Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[probleme de voisinage] Lettres de menace

n°9067327
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 15:12:54  answer
 

Reprise du message précédent :
 [:dawak] P t etre qu'il a revu son voisin !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 15:12:54  profilanswer
 

n°9067504
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 29-07-2006 à 15:41:56  profilanswer
 

 


Peut être que son voisin est sur HFR...
 
Vu le niveau de certains contributeurs, ce serait pas étonnant  :whistle:

n°9067692
Gazette
Posté le 29-07-2006 à 16:25:58  profilanswer
 

Pour recentré un peu le débat et faire oublié les je fait 1m85 110kg personne peut me battre, dans la baguarre de rue c'est le plus vicieux qui gagne.

n°9078428
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 09:03:36  answer
 

Gazette a écrit :

Pour recentré un peu le débat et faire oublié les je fait 1m85 110kg personne peut me battre, dans la baguarre de rue c'est le plus vicieux qui gagne.


 
ce qui n'a absolument rien à voir avec le sujet vu que ce n'est pas un topic baston de rue  [:angelusdeus]

n°9080746
Muchacho
Posté le 31-07-2006 à 13:42:03  profilanswer
 

ridoy a écrit :

Dit Muchacho, ça fait 3 jours que tu as ouvert ce topic et quoi de nouveau?
Tu as essayé de te regarer sur la place "sensible", ou tu l'évites?
Et ton voisin, il a fait de nouvelles tentatives de déstabilisations?


Le we est passé par là :D
Je pense serieusement que le mec est une grande gueule, mais je vais pas pour autant aller le tester. J'ai rien a y gagner. Il veut impressionner, et il va se manger une petite garde a vue chez les flics, stout.
Je vais porter plainte demain soir pour lettres de menaces (en + de la 1e plainte (contre X :heink: ) pour vol.
Le probleme est que je n'ai que des "preuves" ecrites. A moins que les flics soient enervés, le gars peut nier sans trop de probleme, et je suis pas sur que les flics forcent trop pour l'intimider.
En  tout cas, j'ai achete un petit magnetophone a puce au cas ou le type aurait envie de me dire verbalement ce qu'il m'a écrit :D (j'en doute). J'enverrai les plaintes au syndic asap :jap:.
On verra ensuite...!

n°9080940
jeffo
Posté le 31-07-2006 à 14:01:09  profilanswer
 

j'aurais fait pareil que toi :jap:

n°9080988
mxlaseroro
Posté le 31-07-2006 à 14:05:17  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :

Que nenni, pour avoir gouté à ce genre de situation, je peux garantir que les flics en on rien à foutre. C'était pourtant allé bien plus loin :
- Un mec (100kg, 2 mêtres, sans plaisanter) entre chez moi, m'en colle une sans se freiner (je suis à terre donc), et me shoot le thorax avec son pied. Puis, il prend un couteau et me le colle sous la gorge. "Tu peux crier, eprsonne ne t'entendra, etc etc" me dit il (c'était purement "psychologique", vu que  ne criais pas). Après coup, j'apprend que c'est pcq je rodais trop souvent à son gout avec une fille qu'il visait. Mais la demoiselle était plus souvent chez moi, il a pas supporté...
- visite chez le médecin pour relever les ématomes, certificat.
- plainte au commissariat.
- 2 semaine après, le mec me croise dans la rue. Il me tape l'épaule, le me retourne,  je m'en prend une direct dans la gueule devant tout le monde.  
- re-plainte au commissariat, mais sans témoignages, car "personne n'a rien vu" (sic).
- 3 semaine après, on sonne à ma porte (fermée à clef cette fois ci  :D ), je regarde à l'ouverture, et je vois sa sale gueule.  J'ouvre pas, il cogne fort à la porte. Mais il est pas assez cinglé pour la démolire.
- main courante au commissariat.
- 2 mois après, toujours rien. Je me renseigne auprès d'un organisme d'aides au démarches judiciaires. Je raconte tout, on me répond : "les plaintes n'aboutieront pas. On a des centaines de dossiers comme les votres, ça fini presque toujours au panier. Mais vous pouvez toujours écrire au procureur..." => ce que je fais.
- 6 mois après, toujours rien. Mais un pote à moi fait son service national chez les flics et consulte le dossier... classé sans suite.
 
Voila voila, un petit témoignage concrêt et réel  :D  
Moralité : dans ces cas là, ne comptez pas trop sur la "force publique"  :D  Par contre, si vous vous faites choper à 140 sur l'autoroute, soyez sûr qu'ils ne vous lacheront pas tant que vous n'avez pas cracher le fric...
 
EDIT : Par la suite, le même mec a tabassé la fille dont je parle (en la projetant contre le mur). Redémarches => re-rien.
Voila voila  :D


 
 
Solution phaser + batte de baseball + cagoule et youpi tu es mon copain toi! Vlan Vlan Vlan ! Si apres ca il a pas compris... lol Mais bon 2m 100kilos c'est vrai qu'en plus il ta donner le 1er coup...  :fou:


Message édité par mxlaseroro le 31-07-2006 à 14:05:50
n°9081011
mxlaseroro
Posté le 31-07-2006 à 14:06:48  profilanswer
 

Muchacho a écrit :

Le we est passé par là :D
Je pense serieusement que le mec est une grande gueule, mais je vais pas pour autant aller le tester. J'ai rien a y gagner. Il veut impressionner, et il va se manger une petite garde a vue chez les flics, stout.
Je vais porter plainte demain soir pour lettres de menaces (en + de la 1e plainte (contre X :heink: ) pour vol.
Le probleme est que je n'ai que des "preuves" ecrites. A moins que les flics soient enervés, le gars peut nier sans trop de probleme, et je suis pas sur que les flics forcent trop pour l'intimider.
En  tout cas, j'ai achete un petit magnetophone a puce au cas ou le type aurait envie de me dire verbalement ce qu'il m'a écrit :D (j'en doute). J'enverrai les plaintes au syndic asap :jap:.
On verra ensuite...!


 
Vraiment enervant les connards comme ca en copropriété! Courage ne desepere pas ! Ou alors loue les services d'un catcheur... lol

n°9083696
Muchacho
Posté le 31-07-2006 à 17:57:26  profilanswer
 

En tout cas merci à vous tous pour votre aide :jap:

n°9096034
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 01-08-2006 à 21:23:08  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

sources pour l'empreinte ?


 
Une femme de la police, un jour où on m'avait taxé un couteau et où je suis allé faier une déposition, "au cas où" il serait utilisé à des fins criminelles.
La femme flic m'a demandé pourquoi je faisais une déposition pour si peu et j'ai expliqué que je voulais pas de problème au cas où il serait retrouvé sur les lieux d'un crime (après tout, il a été à moi pendant longtemps, y avait surement des empreintes...).
Elle m'a rit au nez en disant que les empreintes duraient que trois jours. Au delà, on ne voit ça que dans les films... [:spamafote]


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 21:23:08  profilanswer
 

n°9099020
jigawa
Posté le 02-08-2006 à 09:04:59  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Une femme de la police, un jour où on m'avait taxé un couteau et où je suis allé faier une déposition, "au cas où" il serait utilisé à des fins criminelles.
La femme flic m'a demandé pourquoi je faisais une déposition pour si peu et j'ai expliqué que je voulais pas de problème au cas où il serait retrouvé sur les lieux d'un crime (après tout, il a été à moi pendant longtemps, y avait surement des empreintes...).
Elle m'a rit au nez en disant que les empreintes duraient que trois jours. Au delà, on ne voit ça que dans les films... [:spamafote]


 
Ouais enfin en meme temps je ne dit pas qu'elle a forcement tord mais generalement, le preposé aux plaintes il est loin de la police scientifique hein  :heink:
Il me semble que dans nombre de cas reels, les empreintes ont servies bien apres 3 jours.


Message édité par jigawa le 02-08-2006 à 09:05:43
n°9099996
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-08-2006 à 11:12:36  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Une femme de la police, un jour où on m'avait taxé un couteau et où je suis allé faier une déposition, "au cas où" il serait utilisé à des fins criminelles.
La femme flic m'a demandé pourquoi je faisais une déposition pour si peu et j'ai expliqué que je voulais pas de problème au cas où il serait retrouvé sur les lieux d'un crime (après tout, il a été à moi pendant longtemps, y avait surement des empreintes...).
Elle m'a rit au nez en disant que les empreintes duraient que trois jours. Au delà, on ne voit ça que dans les films... [:spamafote]


ça dépend totalement de la surface sur laquelle ont été déposées les empreintes, de l'état de tes doigts (un truc con, mais si tu a mangé gras et que t'en plein les pognes ça peut augmenter la durée de "vie" des empreintes, pas de 3 mois c'est sûr mais probablement de quelques jours si les conditions sont bonnes).
 
Bref, dans la police scientifique comme dans la vie, y'a pas de règles, on cherche les empreintes (enfin, si le mec a le couteau sur lui on va pas s'amuser à les chercher hein ?) et on fait avec ce qu'on a (empreintes partielles ou non). M'enfin bon, faut vraiment pas avoir de bol efectivement pour qu'un mec te pique ton couteau et aille tuer un type dans la semaine qui suit :D.

n°9180422
Muchacho
Posté le 10-08-2006 à 15:34:22  profilanswer
 

Allez hop, quelques nouvelles :
Le mec a été placé en garde a vue pendant une journée (!), il a réitéré ses menaces : ils ont communiqué le dossier au procureur de la république, qui l'a convoqué, et il a persisté dans ses menaces (à mon égard, donc).
Conclusion --> tribunal le 1er septembre. Je dois me constituer partie civile, voir si je dois demander ou non dedommagement pour le prejudice moral notamment.
Les flics m'ont conseillé d'être vigilants par rapport à ce mec, qu'ils jugent "dangereux". Bref, ca avance. Je sais pas s'il en sortira quelque chose de bon.

n°9180445
jeffo
Posté le 10-08-2006 à 15:36:00  profilanswer
 

Ha ouais effectivement c'est pas la moitié d'un con :whistle:
Je suppose que tu gardes précieusement le numéro de tél du commissariat ?

n°9180484
Arthas77
Posté le 10-08-2006 à 15:38:35  profilanswer
 

Eh ben  :ouch:  
Pourquoi il a persisté dans es menaces ? En tout cas, il aggrave son cas !

n°9180589
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 10-08-2006 à 15:46:20  profilanswer
 

Faut pas être préssé quand même! Le 1er septembre...
T'as le temps qu'il te refasse la tronche!


---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9180653
Arthas77
Posté le 10-08-2006 à 15:50:39  profilanswer
 

ridoy a écrit :

T'as le temps qu'il te refasse la tronche!


S'il a un petit éclair de lucidité, il ne le fera pas, sinon direct à la prison !

n°9180675
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 10-08-2006 à 15:52:19  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

S'il a un petit éclair de lucidité, il ne le fera pas, sinon direct à la prison !


Tu sais, quand on est con, on est c....
Du moins si il l'est vraiment!
Méfiance donc!  :(


---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9180682
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2006 à 15:52:40  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

S'il a un petit éclair de lucidité, il ne le fera pas, sinon direct à la prison !


Vu qu'il a menacé Muchacho durant la garde à vue, je doute que cet éclair de lucidité lui vienne :/
 
(edit: ce qui ne veut pas dire qu'il va faire autre chose non plus, hein, ne me prenez pas pour un alarmiste [:cosmoschtroumpf] )


Message édité par Mario_ le 10-08-2006 à 15:53:18

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9180846
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 16:07:48  answer
 

Qu'il demenage jusqu'au 1er septembre  [:airforceone] Car si c'est pour qu'il se venge sur toi ou ta femme, tu te casses avec ta voiture et tu sauveras : ta femme, ta voiture et ta peau  :p  
 
Pourquoi tenter le diable si les flics t'ont dit qu'il est dangereux ce type ?  :sweat: Vu le nombre de frappadingues sur cette planète t'es p't'être à côté de l'un d'eux  :sweat:  
 
Fait attention à toi, et bonne chance !

n°9184020
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-08-2006 à 22:00:40  profilanswer
 

pas forcément, y a pas plus gentil que ce genre de molosse quand il a compris (c'est pas gagné, ok) que l'autre est + fort que lui
autant éviter de le croiser, et de le provoquer si ça arrive, évidemment, mais faut pas en avoir peur non plus, le signal "j'ai peur, j'évite" peut le déclencher alors qu'une attitude normalement relax et polie peut le laisser froid


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9253083
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 19-08-2006 à 18:37:17  profilanswer
 

attendez avant d'extrapoler les propos de muchacho, on a aucune idée du genre de menace qu'il a réitérées ... c'était quoi et quand ?

n°9253226
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 18:56:44  answer
 

vag de marrs a écrit :

attendez avant d'extrapoler les propos de muchacho, on a aucune idée du genre de menace qu'il a réitérées ... c'était quoi et quand ?


Citation :

Ca va là ? :o
 
Vous voulez que je m'énerve aussi ou vous vous calmez tout seul :D


 
Signé : Ernestor, un voisin qui vous veut du bien :D

n°9253401
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 19-08-2006 à 19:23:53  profilanswer
 

ça suffit comme preuve un post sur HFR ?

n°9287659
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 23-08-2006 à 14:17:58  profilanswer
 

Muchacho a écrit :

Allez hop, quelques nouvelles :
Le mec a été placé en garde a vue pendant une journée (!), il a réitéré ses menaces : ils ont communiqué le dossier au procureur de la république, qui l'a convoqué, et il a persisté dans ses menaces (à mon égard, donc).
Conclusion --> tribunal le 1er septembre. Je dois me constituer partie civile, voir si je dois demander ou non dedommagement pour le prejudice moral notamment.
Les flics m'ont conseillé d'être vigilants par rapport à ce mec, qu'ils jugent "dangereux". Bref, ca avance. Je sais pas s'il en sortira quelque chose de bon.


 
Tiens nous au courant , et prend tout ce qui est à prendre comme dédommagement .  :hello:

n°9292096
CBRS
Posté le 23-08-2006 à 19:45:42  profilanswer
 

Impressionant la réaction du gars qui persiste et signe.

n°9297437
Muchacho
Posté le 24-08-2006 à 10:48:16  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

attendez avant d'extrapoler les propos de muchacho, on a aucune idée du genre de menace qu'il a réitérées ... c'était quoi et quand ?


Devant moi, pas grand chose.
Sur mon pare brise, menaces d'agression physique.
Devant les flics et le procureur, menaces de mort réitérées (il a bien choisi son endroit).
 
Du coup, comparution rapide le 1er septembre au tribunal correctionnel. Je vous tiens evidemment au courant... ;)

n°9297491
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 24-08-2006 à 10:56:46  profilanswer
 

Muchacho a écrit :

Devant les flics et le procureur, menaces de mort réitérées (il a bien choisi son endroit).


on a la preuve que c'est bien un abruti fini :lol:

n°9297674
Taliesim
Posté le 24-08-2006 à 11:14:23  profilanswer
 

faut vraiment essayer d aller vivre ailleurs jusqu au 1 septembre.
Ca devient dangereux un tel cas ( surtout si tu as une femme ou des enfants)

n°9297869
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 24-08-2006 à 11:31:38  profilanswer
 

ça sent le fait divers ... :/
 
"y m'avait chippé ma place de parking !" répondit-il du fond de son cachot.

n°9297913
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-08-2006 à 11:34:48  profilanswer
 

Il sait précisément à quel appartement tu habites ? Il s'est manifesté depuis ? (Parce que je suppose qu'il est en liberté en attendant son procès ?).
 
En tout cas bravo à toi pour ton courage. Si on me menace de mort, je me sentirais mal :sweat:


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°9298031
gaille
Posté le 24-08-2006 à 11:44:03  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :

Que nenni, pour avoir gouté à ce genre de situation, je peux garantir que les flics en on rien à foutre. C'était pourtant allé bien plus loin :
- Un mec (100kg, 2 mêtres, sans plaisanter) entre chez moi, m'en colle une sans se freiner (je suis à terre donc), et me shoot le thorax avec son pied. Puis, il prend un couteau et me le colle sous la gorge. "Tu peux crier, eprsonne ne t'entendra, etc etc" me dit il (c'était purement "psychologique", vu que  ne criais pas). Après coup, j'apprend que c'est pcq je rodais trop souvent à son gout avec une fille qu'il visait. Mais la demoiselle était plus souvent chez moi, il a pas supporté...
- visite chez le médecin pour relever les ématomes, certificat.
- plainte au commissariat.
- 2 semaine après, le mec me croise dans la rue. Il me tape l'épaule, le me retourne,  je m'en prend une direct dans la gueule devant tout le monde.  
- re-plainte au commissariat, mais sans témoignages, car "personne n'a rien vu" (sic).
- 3 semaine après, on sonne à ma porte (fermée à clef cette fois ci  :D ), je regarde à l'ouverture, et je vois sa sale gueule.  J'ouvre pas, il cogne fort à la porte. Mais il est pas assez cinglé pour la démolire.
- main courante au commissariat.
- 2 mois après, toujours rien. Je me renseigne auprès d'un organisme d'aides au démarches judiciaires. Je raconte tout, on me répond : "les plaintes n'aboutieront pas. On a des centaines de dossiers comme les votres, ça fini presque toujours au panier. Mais vous pouvez toujours écrire au procureur..." => ce que je fais.
- 6 mois après, toujours rien. Mais un pote à moi fait son service national chez les flics et consulte le dossier... classé sans suite.
 
Voila voila, un petit témoignage concrêt et réel  :D  
Moralité : dans ces cas là, ne comptez pas trop sur la "force publique"  :D  Par contre, si vous vous faites choper à 140 sur l'autoroute, soyez sûr qu'ils ne vous lacheront pas tant que vous n'avez pas cracher le fric...
 
EDIT : Par la suite, le même mec a tabassé la fille dont je parle (en la projetant contre le mur). Redémarches => re-rien.
Voila voila  :D


 
 
Ben punaise, tu dois être bien content de payer des impôts après qu'un truc comme ça te soit arrivé.
C'est fou ça, on ne vit quand même pas dans une république bananière !
Ca doit être sacrément frustrant/traumatisant ce genre d'expérience, me demande comment je réagirais... Personnellement je suis loin des 2m et surtout des 100kg, mais bon je suppose qu'avec mes potes de mon club de kick boxing, on arriverait à faire entendre raison à ce genre de golgoth ! :D
Je suis pas partisant de la violence, mais à un moment donné, tu peux plus de faire tabasser comme ça sans réagir.

n°9298218
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 24-08-2006 à 12:03:02  profilanswer
 

drapal, ton histoire m'interesse.
 
Courage en tout cas, et comme disent beaucoup: tire-toi de là avec ta copine / femme / enfants le temps que ça se tasse :jap:

n°9298251
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-08-2006 à 12:06:12  profilanswer
 

encore des lettres sur le pare brise et des menaces devant les flics ... il a vraiment rien compris à la vie celui là :) je l'aurai cru plus malin, du genre à se démerder pour qu'on sache que c'est lui sans avoir de preuve ... mais là ...!
mais je suis pas certain que tu touche de l'argent dans l'histoire, tu n'as pas de préjudice physique à part ton essui glace, et en France le préjudice moral n'est pas reconnu (et heureusement).
Bref le gars risque une amende et de la tôle avec sursis, mais toi à priori tu touchera que des clopinettes
 
edit : le pire dans tout ça c'est qu'il a l'air tellement con qu'il serait prêt à continuer de te faire chier après le procès

Message cité 2 fois
Message édité par vag de marrs le 24-08-2006 à 12:07:23
n°9298318
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 12:14:36  answer
 

vag de marrs a écrit :

encore des lettres sur le pare brise et des menaces devant les flics ... il a vraiment rien compris à la vie celui là :) je l'aurai cru plus malin, du genre à se démerder pour qu'on sache que c'est lui sans avoir de preuve ... mais là ...!
mais je suis pas certain que tu touche de l'argent dans l'histoire, tu n'as pas de préjudice physique à part ton essui glace, et en France le préjudice moral n'est pas reconnu (et heureusement).
Bref le gars risque une amende et de la tôle avec sursis, mais toi à priori tu touchera que des clopinettes
 
edit : le pire dans tout ça c'est qu'il a l'air tellement con qu'il serait prêt à continuer de te faire chier après le procès


 
clair, ça a l'air d'etre un maboul fini
en dernier recours, j'essayerai de faire ami ami avec le mec, de mettre ta fierté dans ta poche et d'aller chez lui avec un pack de bière sous le bras en disant "allez, on fait la paix !" et en t'excusant, en disant que t'as été con, en prenant tous les torts a ta charge en disant que c'est lui qui avait raison depuis le début, histoire de l'amadouer et qu'il se calme, parce que pour l'instant si le mec reste aussi venere c'êst qu'il est convaincu d'avgori raison et que c'est toi la petite raclure à exploser, faut le faire changer d'avis
ensuite "bonjour, bonsoir, ça va" quand tu le croises et puis c'est tout...
vu que le mec a l'air assez binaire, ça peut marcher, l'important étant qu'il arrete de te voir comme le mec à détruire dès qu'il te voit.

n°9298472
zeloi40
Posté le 24-08-2006 à 12:37:28  profilanswer
 

moi jdit tu lui casse la geule + sa bagnole et tu déménage loin pour qu'il e puisse plus se retrouvé en en + tu te tape sa meuf come sa il ora bien les nerf
bon j'abuze bien !!

n°9298479
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-08-2006 à 12:39:04  profilanswer
 

drapal c'est interessant


---------------
...
n°9298572
CBRS
Posté le 24-08-2006 à 12:51:38  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

encore des lettres sur le pare brise et des menaces devant les flics ... il a vraiment rien compris à la vie celui là   :)   je l'aurai cru plus malin, du genre à se démerder pour qu'on sache que c'est lui sans avoir de preuve ... mais là ...!
mais je suis pas certain que tu touche de l'argent dans l'histoire, tu n'as pas de préjudice physique à part ton essui glace, et en France le préjudice moral n'est pas reconnu (et heureusement).
Bref le gars risque une amende et de la tôle avec sursis, mais toi à priori tu touchera que des clopinettes

 

edit : le pire dans tout ça c'est qu'il a l'air tellement con qu'il serait prêt à continuer de te faire chier après le procès

 


 

 :non:  

 

En préjudice physique : il a été frappé une fois ou à plusieurs reprises...

 

Peux-tu développer la partie en gras dans ta citation ?   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par CBRS le 24-08-2006 à 12:52:07
n°9298617
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-08-2006 à 12:56:21  profilanswer
 

sinon pour 200€ je te loue les services de quelques amis gentils :o


---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication{Topic unique} Dailymotion
Spirit 50cc probleme reglage[ Guêpes ] Petit problème
Probleme decoude et de mainProbleme de lave linge, cuve pleine
Probléme postier ??? !!!!!!!!!!!!!aidez moi !! problème de spasmophilie !!!
probleme avec ebay[Lyon] probleme envoi SMS sur réseau Orange?
Plus de sujets relatifs à : [probleme de voisinage] Lettres de menace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR