Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[probleme de voisinage] Lettres de menace

n°9028695
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 25-07-2006 à 15:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
déjà regarde si ta voiture est assurée contre les dégradations, paske à mon avis vu le bonhomme la prochaine fois qu'il est de mauvaise humeur et que t'es sur cette place tu  as le droit à la trace de clé sur la peinture et/ou les pneus creuvés ... et il continuera de dire que t'as aucune preuve que c'est lui ... et le pire c'est qu'il aura raison si personne le voit ou bien si tu peux pas trouver un truc pour le filmer ...  
 
si t'as un vieil ordi portable laisse le dans la bagnole avec une webcam orientée vers le pare brise et un logiciel de détection de mouvement :D
 
sinon je crois que moi quitte à jouer la pute j'achèterai une bagnole épave sans carte grise à un particulier pour 100€, et je la garerai à cette place ... il pourra se déchainer dessus ça changera rien :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 15:04:33  profilanswer
 

n°9028788
joulpouill​e
Posté le 25-07-2006 à 15:13:05  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

sinon je crois que moi quitte à jouer la pute j'achèterai une bagnole épave sans carte grise à un particulier pour 100€, et je la garerai à cette place ... il pourra se déchainer dessus ça changera rien :)


 
et il se blesse avec ca sera pour ta poire
 
Véhicule qui t'appartient sur voie publique, sans CG et sans Assurance...  :o

n°9028800
Kukron
Posté le 25-07-2006 à 15:13:52  profilanswer
 

Oui, le gros risque est qu'il va te pourrir la voiture, vu qu'il s'en est pris dès le début aux essuis-glace en plus.
Essaie d'y garer la voiture de ta femme pour voir, tu verras déjà si il fait un mot pour une voiture qui se gare sur sa précccieuse place pour la première fois.
 
Vérifie aussi que le truc de l'immeuble n'attribue pas de places supplémentaires aux locataires sur ce parking.

n°9028952
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 25-07-2006 à 15:28:03  profilanswer
 

ou écris à la peinture indélébile "la place du con" et tu t'y met pu non plus :D

n°9028977
Arthas77
Posté le 25-07-2006 à 15:32:19  profilanswer
 

Transformer la place en place réservée pour les handicapés.  
Attendre puis appeler la fourrière.

n°9029013
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-07-2006 à 15:36:24  profilanswer
 

Il faut que tu cherche dans ta résidence un mec très balaise et très nerveux.  
(plus dangereux que ton taré de voisin quoi ...)
 
Ensuite tu viens avec 4 potes la nuit, et tu porte la voiture du molosse sur la place de ton con de voisin.  
Et tu laisse un mot, du genre "touche a ma caisse et je te mange tout cru mon poussin !"
 
A priori ton voisin va massacrer la caisse a coup de batte ... et le molosse va régler le problème.

n°9029056
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 15:41:12  answer
 

JohnSmith a écrit :

Il faut que tu cherche dans ta résidence un mec très balaise et très nerveux.  
(plus dangereux que ton taré de voisin quoi ...)
 
Ensuite tu viens avec 4 potes la nuit, et tu porte la voiture du molosse sur la place de ton con de voisin.  
Et tu laisse un mot, du genre "touche a ma caisse et je te mange tout cru mon poussin !"
 
A priori ton voisin va massacrer la caisse a coup de batte ... et le molosse va régler le problème.


 
[:adodonicoco] sa c'est cool

n°9029159
mogg
Posté le 25-07-2006 à 15:51:35  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Il faut que tu cherche dans ta résidence un mec très balaise et très nerveux.  
(plus dangereux que ton taré de voisin quoi ...)
 
Ensuite tu viens avec 4 potes la nuit, et tu porte la voiture du molosse sur la place de ton con de voisin.  
Et tu laisse un mot, du genre "touche a ma caisse et je te mange tout cru mon poussin !"
 
A priori ton voisin va massacrer la caisse a coup de batte ... et le molosse va régler le problème.


ouais et on va dire que apres le fbi ils débarquent et ils flinguent tout le monde parce que le chauve en fait il etait vendeur de crack, mais apres sa femme qui fait du kung fu elle revient pour se venger et mais le concierge qui etait dans les forces speciales avant il arrive et pendant une 1/2 heure ils se battent en bas de la residence avec des nunchaku....
 
 
 
 
gars, arrete de te faire des films...

n°9029189
hsnalex
Posté le 25-07-2006 à 15:54:06  profilanswer
 

Il a pas de place numérotée le gros ? ou c'est sa seconde bagnole ?
 
Sinon continue à te garer à cette place et puis tu verras bien...s'il persiste, dépose plainte, et si ton commissariat n'est pas trop débordé il fera un peu de garde à vue, ca lui fera du bien  ;)  
Sinon il sera simplement entendu sur les faits par une audition simple et le procureur tranchera  :)  Ca peut le faire réfléchir mais ca peut être l'inverse... ce genre de situation ca passe ou ca casse, c'est une situation primaire de dominant/dominé... :sweat:  
bon courage  ;)  

n°9029218
O_Neill
Posté le 25-07-2006 à 15:56:59  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


 
C'est tout de meme bien lourd de ne pas se sentir en sécurité chez soi. J'hésite à m'équiper d'un pied de biche portatif  [:raggarod]  
 


 
Une matraque telescopique ferait l'affaire [:aloy]  
http://www.gelnar.cz/old_web/products/batons_descr.jpg


Message édité par O_Neill le 25-07-2006 à 15:57:23

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 15:56:59  profilanswer
 

n°9029300
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 16:03:06  profilanswer
 

C'est un peu tard pour le rapport de force, le mec à senti que tu n'était pas un fou, alors il prend l'ascendant sur toi, mais la prochaine fois que ça t'arrive tu lui dit des trucs du genre, que si tu lui met un contrat sur le dos on retrouverat plus rien ni mec, ni gonzesse, ni voiture, volatilisé.

n°9029381
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 25-07-2006 à 16:08:39  profilanswer
 

Gazette a écrit :

C'est un peu tard pour le rapport de force, le mec à senti que tu n'était pas un fou, alors il prend l'ascendant sur toi, mais la prochaine fois que ça t'arrive tu lui dit des trucs du genre, que si tu lui met un contrat sur le dos on retrouverat plus rien ni mec, ni gonzesse, ni voiture, volatilisé.


 [:lex] N'importe quoi ... :D
 
Z'êtes des grands malades quand même, il a dit que l'affrontement ne lui disait rien, autant qu'il fasse confiance à la police pour ca cas, comme il est de bonne foi il n'a rien à craindre, l'autre veut jouer à Deadwood ? Tant mieux pour lui, inutile d'être plus con que les cons.
 
non franchement, dépose une première main courante, puis une plainte s'il continu et puis voilà, les gros caïd dans ce genre ça les calme en général le risque de taule (ils sont pas tous malades non plus).

n°9029404
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-07-2006 à 16:11:29  profilanswer
 


[:rofl]
Tin y'a quand même des gens qui vivent dans des téléfilms  :o

n°9029462
hsnalex
Posté le 25-07-2006 à 16:15:50  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

[:lex] N'importe quoi ... :D
 
Z'êtes des grands malades quand même, il a dit que l'affrontement ne lui disait rien, autant qu'il fasse confiance à la police pour ca cas, comme il est de bonne foi il n'a rien à craindre, l'autre veut jouer à Deadwood ? Tant mieux pour lui, inutile d'être plus con que les cons.
 
non franchement, dépose une première main courante, puis une plainte s'il continu et puis voilà, les gros caïd dans ce genre ça les calme en général le risque de taule (ils sont pas tous malades non plus).


à part lui foutre le récépissé de la main courante devant le nez, ca va pas servir à grand chose étant donné que le gars ne sera pas au courant de cette main  courante... :sweat:  
Y'a pas 50 solutions, soit tu lui laches la place, soit tu déposes plainte.......

n°9029468
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-07-2006 à 16:16:20  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :


non franchement, dépose une première main courante, puis une plainte s'il continu et puis voilà, les gros caïd dans ce genre ça les calme en général le risque de taule (ils sont pas tous malades non plus).


 
+1 pour la main courante
 
L'intéret, c'est que ça laisse des traces
Comme ça si le mec déconne, ça permet de situer le bonhomme
 
Astuce annexe quand à ton problème Muchacho : sur ta bagnole tu colles des autocollants "Mutuelle de la Police Nationale" ; "Abonné à Tae Kwen Do Hebdo" et "Associations des Albanais de France"
Après, il fera peut être gaffe avant de toucher à des essuies-glace ?

Message cité 2 fois
Message édité par kotontij le 25-07-2006 à 16:16:46
n°9029490
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 16:18:15  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

[:lex] N'importe quoi ... :D
 
Z'êtes des grands malades quand même, il a dit que l'affrontement ne lui disait rien, autant qu'il fasse confiance à la police pour ca cas, comme il est de bonne foi il n'a rien à craindre, l'autre veut jouer à Deadwood ? Tant mieux pour lui, inutile d'être plus con que les cons.
 
non franchement, dépose une première main courante, puis une plainte s'il continu et puis voilà, les gros caïd dans ce genre ça les calme en général le risque de taule (ils sont pas tous malades non plus).


 
Oui mais il continuerat à reserver sa place et à faire préssion sur lui si il se gare sur la place, faut pas croire que les cons arrétent leur conneries, le gros skin il a pas l'intention de lui cassé la guele sinon ça serait deja fait, les gens comme ça ils aiment menacé mais ne font que parler, c'est du spéctacle.
 
My life, ma mére a eu pendant 2 ans un con a qui elle a fait l'érreur de filé sont numéro, il balancait au tel qu'il allait venir pour cassé la guele a tout le monde ect. Au bout de deux ans on a demandé a un mec qui parle beaucoup du meme genre de le calmé, un coup de tel et ct fini. Si tu vas voir les flics le mec il s'en fou il joue juste le con et sais que tu vas pas lui cassé la guele ou sa caisse alors il se fait plaiz.

n°9029493
Muchacho
Posté le 25-07-2006 à 16:18:28  profilanswer
 

Il va sans dire que je vais éviter de me mettre sur "la" place du type en question, autant que possible.

n°9029506
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-07-2006 à 16:19:26  profilanswer
 

Tu as des traces écrites, donc pas d'hésitation :
 
- dépôt de plainte au commissariat pour menaces et dégradation de véhicule
- preuve du dépôt de plainte adressé en AR à ton syndic et au propriétaire qui loue l'appart de ce brave Monsieur
 
Je te fiche mon billet qu'il ne te touchera pas.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9029513
hsnalex
Posté le 25-07-2006 à 16:20:13  profilanswer
 

kotontij a écrit :

+1 pour la main courante
 
L'intéret, c'est que ça laisse des traces
Comme ça si le mec déconne, ça permet de situer le bonhomme
 
Astuce annexe quand à ton problème Muchacho : sur ta bagnole tu colles des autocollants "Mutuelle de la Police Nationale" ; "Abonné à Tae Kwen Do Hebdo" et "Associations des Albanais de France"
Après, il fera peut être gaffe avant de toucher à des essuies-glace ?


 
arreter avec vos mains courantes, le gars ne saura jamais qu'il est allé au commissariat !!!

n°9029578
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 16:25:10  profilanswer
 

kotontij a écrit :

+1 pour la main courante
 
L'intéret, c'est que ça laisse des traces
Comme ça si le mec déconne, ça permet de situer le bonhomme
 
Astuce annexe quand à ton problème Muchacho : sur ta bagnole tu colles des autocollants "Mutuelle de la Police Nationale" ; "Abonné à Tae Kwen Do Hebdo" et "Associations des Albanais de France"
Après, il fera peut être gaffe avant de toucher à des essuies-glace ?


 
Il s'en tape le mec il a juste envie de lui mettre la pression pas de lui cassé la guele, mise a part si tu lui donne une raison qu'il donnerat volontier aux forces de l'ordre si le cas se produit.
 
Un truc vraiment pas pour te faire peur, mais mise a part si il a un casier garnie, il peut te mettre une baffe que les flics feront rien du tout meme si tu porte plainte, il va être convoqué on va lui dire Mr faut pas mettre des baffe aux gens pour une place de parking, aprés pour le procé, la taule il l'a verrat  pas, il va payé une amende ridicule.

n°9029624
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 25-07-2006 à 16:29:43  profilanswer
 

Moi, j'ai été convoqué deux fois pour mains courantes déposées par mon voisin insomniaque et tapeur nocturne, il a eu gain de cause, mais effectivement, la gardien de la paix avait le secret sur cette main courante car anonyme et a été mutée disciplinairement à la circulation par son supérieur, mais une main courante lui servira toujours en cas de gros pépin (dechargement de responsabilité) pour le depot d'une plainte ultérieure.

n°9029625
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 16:29:45  profilanswer
 

Le mec qui crache sur ta voiture et qui laisse des mots c'est pas le genre a s'attaqué à la personne comme ça, par contre le mec qui t'attend a coté de ta voiture oui.

n°9029647
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 16:31:48  profilanswer
 

cougar75 a écrit :

Moi, j'ai été convoqué deux fois pour mains courantes déposées par mon voisin insomniaque et tapeur nocturne, il a eu gain de cause, mais effectivement, la gardien de la paix avait le secret sur cette main courante car anonyme et a été mutée disciplinairement à la circulation par son supérieur, mais une main courante lui servira toujours en cas de gros pépin (dechargement de responsabilité) pour le depot d'une plainte ultérieure.


 
La solution dans ce cas c'est d'acheté un bon subwoofer avec l'ampli dérriére et tu lui met un shoot toute la journé a 50hz.

n°9029679
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 25-07-2006 à 16:35:09  profilanswer
 

Oui, et tous tes autres voisins appellent le commissariat qui vient constaté et tu prends une amende pour tapage équivalent à 150 €.

n°9029692
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 16:36:11  profilanswer
 

Et lui quand t'appelle les flics ils viennent pas lui mettre une amende?

n°9029719
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 25-07-2006 à 16:38:28  profilanswer
 

Non, il n'y a qu'une seule personne qui se plaint alors que lorsqu'un groupement de personnes appel, sa traine pas, il save qu'il ne peu pas y avoir eu concertation entre toutes les personnes sur un horaire defini.
J'en connais un rayon sur ce sujet.

n°9029732
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 25-07-2006 à 16:39:05  profilanswer
 

Tu portes plaintes, du temps t'evites de te garer sur cette place et quand il sera au courant de ta plainte tu te garreras sur la place(si t'en as le droit, j'ai pas tout suivi) et il dira plus rien. :fou:  
 
Au pire des  cas si il est vraiment chaud tu te fais tabasser et tu toucheras un dedomagement :whistle:
 
edit: et dans le meme temps tu demandes à ta femme de te filmer avec un portable, comme c'est la mode en ce moment :o


Message édité par karlos13 le 25-07-2006 à 16:41:39
n°9029741
hsnalex
Posté le 25-07-2006 à 16:39:56  profilanswer
 

cougar75 a écrit :

Moi, j'ai été convoqué deux fois pour mains courantes déposées par mon voisin insomniaque et tapeur nocturne, il a eu gain de cause, mais effectivement, la gardien de la paix avait le secret sur cette main courante car anonyme et a été mutée disciplinairement à la circulation par son supérieur, mais une main courante lui servira toujours en cas de gros pépin (dechargement de responsabilité) pour le depot d'une plainte ultérieure.


 
La main courante n'arrangera en rien sa situation, elle ne sera là que pour faire le poid en cas d'une procédure pénale par la suite....Ce qu'il veut c'est que le gars lui lache la grappe, donc soit il lui laisse la place, soit il dépose plainte.....
OU ALORS, s'il tient vraiment à sa main courante, il l'a fait et il va chez le gars pour lui agiter devant le nez et en lui disant "s'il m'arrive quelque chose la police est au courant"...ce qui peut le faire réfléchir aussi  ;)


Message édité par hsnalex le 25-07-2006 à 16:41:29
n°9029757
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 16:40:58  profilanswer
 

Ok alors tu met le sub la nuit et tu dit a tes voisin que ça vien de chez lui, toi en caleçon en train de te plaindre et lui en train de déplacé les meubles ça peut marché.  :D


Message édité par Gazette le 25-07-2006 à 16:41:56
n°9029777
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 25-07-2006 à 16:42:01  profilanswer
 

J'ai un autre conseil, si tu as un enregistreur, n'hesites pas, la police aime bien avoir du concret, sa appuiera encore plus ta main courante ou ta plainte, biensur enregistre lorsque tu le vois dans la rue, sur le parking, pas devant son palier.

n°9029808
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 16:44:08  profilanswer
 

cougar75 a écrit :

J'ai un autre conseil, si tu as un enregistreur, n'hesites pas, la police aime bien avoir du concret, sa appuiera encore plus ta main courante ou ta plainte, biensur enregistre lorsque tu le vois dans la rue, sur le parking, pas devant son palier.


 
Je crois que c'est pas recevable si c'est toi qui enregistre.

n°9029826
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 25-07-2006 à 16:45:53  profilanswer
 

J'avais eu ce conseil de la police à l'epoque de mes problèmes de voisinage. Sa a très bien marché pour moi.

n°9029828
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 25-07-2006 à 16:46:31  profilanswer
 

Sinon, tu vas a ta mairie et demande le mediateur pour trouver un arrangement avec le voisin en question.

n°9030047
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 25-07-2006 à 17:08:13  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je crois que c'est pas recevable si c'est toi qui enregistre.


Je pense qu'il est interdit d'avoir une camöra orientée sur la rue.

n°9030078
loch_lomon​d
Posté le 25-07-2006 à 17:12:18  profilanswer
 

cougar75 a écrit :

Sinon, tu vas a ta mairie et demande le mediateur pour trouver un arrangement avec le voisin en question.


+1

n°9030179
Arthas77
Posté le 25-07-2006 à 17:21:30  profilanswer
 

D'une certaine facon, personne de la résidence n'a droit à une place de courtoisie (je pense que c'est assez clair que les places sont réservées aux VISITEURS). Ils sont tous les 2 en tort. Faire venir la mairie pour régler ce conflit, c'est risquer de voir disparaître les places de courtoisie... Dans ma résidence, il y avait des places de courtoisie qui ont été supprimées par le syndic suite à de nombreux abus, et depuis, grosse galère pour trouver une place...

n°9030719
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-07-2006 à 18:35:13  profilanswer
 

En fait la meilleur chose a faire c'est de toute façon de ne plus te garer là et de ranger ton amour propre.  
 
Ensuite, tu repère un peu quel voisin fera comme toi, et a priori il va lui arriver la meme galere.  
Comme ça vous serez 2 a faire une main courante.  
 
Au bout d'un certain nombre de plaintes les flics vont se bouger j'imagine.  :p  
 
Faut pas trop se prendre la tête avec les gars comme ça ... J'ai un pote qui a le meme genre de probleme.  
Quand le mec voit quelqu'un à sa place, il se gare derrière pour t'empecher de sortir...  
 

n°9030864
OmgNoob
Posté le 25-07-2006 à 18:56:42  profilanswer
 

Mais comme on le dit
 
"l'habit ne fait pas le moine"  :sol:  


Message édité par OmgNoob le 25-07-2006 à 18:58:41
n°9030886
Arthas77
Posté le 25-07-2006 à 18:59:46  profilanswer
 

Appliquer la loi de l'emmerdeur maximal : demander à la mairie de supprimer les places de courtoisie...

n°9030987
com21
real men don't click
Posté le 25-07-2006 à 19:10:30  profilanswer
 

La politique de la terre brulée
 
 
(ou du jouet cassé à la maternelle).


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9031754
Kukron
Posté le 25-07-2006 à 20:45:59  profilanswer
 

Si tu veux te venger un peu pour tes essuie-glace, la prochaine fois que tu vois sa caisse garée sur LA place, tu lui laisses un mot du genre sur son parbrise, de manière à ce qu'il le trouve de bon matin en partant au boulot :
"Salut, j'ai fait une grosse crasse à ta voiture, à toi de deviner ce que j'ai fait."
Le tout sans rien faire à sa voiture, du coup le méchant homme passera un bon moment pour rien à chercher ce que tu as pu faire.
 
Enfin ça c'est juste pour le fun, ça risque d'apporter des emmerdes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication{Topic unique} Dailymotion
Spirit 50cc probleme reglage[ Guêpes ] Petit problème
Probleme decoude et de mainProbleme de lave linge, cuve pleine
Probléme postier ??? !!!!!!!!!!!!!aidez moi !! problème de spasmophilie !!!
probleme avec ebay[Lyon] probleme envoi SMS sur réseau Orange?
Plus de sujets relatifs à : [probleme de voisinage] Lettres de menace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR