| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

J'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide .| Auteur | Sujet : J'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide . |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:21:19 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | sans plans ni photos, on peut pas juger.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
reith | écrire au conciliateur à la mairie...avec les photos datées |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les parties communes, par définition, ils font ce qu'ils veulent dessus
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 01-03-2005 à 05:37:36 |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 09:03:39 ![]() ![]() |
Snev | 1) Quel âge a ton voisin ? Quel âge as-tu ?
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pat-dc The walk of life... | Tu fais comme mon grand père.
|
Piti Frelon Obadon, Enzan, Je vous aime ! |
Message édité par Piti Frelon le 01-03-2005 à 11:11:44 |
Snev | Exact, j'ai retrouvé une caisse avec les pneus dégonflés ... mais surtout des rayures de fou furieux sur toutes les ailes !! ça peut aller loin comme ça ... (parking souterrain avec places numérotées)
Message édité par Snev le 01-03-2005 à 11:15:10 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | On a toujours pas de photos, donc pas évident de dire si tu peux attendre quelquechose ou non. Dans le pire des cas, si tu sais pas comment mettre des photos en ligne, envoie les à quelqu'un qui sait faire par email (je le ferai volontier, mais je suis au boulot je peux pas m'en occuper).
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Snev | moi je peux les héberger si besoin ... MP pour mon email. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Changes de voiture, je te conseilles cette familiale-là Message édité par the bulleur le 01-03-2005 à 13:30:04 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
huit |
|
Piti Frelon Obadon, Enzan, Je vous aime ! | Pourquoi pas ça tant qu'on y est ? |
El Tristo I'm no superman | tu fais quoi avec un engin pareil ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
gribouille93 | est ce quelqu'un peut poster mes photos que je lui enverais par mail ?? je voudrais vous faier voir mon probleme merci !! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | 'tain , ya Imageshack qu'est pas compliqué pourtant Message édité par the bulleur le 04-03-2005 à 19:54:34 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
gribouille93 | ok ca marche ca je suis pas tres doué j'avoue !!
|
gribouille93 | voila je pense avoir reussi enfin j'espere le garage le plus a droite c'est le miens celui de gauche a lui il prend 3 places de stationnement en sachant que la partie la + a gauche appartient a la mairie c'est des partie commune bref je c'est plus trop quoi faire |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, ben il doit avoir le droit de stationner devant son garage... tu va pas pouvoir faire grand chose.
gribouille93 | ba non je pense qu'il est le droit de stationner devant sont garage a quoi sert d'avoir un garage si c'est pour laissé ca voiture devant et enmerder sont voisin de faire 50000 maneuvres pour sortir de chez soit l'echange est impossible je suis proprietaire de cette maison + le garage de droite donc l'echange surement pas avec ce con |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 04-03-2005 à 21:59:22 |
hpdp00 bleus, c'est fou | échange de garage, c'est juste de la paperasse et ce serait beaucoup lus pratique
Message édité par hpdp00 le 04-03-2005 à 23:30:27 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 04-03-2005 à 23:32:37 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

J'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide .| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'aide pour lettre de motivation | [aide] art en tout genre |
| Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche Equipe | besoin d'aide a propos assurance suite accident |
| [TPE] image satellitale demande aide | Résoudre les problèmes de place: mezzanine et futon |
| [Besoin d'aide] Passer un mois à l'étranger avec un job | |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide . | |