|
Auteur | Sujet : [probleme de voisinage] Lettres de menace |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:04:33 |
joulpouille |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ou écris à la peinture indélébile "la place du con" et tu t'y met pu non plus |
arthas77 | Transformer la place en place réservée pour les handicapés. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 15:41:12
|
mogg |
|
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 25-07-2006 à 15:57:23 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:56:59 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
hsnalex |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
Message cité 2 fois Message édité par kotontij le 25-07-2006 à 16:16:46 |
Gazette |
|
Muchacho | Il va sans dire que je vais éviter de me mettre sur "la" place du type en question, autant que possible. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu as des traces écrites, donc pas d'hésitation :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hsnalex |
|
Gazette |
|
Gazette | Le mec qui crache sur ta voiture et qui laisse des mots c'est pas le genre a s'attaqué à la personne comme ça, par contre le mec qui t'attend a coté de ta voiture oui. |
Gazette |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Oui, et tous tes autres voisins appellent le commissariat qui vient constaté et tu prends une amende pour tapage équivalent à 150 . |
Gazette | Et lui quand t'appelle les flics ils viennent pas lui mettre une amende? |
hsnalex |
Message édité par hsnalex le 25-07-2006 à 16:41:29 |
Gazette |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | J'avais eu ce conseil de la police à l'epoque de mes problèmes de voisinage. Sa a très bien marché pour moi. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Sinon, tu vas a ta mairie et demande le mediateur pour trouver un arrangement avec le voisin en question. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
loch_lomond |
|
OmgNoob | Mais comme on le dit
Message édité par OmgNoob le 25-07-2006 à 18:58:41 |
arthas77 | Appliquer la loi de l'emmerdeur maximal : demander à la mairie de supprimer les places de courtoisie... |
com21 real men don't click | La politique de la terre brulée
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |