Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PRISON] Silence, on tue....

n°17319697
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2009 à 07:42:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :


Un peu de sérieux tout de même, merci d'avance.


 
 
me dit "Flan aux quetches"  :sarcastic:


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 07:42:12  profilanswer
 

n°17319714
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2009 à 07:55:22  profilanswer
 

chiesse a écrit :


On a atteint les limites de la TV réalité. Maintenant, les gens veulent du pain et des jeux, du Battle Royal en vrai !
 
Avec un jeu comme ça, tu fais 1°/ salle comble 2°/ 100 % d'audience. A mon avis, ça battrait même la finale de la coupe de monde de foot.


 
Et avec l'argent gagné (publicités etc...), on peut construire de nouvelles prisons !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17319727
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-01-2009 à 08:05:43  profilanswer
 

[:spaydar] Sujet intéressant et grave. Par contre çà troll à gogo.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 23-01-2009 à 08:10:38
n°17319909
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-01-2009 à 09:10:49  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :

[:spaydar] Sujet intéressant et grave. Par contre çà troll à gogo.


 
 
Oui, et c'est bien regrettable, quoique prévisible...
 
@Tomahome; Apparemment, le troll est ton seul moyen de t'affirmer sur le forum. Il existe des topics défouloir, sur lesquels n'importe lequel d'entre nous aime bien aller se...défouler.
Ici, le sujet est sérieux, et je t'ai demandé d'observer un minimum de rigueur dans tes propos. Maintenant, si tu veux t'enfermer dans les provocations, libre a toi.  
J'ai signalé ton cas a la modération.
 
[:gregosv]
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17319923
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2009 à 09:14:22  profilanswer
 

mais quels provocs ? Arrête la drogue mon grand...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17319969
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-01-2009 à 09:24:47  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

mais quels provocs ? Arrête la drogue mon grand...

 

Je ne vois pas ta date de naissance dans ton profil mais je vois que tu es passionné de mangas et de jeux vidéo...Tu verras en murissant que dans la vie tu peux pas recommencer la partie si t'as loupé un virage, il ne te reste que la réinsertion, les regrets...l'humiliation.

 

Vu que tu as l'air d'être un joueur accroc, tu ne tiendrais même pas en garde à vue j'imagine, alors en préventive ou au dépôt... :sarcastic:  je te raconte même pas, tu ne te rends vraiment pas compte comme le temps est long quand on est enfermé, et les conditions dans lesquels certains sont enfermés.

 

En plus de çà tu manques de respect aux morts...je crois que au delà du fait d'être puéril, tu es complètement déconnecté de la réalité...tu devrais laisser les adultes parler des problèmes d'adultes comme te le conseille gentiment Flan aux quetches.

 

Enfin tu sais la vie réserve des surprises...un jour tu seras bien obligé de te rendre compte que la vie ne tourne pas sur PS3...et là ceux qui ont du vécu réel s'amuseront...


Message édité par Serpico7 le 23-01-2009 à 09:30:58
n°17320252
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-01-2009 à 10:07:33  profilanswer
 


 

Tamahome a écrit :

mais quels provocs ? Arrête la drogue mon grand...


 
 
Ce fait divers, en Aout 2008;
 
 

Citation :

Enfant tué par une voiture : alcool, stupéfiants et portable en cause
FAITS DIVERS  mer 13 août  
 
La jeune automobiliste qui avait fauché un enfant de trois ans, décédé, et son père, grièvement blessé, dimanche à Allouagne (Pas-de-Calais), conduisait sous l'empire d'un état alcoolique et de stupéfiants et composait un "texto" au moment de l'accident, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
 
Les analyses ont révélé chez la jeune femme de 20 ans un taux de 2,17 g d'alcool par litre de sang, a précisé le parquet de Béthune.
 
Brièvement auditionnée mardi par les enquêteurs, "elle a également indiqué avoir consommé du cannabis dans la nuit de samedi à dimanche chez ses parents où elle avait organisé une fête à l'occasion d'un anniversaire", a-t-on précisé de même source.
 
Conduisant probablement sans ceinture, elle a perdu le contrôle de son véhicule car elle tapait un message sur son téléphone portable, selon le parquet.
 
L'accident s'est produit vers 18H30 dimanche dans une petite rue du centre d'Allouagne, près de Béthune. La jeune automobiliste circulait - à vive allure, selon des témoins -, lorsqu'elle a perdu le contrôle de sa Clio et percuté un petit garçon à vélo ainsi que son père qui l'accompagnait à pied le long d'un cimetière.
 
L'enfant était décédé sur place. Son père avait été héliporté au CHR de Lille dans un état grave. Il se trouvait toujours dans le coma mercredi et les médecins réservaient leur pronostic.
 
Egalement héliportée dans un état sérieux au CHR de Lille, la conductrice a été brièvement auditionnée mardi après-midi par les enquêteurs du commissariat de Marles-les-Mines (Pas-de-Calais).
 
"Elle ne se souvient de rien, ni d'avoir pris son véhicule, (..) ni de l'accident", selon la même source. Elle vivait chez ses parents à Allouagne. Des injures ont été tagguées dans la nuit de mardi à mercredi sur la façade de la maison parentale.
 
Le parquet de Béthune devait ouvrir jeudi une information judiciaire pour "homicide involontaire avec circonstances aggravantes" et "blessures involontaires avec incapacité de travail supérieure à trois mois".


 
Voila le crime; avoir la connerie de ses 20 ans + de l'alcool suite a une soirée d'anniversaire (le sien, en l'occurence) + un peu de cannabis + un texto = Un mort, un grand blessé, deux familles démolies a jamais.
 
Autre fait divers;
 

Citation :

Une femme de 68 ans est morte vendredi à Nevers renversée par une camionnette en stationnement, dont le chauffeur avait oublié de mettre le frein à main et qui a dévalé une rue en pente avant de heurter la piétonne, selon la police. L'accident s'est produit en centre-ville, peu après 13h30, alors qu'un chauffeur-livreur venait de stationner son véhicule dans une rue en pente sur un endroit réservé et qu'il s'apprêtait à effectuer sa livraison. La camionnette s'est alors mise en mouvement avant de prendre de la vitesse, de faucher la victime qui traversait la rue sur un passage protégé et de s'encastrer dans la vitrine d'une pharmacie.  
La piétonne est décédée trente minutes après, malgré l'intervention rapide des pompiers qui ont tenté en vain de la réanimer. Le chauffeur-livreur, un homme de 51 ans, très choqué et qui avait tenté de rattraper sa camionnette, a été brièvement hospitalisé avant d'être placé en début de soirée en garde à vue au commissariat de police de Nevers. Il pourrait lui être reproché un "homicide involontaire par négligence", à savoir l'oubli de mettre son frein à main, a-t-on indiqué de même source.


 
Malheureusement, les journaux ne s'interessent qu'a l'interface sensationnaliste du fait divers, et ne renseignent plus aprés, sur les suites. Ou bien il faut consulter les journaux locaux des régions ou se sont déroulés les drames.
 
Ce que je veux dire, c'est que dans ces deux cas la personne peut se retrouver en détention, ou au dépot, et cela arrive trés vite. Un peu d'alcool, un joint, un moment d'inattention, et les ingrédients d'un drame banal sont déja réunis.
 
Alors aprés, etre mélangé a des tortionnaires atteints de graves troubles psychiatriques dans une cellule de 9m², au milieu des cafards, de la moisissure, des odeurs d'excréments et j'en passe, perso, je ne souhaite pas ça dix minutes a mon pire ennemi.
 
Voila pourquoi ce que tu disais plus haut, jeux du cirque et autres, au-dela même de l'absence totale d'interet dans ce topic, peut etre assimilé a de la provocation.
 
 
 
 
 
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 23-01-2009 à 10:13:54

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17320606
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-01-2009 à 10:45:23  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Putain mais +10000 ! Et bien sur on leur file jamais hein (façon Running Man)


Tamahome a écrit :

je propose de les enfermers avec les déchets nucléaires : sous la mer à 500 metres de profondeur, ou dans l'espace en orbite (va t'échapper d'une prison dans l'espace...)


Tamahome a écrit :

nan franchement, les faire se battre entre eux dans une arene, c'est encore la meilleure solution. Et ca divertira le public en plus !


Tamahome a écrit :

le gagnant aurait le droit de prendre les armes et armures du vaincu. Et il aurait droit de vie et de mort, comme pour les jeux du cirques, sur le vaincu :love:
 
Bien sur en armure, il n'y aurait pas grand chose : sac poubelle, poubelle en aluminium, gants, casquette ou chapeau haut de forme...
Pour les armes, rouleau a patisserie, poele a frire, petite cuillere et éventuellement des cotons-tiges.


 
Tamahome, tu arrêtes ça de suite, merci.

n°17320614
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-01-2009 à 10:46:18  profilanswer
 

Et chiesse, hein :/
 
Ca fait plusieurs fois que je te reprends, les sanctions vont arriver, surtout vu ta tête de multi.

n°17327590
Gazette
Posté le 23-01-2009 à 22:51:08  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Ce fait divers, en Aout 2008;
 
 

Citation :

Enfant tué par une voiture : alcool, stupéfiants et portable en cause
FAITS DIVERS  mer 13 août  
 
La jeune automobiliste qui avait fauché un enfant de trois ans, décédé, et son père, grièvement blessé, dimanche à Allouagne (Pas-de-Calais), conduisait sous l'empire d'un état alcoolique et de stupéfiants et composait un "texto" au moment de l'accident, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
 
Les analyses ont révélé chez la jeune femme de 20 ans un taux de 2,17 g d'alcool par litre de sang, a précisé le parquet de Béthune.
 
Brièvement auditionnée mardi par les enquêteurs, "elle a également indiqué avoir consommé du cannabis dans la nuit de samedi à dimanche chez ses parents où elle avait organisé une fête à l'occasion d'un anniversaire", a-t-on précisé de même source.
 
Conduisant probablement sans ceinture, elle a perdu le contrôle de son véhicule car elle tapait un message sur son téléphone portable, selon le parquet.
 
L'accident s'est produit vers 18H30 dimanche dans une petite rue du centre d'Allouagne, près de Béthune. La jeune automobiliste circulait - à vive allure, selon des témoins -, lorsqu'elle a perdu le contrôle de sa Clio et percuté un petit garçon à vélo ainsi que son père qui l'accompagnait à pied le long d'un cimetière.
 
L'enfant était décédé sur place. Son père avait été héliporté au CHR de Lille dans un état grave. Il se trouvait toujours dans le coma mercredi et les médecins réservaient leur pronostic.
 
Egalement héliportée dans un état sérieux au CHR de Lille, la conductrice a été brièvement auditionnée mardi après-midi par les enquêteurs du commissariat de Marles-les-Mines (Pas-de-Calais).
 
"Elle ne se souvient de rien, ni d'avoir pris son véhicule, (..) ni de l'accident", selon la même source. Elle vivait chez ses parents à Allouagne. Des injures ont été tagguées dans la nuit de mardi à mercredi sur la façade de la maison parentale.
 
Le parquet de Béthune devait ouvrir jeudi une information judiciaire pour "homicide involontaire avec circonstances aggravantes" et "blessures involontaires avec incapacité de travail supérieure à trois mois".


 
Voila le crime; avoir la connerie de ses 20 ans + de l'alcool suite a une soirée d'anniversaire (le sien, en l'occurence) + un peu de cannabis + un texto = Un mort, un grand blessé, deux familles démolies a jamais.
 
Autre fait divers;
 

Citation :

Une femme de 68 ans est morte vendredi à Nevers renversée par une camionnette en stationnement, dont le chauffeur avait oublié de mettre le frein à main et qui a dévalé une rue en pente avant de heurter la piétonne, selon la police. L'accident s'est produit en centre-ville, peu après 13h30, alors qu'un chauffeur-livreur venait de stationner son véhicule dans une rue en pente sur un endroit réservé et qu'il s'apprêtait à effectuer sa livraison. La camionnette s'est alors mise en mouvement avant de prendre de la vitesse, de faucher la victime qui traversait la rue sur un passage protégé et de s'encastrer dans la vitrine d'une pharmacie.  
La piétonne est décédée trente minutes après, malgré l'intervention rapide des pompiers qui ont tenté en vain de la réanimer. Le chauffeur-livreur, un homme de 51 ans, très choqué et qui avait tenté de rattraper sa camionnette, a été brièvement hospitalisé avant d'être placé en début de soirée en garde à vue au commissariat de police de Nevers. Il pourrait lui être reproché un "homicide involontaire par négligence", à savoir l'oubli de mettre son frein à main, a-t-on indiqué de même source.


 
Malheureusement, les journaux ne s'interessent qu'a l'interface sensationnaliste du fait divers, et ne renseignent plus aprés, sur les suites. Ou bien il faut consulter les journaux locaux des régions ou se sont déroulés les drames.
 
Ce que je veux dire, c'est que dans ces deux cas la personne peut se retrouver en détention, ou au dépot, et cela arrive trés vite. Un peu d'alcool, un joint, un moment d'inattention, et les ingrédients d'un drame banal sont déja réunis.
 
Alors aprés, etre mélangé a des tortionnaires atteints de graves troubles psychiatriques dans une cellule de 9m², au milieu des cafards, de la moisissure, des odeurs d'excréments et j'en passe, perso, je ne souhaite pas ça dix minutes a mon pire ennemi.
 
Voila pourquoi ce que tu disais plus haut, jeux du cirque et autres, au-dela même de l'absence totale d'interet dans ce topic, peut etre assimilé a de la provocation.


 
Un peu d'alcool 2.17g, la prison ne peut rien contre la connerie des gens.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 22:51:08  profilanswer
 

n°17571235
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 17-02-2009 à 13:21:13  profilanswer
 

des impressions a propos de ceux qui se sont evadés ( ou de la reaction de leurs mamans?) - je m'autocensure par naiveté


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17571448
charlie 13
Posté le 17-02-2009 à 13:42:01  profilanswer
 

Faut essayer de rester sérieux, personne n'a jamais pris de prison ferme pour avoir oublié de serrer le frein à main de son vehicule.
Par contre, l'andouille qui conduisait droguée et bourrée en tapant son texto, elle a peut-être du souci à se faire, mais vu son age elle est quasi sûre d'avoir le sursis.

n°17736990
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-03-2009 à 18:45:28  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] uelle-.php
 
Fait qui à son importance je crois. Je salue la remarquable humanité du Sénat sur ce coup-là. Néanmoins je suis assez mitigé sur la réalisation du projet, comme le souligne le gouvernement.
La priorité actuelle n'est sans doute pas d'accorder une cellule à chaque détenu, mais plutot d'éviter que 6 détenus ne soient les uns sur les autres dans la même cellule...pourquoi ne pas y aller progressivement et mettre 2 détenus par cellule, ce qui serait déjà plus vivable je pense pour beaucoup des prisonniers.
 
En tout cas si ils arrivent à mettre ça en place, chapeau !


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17738750
charlie 13
Posté le 06-03-2009 à 21:54:44  profilanswer
 

Pour les prisons neuves, ça ne pose aucun problème, reste a savoir quelle surface aura la cellule individuelle.
Par contre, transformer le parc existant, c'est peut-être plus difficile.

n°24259934
Mitch2Pain
Posté le 14-10-2010 à 11:59:04  profilanswer
 

presque 2 ans plus tard, où en est-on ?

n°24260095
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-10-2010 à 12:15:08  profilanswer
 

Toujours au même point : les petits jeunes geeks propres sur eux qui hantent ce forum sont toujours persuadés qu'il n'iront jamais en prison, qu'ils ne commettront jamais d'erreur, aucune, jamais, et que ceux qui sont en prison le méritent. Tous, sans exception. Et qu'on s'en fout s'ils pourrissent dans leur caca et leur vomi.
 
Ces mêmes petits jeunes bien pensants qui répondent sur les topics d'agression "moi le type il me raye ma voiture je lui déchire la tête sur le trottoir", acte qui est puni d'emprisonnement.
 
Bref, ça n'avance pas vite, on continue de mettre des petits délinquants avec des vrais cinglés, la prison est toujours le théâtre de tortures, de viols, de brimades, et tout le monde s'en fout, parce qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24261468
shamatoo
Posté le 14-10-2010 à 14:23:11  profilanswer
 

Et ça ne risque pas de changer, parceque toute amélioration couterait cher, et que les caisses sont plus que vides.

n°24261502
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-10-2010 à 14:24:58  profilanswer
 

Y a qu'à foutre les retraités et les chômeurs en taule [:icon3]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24262465
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-10-2010 à 15:25:25  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Bref, ça n'avance pas vite, on continue de mettre des petits délinquants avec des vrais cinglés, la prison est toujours le théâtre de tortures, de viols, de brimades, et tout le monde s'en fout, parce qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent.


 
Non tout le monde ne s'en fout pas, et j'imagine que certaines personnes qui ont voté pour Sarkozy vont bien le tacler sur ce chantier, où il avait fait des promesses qui visiblement n'ont en aucun cas été tenues.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24262581
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 15:32:29  answer
 

A mon avis le problème en zonzon, c'est que pour "survivre", ben souvent t'es obligé d'avoir un comportement déviant (violence et autres traffic) alors quand on te relâche dans la nature...
 
Quand à ceux qui disent, "la zonzon pas pour moi", ne jamais dire jamais, c'est si vite arrivé (accident etc). Mais bon les braquo, trafiquants et compagnie, aucun état d'âme :kaola:

n°24262730
Mitch2Pain
Posté le 14-10-2010 à 15:42:07  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Toujours au même point : les petits jeunes geeks propres sur eux qui hantent ce forum sont toujours persuadés qu'il n'iront jamais en prison, qu'ils ne commettront jamais d'erreur, aucune, jamais, et que ceux qui sont en prison le méritent.


 
Cette assurance d'être intouchable je l'ai surtout remarquée chez les quadras un peu "bon père de famille" qui se considèrent comme des exemples à suivre. Sauf que lorsque on les regarde vivre de près on s'aperçoit qu'ils pourraient se retrouver dans le collimateur de la justice assez rapidement.
A contrario je trouve les jeunes de mon entourage plus concernés par ce problème.
 

duc-leto a écrit :

j'imagine que certaines personnes qui ont voté pour Sarkozy vont bien le tacler sur ce chantier, où il avait fait des promesses qui visiblement n'ont en aucun cas été tenues.


 
Les électeurs ont la mémoire courte malheureusement...

n°24262772
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-10-2010 à 15:44:12  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Cette assurance d'être intouchable je l'ai surtout remarquée chez les quadras un peu "bon père de famille" qui se considèrent comme des exemples à suivre. Sauf que lorsque on les regarde vivre de près on s'aperçoit qu'ils pourraient se retrouver dans le collimateur de la justice assez rapidement.
A contrario je trouve les jeunes de mon entourage plus concernés par ce problème.
 


 

Mitch2Pain a écrit :


 
Les électeurs ont la mémoire courte malheureusement...


 
Certes. Néanmoins, certains "jeunes" qui sévissent sur ce forum (et pas que celui-ci) sont effrayants de raideur morale (et non de droiture) et sont pétris de certitudes.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
4 ans de prison après avoir tué 18 personnes, ça ne vous choque pas??Prison break !!
Prison Break 2 en streamingLe Roi Heenok est en prison, mobilisation !
Prison Break Saison 4 : Scénaristes en grêve? Moi pas !un métier payé 1500 euros pour risquer la prison
help pr une problématique sur les mineurs scolarisés en prisonMarion Jones condamné à 6 mois de prison ferme
[ECO] Can it run Crises ?la prison
Plus de sujets relatifs à : [PRISON] Silence, on tue....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR