| |||||
| Auteur | Sujet : [probleme de voisinage] Lettres de menace |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 20:45:59 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Muchacho |
|
xspirits http://allwarcraft.com |
|
lesamericains so unfair | c'est clair que les mots doux et les dégradations quand tout le monde a le dos tourné ça montre bien le "courage" du personnage |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, vu la tournure des messages on va sortir la shlague : les prochains conseils made in Rambo/incitation à la dégradation de matériel/incitation à la violence/"fais-toi respecter et sors la barre à mine" entraîneront pour leur(s) auteur(s) un ban de 3 mois. Ras le bol. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gorobei |
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 26-07-2006 à 10:19:36 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Gorobei > bah tu édites tout ce qui est dégradations, puisque tu as lu mon message. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 10:12:21 ![]() ![]() |
gorobei |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message édité par adrian_tepes le 26-07-2006 à 10:19:21 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
oncle ho Petite chose verte |
|
cyunfat a good bug is a dead bug | Porte plainte pour vandalisme et menaces.
Message cité 1 fois Message édité par cyunfat le 26-07-2006 à 14:44:51 |
snakesider |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et, c'est le plus important, fais-le savoir par tous les moyens en ta possession au propriétaire qui loue cet appart. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeffo | As tu un syndic ? es-tu propriétaire ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
arthas77 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Muchacho | Je suis le proprio, et je connais pas le proprio de l'appart de l'energumene.
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
jeffo | petite lettre au syndic ca fait pas de mal et lors de la prochaine AG tu peux demander à ce que ce soit dit |
gouiy@ume | mais ce gus il a pas une place numérotée lui aussi, ou peut-être est-il dans le même cas que toi avec deux voitures? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gouiy@ume | je suis d'accord mais si il a une place, il a aucune raison de se garer sur une place visiteur, d'où ma question. |
cyunfat a good bug is a dead bug | C'est garantie que la gendarmerie/police va bouger pour ce genre de cas.
Message cité 2 fois Message édité par cyunfat le 26-07-2006 à 21:16:58 |
Muchacho |
|
Muchacho |
|
joulpouille |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication | {Topic unique} Dailymotion |
| Spirit 50cc probleme reglage | [ Guêpes ] Petit problème |
| Probleme decoude et de main | Probleme de lave linge, cuve pleine |
| Probléme postier ??? !!!!!!!!!!!!! | aidez moi !! problème de spasmophilie !!! |
| probleme avec ebay | [Lyon] probleme envoi SMS sur réseau Orange? |
| Plus de sujets relatifs à : [probleme de voisinage] Lettres de menace | |