Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Pour vous quelle est la définition de "riche" ?

n°1005500
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

Bha quand tu vis à paris depuis plus de 30 ans t'as pas trop envie de bouger quoi... [:spamafote] Aller se faire chier à la campagne, fo être de là bas pour supporter.

faut savoir ce que l'on veut alors, mais il faut pas venir pleurer apres parce que le cout de la vie est trop cher hein...  :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 17:53:04  profilanswer

n°1005501
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-08-2003 à 17:53:12  profilanswer

Bruce a écrit :

Je préfère largement 50m² à paris que 5000m² n'importe ou en france...

comme quoi le bon gout n'appartient pas à tous :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1005511
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 17:54:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

en meme temps, le probleme des generalistes, c'est qu'ils veulent tous vivre dans les grandes villes alors que dans les campagnes on en manque cruellement et que le cout de la vie n'est pas du tout le meme. Resultat, une population de medecins au km incroyable a Paris et dans les tres grandes villes de province.
Quand on voit le nombre de personnes agees qui vivent a la campagne et qui sont toujours fourres chez le doc (qui est lui-meme aussi age qu'elle et ne peut pas prendre sa retraite, cause que personne ne veut prendre sa suite...  :D )

Bref, ce que je veux dire, c'est : Oui, les medecins generalistes sont sous-payes et ils ne sont pas forcement a envier, mais oui aussi, ils ont une part de responsabilite en ne voulant pas entendre parler de la cambrousse...  :hello:  

bon ben tu as tout résumé :d

n°1005512
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 17:55:22  profilanswer

Bruce a écrit :

lol chacun son truc, perso je suis déjà allé à la campagne souvent, j'aime pas et je pourrais pas y vivre.

jte parle aps de vilage de 500 habitants avec des vaches hien :dd

jvais looker si jai pas une foto de ma rue, histoire de voir si ca te plais ou pas de vivre la dedans

n°1005520
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:56:18  profilanswer

Psxmax a écrit :

ouais ben chacun son truc alors :D

perso j'ai un super grand jardin, je supporterais pas de ne pas en avoir...

Bha en fait un jardin ça sert à quoi ? :??:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1005524
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:56:55  profilanswer

faut savoir ce que l'on veut alors, mais il faut pas venir pleurer apres parce que le cout de la vie est trop cher hein...  :)  

C pas le problème, ils sont pas venus pleurer que le cout de la vie est cher mais que leurs revenus ne le suivaient pas... nuance !

---------------
n°1005530
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:57:26  profilanswer

Bruce a écrit :

Je préfère largement 50m² à paris que 5000m² n'importe ou en france...

Tu es deforme par ton environnement mon fils, reprends toi et viens avec nous...  [:totozzz]  

Serieusement, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles. Un belle maison avec une piscine dans le sud-est avec 200 jours de soleil par an ne peut surement pas etre compare a 50 pauv' petit metre carres a Paris... M'enfin, il parait que tous les gouts sont dans la nature... Moi je pense surtout que tu es un "deforme" du bulbe et qu'un sejour de quelques annes au bord de la mer a faire de la plongee ou encore du surf ou a la montagne changerait ton point de vue...  :)

n°1005533
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:57:53  profilanswer

brash a écrit :

jte parle aps de vilage de 500 habitants avec des vaches hien :dd

jvais looker si jai pas une foto de ma rue, histoire de voir si ca te plais ou pas de vivre la dedans

Tu peut tj essayer mais moi si il y as pas des immeubles de 15/20 étages je me sent paumé :lol:

---------------
n°1005540
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 17:59:10  profilanswer

Bruce a écrit :

bronzer, piscine, foot, chien, glander, grill sur la terrasse, boire un verre peinard au soleill..
trop chiant pour toi ca?

n°1005546
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:00:17  profilanswer

Tu es deforme par ton environnement mon fils, reprends toi et viens avec nous...  [:totozzz]  

Serieusement, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles. Un belle maison avec une piscine dans le sud-est avec 200 jours de soleil par an ne peut surement pas etre compare a 50 pauv' petit metre carres a Paris... M'enfin, il parait que tous les gouts sont dans la nature... Moi je pense surtout que tu es un "deforme" du bulbe et qu'un sejour de quelques annes au bord de la mer a faire de la plongee ou encore du surf ou a la montagne changerait ton point de vue...  :)  

:lol: trop pas, je me ferais trop chier !!!

A paris je suis chez moi, je me balade souvent dans paname, à pied ou en roller et je kiffe cette ville... Je l'aime à un point que vous imaginez pas. J'ai tout à portée de main, pas besoin de voiture (même si j'en ai une), je vé faire mes courses à pied, je vé au ciné à pied, je vé au théatre ou en club à pied si je veux... Bref tout ce que j'aime est à quelques minutes de chez moi à pied ou en roller.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 18:00:17  profilanswer

n°1005550
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 18:00:52  profilanswer

http://dbz653.multimania.com/IMG_0001.jpg

trop pourri et trop paysan pour toi ca :??:
tu prefererais pas te reveiller en voyant ca et en entendant les oiseaux plutot que bariquader dans ton 50m³ avec la peur d'ouvrir les fenetres a cause de la pollution et des gaz dechappement et entendre les klaxons et sirenes?

n°1005552
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 18:01:06  profilanswer

Bruce a écrit :

A faire :

Une piscine.
Des grillades avec les amis.
a faire courir ses animaux (chiens/chats).
A aller ramasser ses propres tomates, son persils etc...
a garer sa voiture.
a prendre conscience qu'on est nous aussi des animaux devant respecter un peu ce qui nous entoure ...

Je continue ?

n°1005553
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:01:09  profilanswer

Psxmax a écrit :

Ben c'est de l'espace, tu fais des BBQ, tu te ballades, c'est reposant, tu fais ce que tu veux...

wéééé youpi...

En dehors des BBQ (ça c class mais pour ça... les parisiens ont inventé les maisons de campagnes :lol: ) je me fé plus chier dans un jardin qu'autre choses...

---------------
n°1005556
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 18:01:49  profilanswer

chez moite  :)

n°1005563
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:02:21  profilanswer

brash a écrit :

bronzer, piscine, foot, chien, glander, grill sur la terrasse, boire un verre peinard au soleill..
trop chiant pour toi ca?

Bha ué... De temps en temps c sympa mais à longueur d'année ça me saoulerais à un point... :/

Je préfère encore me poser paserelle solférino ou sur le pont des arts pour se faire un petit pic nic trankil ! :love:

---------------
n°1005565
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:02:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  
Le premier truc que font les parisiens quand ils ont une maison de "campagne".
A croire que le barbecue, c'est une sorte d'obligation. :D  

:lol: parceque c bien bon :p

---------------
n°1005566
dje33
Posté le 16-08-2003 à 18:02:48  profilanswer

kanoncs a écrit :

Suite à un débat sur le topic koh-lanta sur la fortune de tony, certains soutenaient que posséder une maison de 3 000 000 de francs avec grande piscine, offrir un/des poneys à ses gosses pour noël c'est ne pas être riche  :heink:
j'en reste complètement interloqué  :sweat:  
Donc pour vous à partir de combien peut-on qualifier quelqu'un de "riche" ?

Je tiens a signaler au Parisient que la vie en paysanie est beaucoup moins cher. Lorque j'abitais en capagne il ne fallais pas etre multimillionaire pour avoir une piscine ou une maison.
Si tu vis toute ta vie la bas et que tu fait toi moi les traveaux tu arrive a avoir un truc qui vaut tres cher.

n°1005568
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 18:03:02  profilanswer

Psxmax a écrit :

vi mais où :D

moresnet :lol:

nan c près des trois frontieres si tu vois ou cest....
sinon a 10 km de eupen.. juste a coté de la calamine (connu pou son carnaval  :whistle: )

n°1005571
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 18:03:48  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha ué... De temps en temps c sympa mais à longueur d'année ça me saoulerais à un point... :/
Je préfère encore me poser paserelle solférino ou sur le pont des arts pour se faire un petit pic nic trankil ! :love:  

t pas obligé de le faire que je sache  :heink:  

tu le fais quand ten a envie.. et franchement pour recevoir de spotes en été y a rien de mieux que la terrasse dehors!

n°1005582
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 18:05:48  profilanswer

Psxmax a écrit :

eupen je vois où c'est :)

moi c'est Marche en famenne, mais une photo de la rue donnerait rien, y'a 3 maisons :D

ah oué quand meme  :whistle:  

oui je vois ou cest marche en famenne..
au fait..
je viens de vendre ma cagiva 125cc a un gars de la, un miguel rebell ou qqch ainsi..

au cas ou tu la verrais passer.. ou si tu la vois dans un platane :d

http://membres.lycos.fr/dbz653/image/cagiva/Untitled.jpg

n°1005584
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:06:13  profilanswer

brash a écrit :

http://dbz653.multimania.com/IMG_0001.jpg

trop pourri et trop paysan pour toi ca :??:
tu prefererais pas te reveiller en voyant ca et en entendant les oiseaux plutot que bariquader dans ton 50m³ avec la peur d'ouvrir les fenetres a cause de la pollution et des gaz dechappement et entendre les klaxons et sirenes?

[:totoz] Ha oui mais non... c'est pire que la campagne ça c la pseudo-banlieue... Les lotissements et autres joies... T'as tout les inconvénients des deux mondes... Des voisins relou comme à paris et la distance de tout comme à la campagne... :/

Surtout que perso je suis dans un immeuble trankil, ya un jardin public à 5 mètres de ma fenêtre, je suis réveillé par les chants d'oiseaux (d'ailleurs ils me font souvent chier pour dormir quand je rentre chez moi à 6h du mat après une nuit en club ! :fou:  :lol: ) et j'entend pas un bruit de moteur... Certe je serait coincé dans un appart sur un boulevard bruyant ça serait relou mais ya plein de coin trankil dans paris.

Bon on dérive le sujet là :lol:

---------------
n°1005586
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 18:06:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mon Dieu, un quartier résidentiel avec des hordes de gamins, de clébards, de thuyas, de Mégane Scenic et de branlos avec leur bide à l'air.
Quelle horreur [:totoz]

heuu y a plus que deux gamins en dessous de 13 ans, y a qques chiens c vrai :d
megane senic y en a pas, c plutot merco/audi/vw et volvo

et les branlos bide a l'air y en a aucun :d
c plutot des gens classes ici :/

n°1005587
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 18:07:14  profilanswer

Bruce a écrit :

Le pauvre...  [:rofl]  

n°1005590
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:07:56  profilanswer

A faire :

Une piscine.
Des grillades avec les amis.
a faire courir ses animaux (chiens/chats).
A aller ramasser ses propres tomates, son persils etc...
a garer sa voiture.
a prendre conscience qu'on est nous aussi des animaux devant respecter un peu ce qui nous entoure ...

Je continue ?

Bha... la piscine c sympa 5 minutes mais je m'en fou... G fé des week-end chez des potes ayant une piscine, je me suis baigné 15 minutes en tout et pour tout... J'aime pas quoi...
Les chiens g horreur de ça, un chat c trankil tu le laisse sortir il reviens le soir, pas besoin de jardin :D

---------------
n°1005592
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 18:08:01  profilanswer

Bruce a écrit :

[:totoz] Ha oui mais non... c'est pire que la campagne ça c la pseudo-banlieue... Les lotissements et autres joies... T'as tout les inconvénients des deux mondes... Des voisins relou comme à paris et la distance de tout comme à la campagne... :/

Surtout que perso je suis dans un immeuble trankil, ya un jardin public à 5 mètres de ma fenêtre, je suis réveillé par les chants d'oiseaux (d'ailleurs ils me font souvent chier pour dormir quand je rentre chez moi à 6h du mat après une nuit en club ! :fou:  :lol: ) et j'entend pas un bruit de moteur... Certe je serait coincé dans un appart sur un boulevard bruyant ça serait relou mais ya plein de coin trankil dans paris.

Bon on dérive le sujet là :lol:  

rien a faire? j'ai tout ce que je veux a disposition... les plus grandes boites belges ont pas trop loin, j'ai l'allemagne a 2km avec plein de boite ausi,la hollande a 1km.. je vois pas quoi demander de plus :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
definition des genres musicaux?Définition des "codes" dans le forum
Qui est l'homme le plus riche du monde ?[ARGENT] Et si vous etiez riche ....
definition d'un sociopathe ??? difference avec un psychopathe ??Définition de la musique commerciale
si j'étais riche...[need help] je cherche la définition exacte du roman d'apprentissage
Définition formelle d'une trajectoire de phaseQuelle est la definition d'un jeu deterministe et d'un jeu parfait?
Plus de sujets relatifs à : Pour vous quelle est la définition de "riche" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)