|
Auteur | Sujet : [PRISON] Silence, on tue.... |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 11:57:34 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 12:07:27 De profonds humanistes sur ce thread, j'aime |
Mona Soyoc Acrobate ridé | La guillotine n'a jamais dissuadé personne, pour une simple raison : celui qui commet un délit ou un crime, part toujours du principe qu'il ne se fera pas prendre. Ton raisonnement ne tient pas, en revanche, celui de Yagmoth se tient complètement. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-01-2009 à 12:55:30 |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 13:10:45 |
Slayer95 |
Yagmoth Fanboy |
Slayer95 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 13:19:09
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 13:19:59 |
duc-leto aka Duke | Votez pour adama37, aménagement des prisons françaises prévu entre 2580 et 2800 a.d. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion | Putain mais le nombre de geeks aigris ( cool ) psychopathes ( pas cool ) qui postent dans ce thread Genre c'est normal de mettre dans la même cellule un gars condamné un mois parcequ'il avait une barette de shit et un mec connu pour antécédent de meurtre avec barbarie Les cas avec un passif aussi lourd devraient être isolés ou du moins qu'on fasse gaffe à leur comportement ... Quant au post d'Adama eurkkkkkkkkkk Au lieu de faire des cadeaux à la con à Bouygues en lui filant des créneaux de pub. ils feraient mieux de lui acheter des prisons ... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 13:37:44 |
Slayer95 |
T'oublies la defense on en a vachement besoin en ce moment.... Message cité 1 fois Message édité par Slayer95 le 11-01-2009 à 13:41:05 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 13:43:27
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 13:58:19
|
duc-leto aka Duke | Et comme déjà dit, les prisonniers méritent d'être aidés, au même titre que tout citoyen français par sa patrie (avec ce genre de phrases, tu devrais comprendre). Car comme déjà dit, si on considère qu'ils ne méritent pas d'être aidés ou qu'ils sont la dernière roue du carosse, autant les tuer tout de suite, vu que leur réinsertion est le dernier de nos soucis. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 14:04:10
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 14:10:17 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 14:11:35
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 14:12:20 |
duc-leto aka Duke | On a élu un président multitaches c'est pour du flan à ton avis ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 14:23:49
|
boblion | Non mais Adama le truc que tu comprends pas c'est que faire une distinction entre criminels est quelque chose qui fait s'écrouler tout concept de morale et d'éthique. C'est comme si tu niais leur part d'humanité. Et même la pire raclure reste un humain Je demande pas qu'on leur file des cocktails et des saunas dans leur cellule. Juste qu'il vivent pas dans des geôles pires que les refuge de chiens à la SPA Au fond je t'avoues que je m'en branle d'eux aussi et qu'ils m'inspirent plus de crainte et de dégoût que de pitié ( pour les meurtres avec barbarie, les pédophiles multi-récidivistes, etc ... ). Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 14:28:18 |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 14:30:41
|
duc-leto aka Duke |
boblion |
Et en quoi elle est boiteuse ? Adama dit que cela pose un problème financier. Je lui réponds que de la tune Nicolas le gros malin arrive à en trouver pour des trucs encore moins prioritaire ( la supression de la pub ) que les retraites/les vieux/les SdF/ la santé/ la défense/ l'économie/la recherche/l'enseignement/les jeunes etc ... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 14:34:30 |
duc-leto aka Duke |
Yagmoth Fanboy |
boblion |
Message édité par boblion le 11-01-2009 à 14:36:53 |
Yagmoth Fanboy |
Laquelle donc ? (j'ai honte la, parce que j'ai lu tous ses gros volumes écrits après son séjour au Club Med' Sibérie). Message édité par Yagmoth le 11-01-2009 à 14:38:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le |