Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

J'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide .

n°4955154
Ill Nino
Love
Posté le 28-02-2005 à 12:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dingue ce que c'est efficace un flic !!!
Plus j'en cotoie plus j'aime !!! :love:
Heureusement qu'on est puni rapidement pour nos fautes sur la route...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 12:21:19  profilanswer

n°4955692
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 28-02-2005 à 13:36:53  profilanswer

sans plans ni photos, on peut pas juger.
le flic a peut-etre raison non?

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4955835
reith
Posté le 28-02-2005 à 14:01:29  profilanswer

écrire au conciliateur à la mairie...avec les photos datées

n°4955924
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 28-02-2005 à 14:13:26  profilanswer

dommage que j'ai pas encore le droit de garder mon uniforme de gendarme, t'habite à romainville, juste à coté de chez moi
je serais passer lui faire peur un bon coup :lol:
booooooooooooo :D

n°4956141
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 28-02-2005 à 14:41:51  profilanswer

gribouille93 a écrit :

(...) aiez moi svp  :(  :(

C'est pourant simple, tu fais poser une petite barrière (style séparation de jardin) à la limite de ton garage, ce dont tu as parfaitement le droit. Fais faire ça pendant la journée (parking libre) par une entreprise bien briffée.

Faut la prévoir assez haute et solide (genre 1m et metal), tu n'as pas besoin de la faire bien épaisse genre :
http://www.dynamisme.fr/images/cloture-rigide.JPG

Ensuite s'il veut rayer sa voiture c'est son problème. Bien sûr si la barrière est défoncée prends tout de suite des photos (angle d'attaque, couleur de la peinture, rayure de sa voiture) et le cas échéant tu portes plainte.

Voili pas besoins de grands moyens ! Tiens nous au courant quand c'est fait.  :)  

[:izz]  

n°4960100
gribouille​93
Posté le 28-02-2005 à 23:16:27  profilanswer

merci de vos conseils surtous oxoz par contre Agent_Muld er t'es relexion avec t'on bescherelle tu te les garde j'ai pas trop envie de rentrer dans t'on jeux !! demain je vais contacter la mairie pour voir ce qu'il en pense ensuite mon syndic je leurs envoie un ar on vera pas la suite si ca bouge mais bon c'est vrais que j'ai pas trop envie de faire la guerre un je suis pas trop bagareur ni vulgaire etc... j'ai d'autre soucis dasn la vie que perdre mon temps pour un con qui manque de politesse de courtoisie etc... c'est quand meme dingue je suis partie de parsi pour avoir la tranquilité et paf je me tape un con de voisin je dois etre maudit c'est pas possible.

dés que je peux je post des photos pour vous faire voir ou est mon garage enfin si ont peux appeler ca un garage vu que l'on m'empeche de rentrer librement dedans

n°4960199
gribouille​93
Posté le 28-02-2005 à 23:23:30  profilanswer

[quotemsg=4960100,85,94125]merci de vos conseils surtous oxoz par contre Agent_Muld er t'es relexion avec t'on bescherelle tu te les garde j'ai pas trop envie de rentrer dans t'on jeux !! demain je vais contacter la mairie pour voir ce qu'il en pense ensuite mon syndic je leurs envoie un ar on vera pas la suite si ca bouge mais bon c'est vrais que j'ai pas trop envie de faire la guerre un je suis pas trop bagareur ni vulgaire etc... j'ai d'autre soucis dasn la vie que perdre mon temps pour un con qui manque de politesse de courtoisie etc... c'est quand meme dingue je suis partie de parsi pour avoir la tranquilité et paf je me tape un con de voisin je dois etre maudit c'est pas possible.

dés que je peux je post des photos pour vous faire voir ou est mon garage enfin si ont peux appeler ca un garage vu que l'on m'empeche de rentrer librement dedans mais au faite ca fille m'avais dit mais Mr il vous suffit de nous sonner on deplacera nos voitures c'est pas la peine d'appeler la police bref sont chez eux les coco meme sur les parties commune !!

Message édité par gribouille93 le 28-02-2005 à 23:23:42
n°4961918
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2005 à 04:58:21  profilanswer

gribouille93 a écrit :

"Mr il vous suffit de nous sonner on deplacera nos voitures c'est pas la peine d'appeler la police" bref sont chez eux les coco meme sur les parties commune !!

les parties communes, par définition, ils font ce qu'ils veulent dessus
par contre on voit qu'ils "s'assouplissent" quand les flics sont dans le coin ;)
profites-en pour demander leur n° de portable, à tout ceux qui savent conduire, pour ne pas que ta femme doivent sortir ce sera plus facile pour elle etc
comme ils ont certainement un portable ils ne pourront pas laisser sonner
si ça marche, tant mieux, si pas, tu le dis au syndic puis aux flics "je les appelle au tel, jamais de réponse, et on est chaque fois bloqué"

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4961935
Laurent_g
Posté le 01-03-2005 à 05:36:07  profilanswer

[:aaah]

gribouille93 a écrit :

merci de vos conseils surtous oxoz par contre Agent_Muld er t'es relexion avec t'on bescherelle tu te les garde j'ai pas trop envie de rentrer dans t'on jeux !! demain je vais contacter la mairie pour voir ce qu'il en pense ensuite mon syndic je leurs envoie un ar on vera pas la suite si ca bouge mais bon c'est vrais que j'ai pas trop envie de faire la guerre un je suis pas trop bagareur ni vulgaire etc... j'ai d'autre soucis dasn la vie que perdre mon temps pour un con qui manque de politesse de courtoisie etc... c'est quand meme dingue je suis partie de parsi pour avoir la tranquilité et paf je me tape un con de voisin je dois etre maudit c'est pas possible.

dés que je peux je post des photos pour vous faire voir ou est mon garage enfin si ont peux appeler ca un garage vu que l'on m'empeche de rentrer librement dedans

Tu pourrais faire un semblant d'effort au lieu d'écrire comme un véritable merde [:itm]

Message édité par Laurent_g le 01-03-2005 à 05:37:36
n°4962095
oxoz
Posté le 01-03-2005 à 09:03:39  profilanswer

En ce qui concerne la mairie, tu peux demander le classement de la voie du lotissement en voirie publique. Dès lors, la police aura le droit d'intervenir. Pour le classement en voirie publique, il faut d'une part que le conseil municipal vote son accord (car l'entretien de la voirie sera désormais à la charge de la commune). Après l'approbation par le conseil municipal, la mutation de la voirie appartenant actuellement à la copropriété devra être enregistrée par un notaire (coût modique en l'occurence)afin d'être enregistrée juridiquement dans le domaine communal.
Dès lors, la police pourra intervenir dans un cadre pénal si et seulement si une infraction est relevée. A cet effet, as-tu un "bateau" ou un accès garage dûment signalé ?
En ce qui concerne le comportement de ce voisin, le ton amadoué de la fille confirme bien leur crainte de l'autorité (et donc par compensation, l'envie de faire subir leur autorité).  
En matière de droit privé, un maire ne peut pas faire grand chose. Le syndic a obligation de faire respecter l'usage des parties communes mais dans une optique de conservation  ou de respect des lieux. Dans ce dernier cas, le réglement du lotissement concernant le stationnement pourrait stipuler qu'au delà de la deuxième voiture sur la voie, il sera nécessaire d'utiliser une des places de stationnement visiteur. Cependant ce texte serait illégal en droit car les places visiteurs sont de l'ordre du droit de l'urbanisme justement pour les visiteurs et surtout pour éviter que la mairie est à financer des parkings sur le domaine public. Cependant, dans les faits, nul ne pourra rien dire et encore moins la police qui ne peut intervenir dans une domanialité privée.
A la prochaine incartade, tu sonnes chez eux (avec un magnéto ou un témoin impartial). Si ça vire aux insultes ou aux menaces, tu pourras porter plainte (même sans enregistrement qui n'a pas de valeur de preuve). Dans cette plainte, tu pourras ainsi faire l'historique de ton contentieux avec ces gens et adresser le tout au Procureur de la République du 93. Dans cette lettre, il te faudra être vigilant à ne jamais mettre la police en porte-à-faux mais plutôt à faire remarquer qu'ils ont eu la gentillesse d'intervenir afin de faire cesser cette incivilité récurrente. Tu pourras aussi appuyer sur ta situation familiale voire ta difficulté à faire front à cette forme d'agression passive. En ce qui concerne l'orthographe, cela n'a guère d'importance.
Si le procureur de la république estime la situation comme préjudiciable, il pourra faire suivre ton dossier auprès de la police en leur demandant une enquête et surtout que chaque partie soit entendue. M'est avis qu'à ce stade, ton voisin commencera à sentir le poids de l'autorité.  
Tu lui rendras d'ailleurs service car ce genre d'invidu a besoin d'être sous la coupe d'une autorité sinon il manque de repère et donc se substitue à ce manque. Ainsi tu aurais été toi-même gendarme, tu aurais été pour lui un repère. C'est ton profil trop aimable ou trop gentil qui le "panique". Montre lui ton inflexion et il te respectera.
Ce genre de con a besoin de savoir qui et où est le chef de la meute ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 09:03:39  profilanswer

n°4962328
Snev
Posté le 01-03-2005 à 10:08:30  profilanswer

1) Quel âge a ton voisin ? Quel âge as-tu ?

2) ton voisin c'est plutôt genre "beauf" ou "hupé" ou "normal ?

3) photos d'urgence, parce que là personne peut voir vraiment ton problème ...

n°4962405
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-03-2005 à 10:29:31  profilanswer

Snev a écrit :

1) Quel âge a ton voisin ? Quel âge as-tu ?

2) ton voisin c'est plutôt genre "beauf" ou "hupé" ou "normal ?

3) photos d'urgence, parce que là personne peut voir vraiment ton problème ...

on demande depuis le début....
et un plan/croquis si possible...

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4962434
Piti Frelo​n
Obadon, Enzan, Je vous aime !
Posté le 01-03-2005 à 10:36:40  profilanswer

Ca dépends si ta voiture c'est ça :

http://images.automotive.com/reviews/2002/dodge/02ram.jpg

ou ça :

http://www.outrefranc.com/modeles/fiat/img/fiatpanda.JPG

Message édité par Piti Frelon le 01-03-2005 à 18:21:00

---------------
Get up ! get up ! get up ! get up to the top !
n°4962441
scoume
Posté le 01-03-2005 à 10:38:36  profilanswer

Citation :

qu'il ce remettrais devant leurs garage que si il gene j'ai cas sonner chez eux

tu rentres et tu sorts ta voiture 15 à 20 fois un dimanche il va commencer à réfléchir
évidement très tôt et très tard

n°4962586
pat-dc
The walk of life...
Posté le 01-03-2005 à 11:05:13  profilanswer

Tu fais comme mon grand père.
il avait une place réservée et il y avait toujours le même con qui se garait devant.
Il est allé voir le gars, il en avait rien à faire, il l'a pris pour un vieux con.
mon grand-pére s'est dit, d'accord c'est comme ça.
Et puis la fois suivante, le gars se gare encore de travers et l'empèche de sortir.  
Mon grand-pére se dit : bon et bien bloqué pour être bloqué autant l'être bien.
Il a dégonflé les pneus du type.
Et à chaque fois que ce con se garait comme ça il lui redégonflait ses pneus.
Bizarre mais le problème s'est dissipé tout seul.

n°4962625
Piti Frelo​n
Posté le 01-03-2005 à 11:10:34  profilanswer

pat-dc a écrit :

Et à chaque fois que ce con se garait comme ça il lui redégonflait ses pneus.
Bizarre mais le problème s'est dissipé tout seul.

Et comme ça t'es content, tu retrouves ta caisse défoncée
et le gars te casse la gueule  :lol:

93 inside [:dark-imperator]

Message édité par Piti Frelon le 01-03-2005 à 11:11:44
n°4962654
Snev
Posté le 01-03-2005 à 11:13:57  profilanswer

Exact, j'ai retrouvé une caisse avec les pneus dégonflés ... mais surtout des rayures de fou furieux sur toutes les ailes !! ça peut aller loin comme ça ... (parking souterrain avec places numérotées)

Parce que des compresseurs pour regonfler les pneus comme ça dans un parking, ça se trouve pas n'importe où ... ça fait grave chier, c'est presque pire de ceruver les pneus.

Message édité par Snev le 01-03-2005 à 11:15:10
n°4962744
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-03-2005 à 11:27:16  profilanswer

On a toujours pas de photos, donc pas évident de dire si tu peux attendre quelquechose ou non. Dans le pire des cas, si tu sais pas comment mettre des photos en ligne, envoie les à quelqu'un qui sait faire par email (je le ferai volontier, mais je suis au boulot je peux pas m'en occuper).

Sinon, suivant comment sont foutus vos garages, le plan de l'amphore est pas mal vu je trouve.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4962766
Snev
Posté le 01-03-2005 à 11:31:47  profilanswer

moi je peux les héberger si besoin ... MP pour mon email.

n°4963568
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-03-2005 à 13:26:59  profilanswer

Changes de voiture, je te conseilles cette familiale-là [:kurrupt] :

http://www.mattrandolph.com/wrx/wrx-monster-truck.jpg

Avec ça ton voisin ne se garera plus devant chez toi... :whistle:

Message édité par the bulleur le 01-03-2005 à 13:30:04

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°4965321
huit
Posté le 01-03-2005 à 17:52:56  profilanswer

the bulleur a écrit :

Changes de voiture, je te conseilles cette familiale-là [:kurrupt] :

http://www.mattrandolph.com/wrx/wrx-monster-truck.jpg

Avec ça ton voisin ne se garera plus devant chez toi... :whistle:

oui mais du coup l'utilité de son garage...  :whistle:  

[:cupra]

n°4965521
Piti Frelo​n
Posté le 01-03-2005 à 18:16:39  profilanswer

Pourquoi pas ça tant qu'on y est ?  :o  
C'est encore plus convivial  

http://voyage.de.noces.free.fr/Presentation/Photos2/Photos%20CHI/Calama-camion.jpg

n°4968610
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-03-2005 à 00:03:56  profilanswer

Piti Frelon a écrit :

Pourquoi pas ça tant qu'on y est ?  :o  
C'est encore plus convivial  

http://voyage.de.noces.free.fr/Pre [...] camion.jpg

y'a meme plus gros encore:
http://smartgate85.free.fr/motoculteur/motoculteur4.jpg
arrivé avec ca, il tardera pas a dégager sa poubelle ton voisin...

:whistle: néanmoins on attend toujours les photos  :o  

---------------
n°4968614
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-03-2005 à 00:04:31  profilanswer

tu fais quoi avec un engin pareil ? [:mlc]

n°4968640
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-03-2005 à 00:07:55  profilanswer

El Tristo a écrit :

tu fais quoi avec un engin pareil ? [:mlc]

Mine à ciel ouvert certainement...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4971243
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-03-2005 à 11:06:38  profilanswer

Sympa comme motoculteur... [:skylight]

---------------
n°4982519
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 03-03-2005 à 15:16:23  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Le gros problême, c'est que les voisins cons sont une race protégée par la loi malgrés le fait qu'il y en a partout.....et à chaques fois que tu crois avoir recontré le champion...et bien y en un plus fort que lui pas loins......
 [:bubblelover]

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°4982534
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 03-03-2005 à 15:18:07  profilanswer

Spyn a écrit :

je crois que je l'ai déjà vu dans une émission c'est pour extraire du charbon ou un truc dans le genre.

C'est une roue pelle, et ça sert bien entre autre à extraire du charbon, dans le cas d'une exploitation aérienne ou dans le cas d'une gestion de parc à charbon  :sol:

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°4992265
gribouille​93
Posté le 04-03-2005 à 18:38:26  profilanswer

est ce quelqu'un peut poster mes photos que je lui enverais par mail ?? je voudrais vous faier voir mon probleme merci !!

n°4992729
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-03-2005 à 19:53:32  profilanswer

'tain , ya Imageshack qu'est pas compliqué pourtant [:zaib3k]
C'est là:http://imageshack.us/

Message édité par the bulleur le 04-03-2005 à 19:54:34

---------------
n°4993413
gribouille​93
Posté le 04-03-2005 à 21:18:54  profilanswer

ok ca marche ca je suis pas tres doué j'avoue !!

http://img208.exs.cx/my.php?loc=im [...] &fgc=&bor=

n°4993443
gribouille​93
Posté le 04-03-2005 à 21:23:10  profilanswer

voila je pense avoir reussi enfin j'espere le garage le plus a droite c'est le miens celui de gauche a lui il prend 3 places de stationnement en sachant que la partie la + a gauche appartient a la mairie c'est des partie commune bref je c'est plus trop quoi faire  

qu'en pensez vous??

n°4993445
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 04-03-2005 à 21:23:40  profilanswer

oué, ben il doit avoir le droit de stationner devant son garage... tu va pas pouvoir faire grand chose.

par contre, t'a acces a chez toi depuis ton garage par l'interieur?
tu pourais éventuellement lui proposer un échange de garages ? il stationnerait devant SON garage mais au bout, te laissant l'acces dégagé au tien ?

---------------
n°4993462
gribouille​93
Posté le 04-03-2005 à 21:27:07  profilanswer

ba non je pense qu'il est le droit de stationner devant sont garage a quoi sert d'avoir un garage si c'est pour laissé ca voiture devant et enmerder sont voisin de faire 50000 maneuvres pour sortir de chez soit l'echange est impossible je suis proprietaire de cette maison + le garage de droite donc l'echange surement pas avec ce con :)

n°4993550
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 04-03-2005 à 21:38:16  profilanswer

gribouille93 a écrit :

ba non je pense qu'il est le droit de stationner devant sont garage a quoi sert d'avoir un garage si c'est pour laissé ca voiture devant et enmerder sont voisin de faire 50000 maneuvres pour sortir de chez soit l'echange est impossible je suis proprietaire de cette maison + le garage de droite donc l'echange surement pas avec ce con :)

oué, c emmerdant, mais si ton lotissement est mal concu, c'est pas sa faute, ni la tienne.

si vous échangiez vos garages, il se gararait au fond, et tu aurai toute la place libre pour rentrer directement dans ton garage.

enfin bon, fais ce que tu veux, mais tant qu'il ne t'empèche pas réellement de rentrer dans ton garage, tu peux rien faire contre lui je pense.

parfois els aires comme celles-là sont réservées aux pompiers et doivent rester libres de staionnement, mais ca reste impossible a faire appliquer en pratique.

ou sinon virez le poteau rouge, tu pourra passer sans problèmes et sans faire 3 manoeuvres de trop.

---------------
n°4993775
kokolekoko
Posté le 04-03-2005 à 21:57:32  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

oué, ben il doit avoir le droit de stationner devant son garage... tu va pas pouvoir faire grand chose.

par contre, t'a acces a chez toi depuis ton garage par l'interieur?
tu pourais éventuellement lui proposer un échange de garages ? il stationnerait devant SON garage mais au bout, te laissant l'acces dégagé au tien ?

stationner de façon exclusive dans une partie commune ? :heink: (vue la photo devant son garage, ça n'est pas privatif)

Message édité par kokolekoko le 04-03-2005 à 21:59:22
n°4994820
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-03-2005 à 23:23:31  profilanswer

échange de garage, c'est juste de la paperasse et ce serait beaucoup lus pratique
enlever le machin rouge a droite de l'image, il est vraiment mal placé...
la parterre a droite, il est a qui? y a pas moyen de virer les arbres pour pouvoir manoeuvrer dessus? un peu de pelouse et des fleurs en avant-plan, coté rue, ça aiderait
édit - une voiture sans direction assistée, c'est galère :D

Message édité par hpdp00 le 04-03-2005 à 23:30:27

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4994899
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-03-2005 à 23:31:12  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est pas une bonne idée d'avoir laisser les numéros de plaques sur les photos...

je sais pas a quoi sert le poteau rouge mais un bon coup de disqueuse et c'est règlé.

Bon ben ya qu'a virer le potal et pi ça roule  [:gm_superstar]

http://www.mat-loc.com/images/disqueuse%20300.jpg

Et pi decouper en 2 la caisse du voisin si ça passe toujours pas! [:al zheimer]

Message édité par the bulleur le 04-03-2005 à 23:32:37

---------------
n°4995817
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-03-2005 à 00:51:14  profilanswer

kokolekoko a écrit :

stationner de façon exclusive dans une partie commune ? :heink: (vue la photo devant son garage, ça n'est pas privatif)

effectivement, ca n'est pas privatif, mais comme personne ne peut s'y garer puisqu'il risquerait de géner le propriétaire du garage en question, seul lui s'y gare.
et il doit avoir le droit.

si il n'a pas le droit, d'accord, il peut etre exigé en assemblée génrale d'interdire le staionnement a cet endroit, malheuresement, ca restera de la théorie, et en pratique, meme si il n'a pas le droit de s'y garer, il s'y garera toujours sans risquer quoi que ce soit (droit privé)
tant qu'il ne n'empèche pas totalement son voisin d'acceder a son garage,  il peut toujours s'y mettre sans rien risquer.
et chez certaines personnes pas tres respectueuses, si on peut rien leur faire et qu'ils gagnent 4 secondes par jour mais que ca fait chier les autres, ben ils le feront quand meme.

j'ai vu un type un jour se garer dans un chemin a lui, mais avec une serviude de passage pour son voisin. le voisin ne pouvait pas rentrer chez lui, mais le type disait, "ben ok, je sais que j'ai aps le droit de m'y mettre, mais comme de toute façon vous pouvez rien me faire et que vous pouvez pas m'empecher physiquement de le faire, ben je le fais, un point c'est tout, si vous voulez passer, vous avez qu'a construire un tunnel pour aller chez vous"  [:bertie wooster]  

---------------
n°4996014
kokolekoko
Posté le 05-03-2005 à 01:07:19  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

effectivement, ca n'est pas privatif, mais comme personne ne peut s'y garer puisqu'il risquerait de géner le propriétaire du garage en question, seul lui s'y gare.
et il doit avoir le droit.

si il n'a pas le droit, d'accord, il peut etre exigé en assemblée génrale d'interdire le staionnement a cet endroit

ça y est peut être déjà dans leur règlement.
dans l'immeuble où j'étais coprop, il était spécifié dans le règlement de cop l'interdiction de stationner dans les parties communes.

n°4997945
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-03-2005 à 12:02:15  profilanswer

kokolekoko a écrit :

ça y est peut être déjà dans leur règlement.
dans l'immeuble où j'étais coprop, il était spécifié dans le règlement de cop l'interdiction de stationner dans les parties communes.

oui, je sais, dans mon taf j'écris des reglements de copropriété ;)

le reglement est la théorie, la pratique est différente.
il est interdit de se garer là, mais si quelqu'un s'y gare quand meme, comment l'en empecher ?
les flics n'interviendront pas puisque c'est du droit privé. (sauf si le type empeche vraiment notre ami de rentrer dans son garage)

si il est effectivement noté dans le reglement de copro que le stationnement est interdit a cet endroit, il y a aussi une autre solution, qui est utilisée parfois:  
faire coller un autocollant hyper chiant a enlever "stationnement génant" sur le vehicule qui te gène.
attetion, ca n'est pas a toi de le coller mais a quelqu'un mandaté par le syndic,(gardien ou memebre du CS) et la décision de procéder ainsi doit etre votée en AG.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
besoin d'aide pour lettre de motivation[aide] art en tout genre
Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche Equipebesoin d'aide a propos assurance suite accident
[TPE] image satellitale demande aideRésoudre les problèmes de place: mezzanine et futon
[Besoin d'aide] Passer un mois à l'étranger avec un job 
Plus de sujets relatifs à : J'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)