Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Paintball] Association : Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paintball] Association : Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI !

n°4313877
ballistic
Posté le 01-12-2004 à 19:25:25  profilanswer
 

Marre de jouer au paintball dans ta cave avec ton chien/hamster/lapin nain ? Marre de payer des terrains de magasins qui se sucrent sur ton dos ? Alors REJOINS NOUS !
 
Hum.
J'en fais ptetre un chouille trop, là  . Non, plus sérieusement, vous ne trouvez pas que Paris et sa banlieue sont les parents pauvres du paintball libre? Depuis la défunte "mad" (paix à son âme), on a l'impression qu'il ne reste qu'atomik comme solution pour ceux qui ne veulent pas faire de speedball. ceux qui rêvent de grands espaces. En tout cas, moi et un groupe de paintballer avons créé assoc' (loi 1901) de manière à avoir toujours suffisamment de "peintres en milieu sauvage" pour se marrer. On est une vingtaine en ce moment, on joue toutes les deux semaines, mais pas de panique, chacun vient quand il le veut !  
 
Si vous êtes interéssés, on a un site : http://paintball-fr.dyndns.org/
A partir de là vous pourrez voir nos sites de jeu, et vous inscrire pour notre prochaine session, le 12/12 à priori. Malgré la trêve hivernale on était 13 Dimanche.
 
La cerise sur le gateau, on est sponsorisé par CAMP, on a donc des réducs sur les billes et le matos (réduction pro dans ce magasin.)
 
Voila, j'espère qu'on sauvera quelques âmes perdues de plus !  


---------------
http://paintball-fr.dyndns.org/
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 19:25:25  profilanswer
 

n°4313884
ballistic
Posté le 01-12-2004 à 19:26:12  profilanswer
 

Réponse Anticipée : SECURITE
 
Nous n'avons jamais eu de problème de sécurité, et nous faisons tout pour que ca continue.  
Dans l'association, nous avons un membre porté sur l'architecture qui check chaque terrain avant que l'on utilise. Certains terrains (dont un montré sur le site) ne seront jamais utilisés pour raison de sécurité. Pour les autres nous aménageons si nécéssaire. Ensuite, avant chaque session nous faisons un tour du terrain, et de la rubalise est installée dans les endroits qui pourrait réceler un risque. Ces zones sont condamnées. Ce qui fait qu'aucun de nous ne s'est jamais fait de frayeur. Après, il y a toujours une part de risque, que ce soit en sauvage ou ailleurs, au paintball ou dans un autre sport, il ne faut pas se le cacher. Nous avons réduit cette part au maximum. La loi de darwin n'a pas encore frappé à notre porte  
 
Voila.  


---------------
http://paintball-fr.dyndns.org/
n°4313893
Splatsch
Benicio ..
Posté le 01-12-2004 à 19:27:17  profilanswer
 
n°4314004
ballistic
Posté le 01-12-2004 à 19:41:11  profilanswer
 

Oui j'ai bien vu , mais ça parlais Matos..Je me suis dis que ça n'avait pas sa place....


---------------
http://paintball-fr.dyndns.org/
n°4314017
jeunejedi
Posté le 01-12-2004 à 19:43:28  profilanswer
 

ballistic a écrit :

Oui j'ai bien vu , mais ça parlais Matos..Je me suis dis que ça n'avait pas sa place....


 
si si  :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Paintball] Association : Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI !

 

Sujets relatifs
hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephoniqueMiss France 2005
La France à l'honneur au palmarès des fromages qui puentLe site de Météo France à nouveau gratos !
Paiement de particulier à particulier de France vers l'étrangerla france ira t'elle en qualification??
Pourquoi n'y at-il pas de bonnes chips en France ?dommage pour les billets FRANCE ARGENTINE!
Connaissez-vous une association de consommateurs2 billets pour france argentine rugby
Plus de sujets relatifs à : [Paintball] Association : Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR