Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [aide] art en tout genre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] art en tout genre

n°4791689
tom98
Posté le 05-02-2005 à 22:58:10  profilanswer
 

voila je voulai donc vous présenté un site sur lequel j'ai essayé de rassemblé tout les Art en general (je vien de m'appercevoir d'aileur que j'avai oublié le cinéma) et je voulai savoir si il y avai des connaisseur dans tel ou tel domen qui pourai m'aider a comblé mes lacunes car je suis un petit peut touche a tout mais le soucil est que lorsqu'on est touche a tout par definition ont est réélement bon nul part  :ange:  
 
donc je voulai profité de l'experience de chaqun en solisitant votre aide si vous voulez bien me l'accordé .
voici donc le lien :
http://cyber-galerie.forumactif.com/portal.forum

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 22:58:10  profilanswer
 

n°4791727
tom98
Posté le 05-02-2005 à 23:01:38  profilanswer
 

voila en ce qui concerne le cinéma c'est maintenant chose faite ;)

n°4791821
tom98
Posté le 05-02-2005 à 23:09:18  profilanswer
 

en réalité la ou j'ai le plus de mal a suivre c'est vraiment la rubrique mapping , un peu Photographie sinon le rest je suis bien dans le bain sauf html php java .
html je conai tres bien ainsi que CSS html je bidouille et java je rame :=\

n°4793152
tom98
Posté le 06-02-2005 à 09:04:19  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [aide] art en tout genre

 

Sujets relatifs
besoin d'aide a propos assurance suite accident[TPE] image satellitale demande aide
[Besoin d'aide] Passer un mois à l'étranger avec un jobAide pour un achat de logiciel
recherche aide en allemand:(demande d'aide pour traduction et sur les ptt.
Besoin d'aide suite à un achat pourri...aide choix livres fantasy
Besoin d'aide en meca, theorique+logiciel (RDM LE MANS)[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)
Plus de sujets relatifs à : [aide] art en tout genre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR