Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  la prison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la prison

n°13280260
sophie6935​0
Posté le 16-11-2007 à 13:51:37  profilanswer
 

je vous demande votre aide mon amie a son copain en prison elle n'avance plus dans  et je n'ai pas de solution je souhaiterais avoirun site ou des femme dans son cas peuvent dialogué ensemble ou meme si jamais quelqu'un ai dans son cas merci de me contacter elle est jeune et bouzille sa vie silvous plais j'attend vos réponse

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 13:51:37  profilanswer
 

n°13280280
sophie6935​0
Posté le 16-11-2007 à 13:53:12  profilanswer
 

juste au passage désolé pour les fautes d'hortographe mais ma peine pour elle prend le dessus merci

n°13280317
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-11-2007 à 13:56:01  profilanswer
 

Tu devrais plutôt t'orienter vers un site avec une population plus féminine qu'un forum sur le matériel informatique rempli de geeks, trolleurs et désaxés de la vie.
 
auféminin.com
ou doctissimo par exemple.
 


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  la prison

 

Sujets relatifs
[DEBAT] Justice, prison, réinsertion : le débat.L'episode 2x20 de prison break en streaming
Prison pour les jeunes ?Drive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOX
Jean-Paul HUCHON condamné à 6 mois de prison avec sursisArnaque sur le net : le webmaster en prison
Veronica Donovan Prison break --> Hollywoodlandnouvel album de Pleymo: Alphabet Prison
Prison break, CSA et horairesprison avec sursis ?
Plus de sujets relatifs à : la prison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR