosser aussi, en général ce qui interesse c'est rapporter le plus de fric !

n°4493021
Albert Li
Posté le 27-12-2004 à 11:18:57  profilanswer
 

glocaume a écrit :

Tient, c'est marrant, mais tu as deja posté un truc de ce genre
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
qui as été fermé par Marc... Pourquoi t'obstiner? Ton site est nul, tes idées ne sont pas les bienvenues ici, alors... va voire ailleur [:alex_k]


 
Je suis sur un forum de discussion et je discute avec ceux qui le veulent bien.
 
Ou est le problème Mr le censeur ?

n°4493026
_Roland_
Posté le 27-12-2004 à 11:20:13  profilanswer
 

Albert Li a écrit :

Roland, L'homme capable de porter un jugement définitif sur un texte quand il n'a eu que 3 minutes au plus pour le lire et y réfléchir.
 
Lucky Luke n'a plus qu'à aller se rhabiller  :lol:


je l'ai déjà lu auparavant, et c'est clair que ca calme certaines ardeurs.. le mythe de l'Etat tombe un peu.
Je conseille à tout le monde de le lire. Il est très facile à lire et à comprendre et remet bien les pendules à l'heure.

n°4493042
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:22:17  profilanswer
 

Albert Li a écrit :

Ceux que j'ai trouvé intéressant Monsieur le professeur qui ne va pas tardé à m'expliquer que je ne connais rien à rien faute de m'être fait lavé le cerveau dans une de nos grande université.
 
Je te conseille Frédéric Bastiat en particulier. C'est excellent ! ça par exemple : http://cvincent.club.fr/livres/bastiat/letat.htm


 
J'ai lu Bastiat. Comme tout à chacun il n'y a pas que de mauvaises idées.
Mais l'économie est un si vaste sujet que l'on ne peut prétendre à tout connaitre.
 
Cependant avant d'émettre un jugement il faut s'instruire plus qu'un minimum.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4493048
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 11:23:41  profilanswer
 

aur78 a écrit :

plutot que de lire tu devrais ouvrir les yeux autour de toi, ca te permettra de te rencontre de certaines réalités.  
remarques si tu bosses en info, ca va etre chaud car pour y bosser aussi, en général ce qui interesse c'est rapporter le plus de fric !


 
 
Mais c'est n'importe quoi ce que tu racontes?
En quoi ouvrir les yeux permets de voir si une théorie peut marcher.
Et je ne parle pas de ton vieux troll pourris sur l'info.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493049
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:23:43  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

tu viens parler de censure alors que ton programme revient à bailloner les plus pauvres (au niveau du droit de vote) :o


 
Tout à fait : chacun à le droit de vote qu'il soit pauvre ou riche. Il n'y a pas que les riches qui se sont battus pour les Droits de l'Homme à ce que je sache. Des pauvres sont morts pour ces idées (hier comme aujourd'hui) (Droits de l'Homme que tu mets si joliment en préambule de ton programme).


Message édité par brains le 27-12-2004 à 11:24:33

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4493053
aur78
Posté le 27-12-2004 à 11:24:03  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

J'ai lu Bastiat. Comme tout à chacun il n'y a pas que de mauvaises idées.
Mais l'économie est un si vaste sujet que l'on ne peut prétendre à tout connaitre.
 
Cependant avant d'émettre un jugement il faut s'instruire plus qu'un minimum.


 
il n'y a que l'instruction qui compte mais la connaissance du monde réel. s'il a fait une école d'ingé, il aurait du faire un stage ouvrier. et à vrai c'est assez instructif...

n°4493058
matrix666
Posté le 27-12-2004 à 11:25:04  profilanswer
 

aur78 a écrit :

plutot que de lire tu devrais ouvrir les yeux autour de toi, ca te permettra de te rencontre de certaines réalités.  
remarques si tu bosses en info, ca va etre chaud car pour y bosser aussi, en général ce qui interesse c'est rapporter le plus de fric !


Et toi tu travails pas pour l'argent, c'est touchant :love:  

n°4493064
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:25:42  profilanswer
 

aur78 a écrit :

il n'y a que l'instruction qui compte mais la connaissance du monde réel. s'il a fait une école d'ingé, il aurait du faire un stage ouvrier. et à vrai c'est assez instructif...


 
Je suis tout à fait d'accord. Toutes les théories économisques sont basées sur des modèles qui par définitions ne tiennent pas compte de certains paramètres pour que cela puisse fonctionner.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4493067
Albert Li
Posté le 27-12-2004 à 11:26:02  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

je l'ai déjà lu auparavant, et c'est clair que ca calme certaines ardeurs.. le mythe de l'Etat tombe un peu.
Je conseille à tout le monde de le lire. Il est très facile à lire et à comprendre et remet bien les pendules à l'heure.


 
Alors excuse mon ironie.
 
Je croyais que tu condamnais ce texte que tu ne pouvais avoir lu en si peu de temps.


Message édité par Albert Li le 27-12-2004 à 11:30:11
n°4493072
brains
In riding I trust !
Posté le 27-12-2004 à 11:26:41  profilanswer
 


 
C'est sympa de se sentir soutenu. :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4493082
Albert Li
Posté le 27-12-2004 à 11:28:57  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

J'ai lu Bastiat. Comme tout à chacun il n'y a pas que de mauvaises idées.
Mais l'économie est un si vaste sujet que l'on ne peut prétendre à tout connaitre.
 
Cependant avant d'émettre un jugement il faut s'instruire plus qu'un minimum.


 
Je ne prétends pas tout connaitre.
 
Et avant d'émettre un jugement, il faut effectivement s'instruire plus qu'un minimum, je vous renvoie le compliment Mr mon maitre autoproclamé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Prix aux USA <=> Prix en Europe (France)france telecom fait du chantage !
Guide de sorties en FranceOu trouver une carte de France en puzzle ?
[Projet Air France ?] Prototype anti-fumée de cigarettes.[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france
difference hallucinante prix entre france et usa!!Les petits sous-entendus malsains du JT de France 2
La France est-elle un pays d'"assistés" ?[Paintball] Association : Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI !
Plus de sujets relatifs à : Un programme libéral pour la France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR