Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Pour vous quelle est la définition de "riche" ?

n°1005290
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokolekoko a écrit :

mh par contre j ai du mal a envisager les 5m de benef, meme en 10 ans, sur les operations que tu dis avoir realise.
ou alors, ca n etait pas en france ?
(je connais des entrepreneurs qui font ca, ( sans doute a un autre niveau que ce que tu peux faire ) et ca fait quand meme bcp ce que tu annonces.

Ben qund tu fais tout toi-meme, que tu ne changes pas de voiture etc... ca va assez vite en realite. Je me fous de ce que les gens pensent de moi, j'ai pas de chemise de marque ni rien d'autre de cet ordre. J'ai un on ordi que j'ai monte moi-meme et que je fais evoluer a l'image de tout le reste. La plomberie, l'electricite etc... ca s'apprend, c comme tout... Je vis tres confortablement, je sors tres souvent (tres rarement en France, pays de merde pour sortir), je suis genereux avec les amis (important les amis, tres important)...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 17:01:57  profilanswer

n°1005298
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:04:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

mince, tu veux dire qu'avec mon clic clac à 300 euros je suis une prolo? Moi je croyais avoir de la chance de pouvoir l'acheter sans gréver mon budget.
Pourtant il est beau et confortable  :D  

C'est egalement ce que j'ai chez moi  :jap: Et je ne 'echangerais pour rien au monde (la sieste sur un clic-clac, ya rien de tel), rien a voir avec ces merdes de canape ou on se fracasse le cou sur un acoudoir...  [:totozzz]

n°1005304
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:05:20  profilanswer

Psxmax a écrit :

ouais :/

mais bon, on vit en fonction de ses moyens, c tout.

Malheureusement, de plus en plus de gens vivent completement au dessus de leurs moyens, ya qu'a voir l'augmentation exponnentielle des cas de surendettement en France...  :sweat:

n°1005317
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 17:08:02  profilanswer

Psxmax a écrit :

maintenant y'en a qui sont pationnés de voitures, et qui achètent pour leur plaisir, et pas pk victimes de la société de conso....

Monstrueux [:darkmavis ]  :lol:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1005350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:16:09  profilanswer

Psxmax a écrit :

copain :D

:jap:  

Lecon numero 1 :

Qund vous aurez besoin d'un meuble :faites le vous meme. Le premier sera pourri, le deuxieme hideux, le troisieme potable et le quatrieme correct.

Lecon numero 2 :  

Probleme de plomberie ? pas de panique, on appelle personne et on S'INTERESSE au probleme. On regarde sur le net pour savoir de quoi on a besoin, si on trouve pas, direction la librairie du coin pour acheter un bouquin qui vous explique tout et SURTOUT, on hesite pas a depenser du fric pour des outils de BONNE qualite. Ca va fuir, c'est oblige, mais au bout de quelques experiences, ca tient !!  :lol:  

je continue...  :whistle:  :D

Message édité par Hermes le Messager le 16-08-2003 à 17:16:38
n°1005356
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 17:17:45  profilanswer

ca je te done raison...

ACHETEZ DES OUTILS DE BONNE QUALITE!

certes ca coute 5x plus mais ca tient dans le temps et y aura JAMAIS besoin d'en racheter!

n°1005366
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 16-08-2003 à 17:19:39  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

L?Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF) est dû par les personnes physiques dont le patrimoine, apprécié au niveau du foyer fiscal soumis à déclaration commune, excède le seuil de 720 000 euros au 1er janvier 2002.

Voici quelques exemples de biens imposables :

- la maison d?habitation principale, propriété du redevable

- les immeubles bâtis quelle que soit leur affectation (usage industriel, commercial, artisanal, agricole?), qu?ils soient loués ou que le propriétaire s?en réserve la jouissance.

- Les créances inscrites en comptes courants d?associés de sociétés (GAEC, EARL, SCEA, SARL?)

- Les terrains agricoles

- Les voitures, avions ou bateaux

- Les bijoux

edit : le bareme :
http://www.pratique.fr/tableaux/daf1502a.htm

Merci^^
Je me demandais pke tu avais dit que tes parents étaient médecins, c'est mon cas aussi mais on est très loin de ça.
Merci  :hello: .

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1005368
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-08-2003 à 17:20:20  profilanswer

kanoncs a écrit :

Suite à un débat sur le topic koh-lanta sur la fortune de tony, certains soutenaient que posséder une maison de 3 000 000 de francs avec grande piscine, offrir un/des poneys à ses gosses pour noël c'est ne pas être riche  :heink:
j'en reste complètement interloqué  :sweat:  
Donc pour vous à partir de combien peut-on qualifier quelqu'un de "riche" ?

riche : quelqu'un qui a un patrimoine 2 ou 3 fois supérieur au sien, on le considére comme riche  [:spamafote]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1005375
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:22:19  profilanswer

F22Raptor a écrit :

riche : quelqu'un qui a un patrimoine 2 ou 3 fois supérieur au sien, on le considére comme riche  [:spamafote]  

Pas moi. QQu qui travaille (travailler veut dire exercer une activite pour gagner de l'argent) n'est JAMAIS riche pour moi...  :whistle:

n°1005388
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:25:32  profilanswer

Psxmax a écrit :

ouais, ou on apelle le copain bricoleur :D

mais bon forcément t'apprends moins

Et oui, et en plus, tu passes pour un parasite/boulet  :D  

Il ne faut JAMAIS appeler personne a l'aide.  

Dans le cas d'un boulot tres delicat, on peut appeler un professionnel pour bosser avec soi le week-end EN INSISTANT pour etre son apprentit. Ainsi on apprend a bosser pour la prochaine fois.  :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 17:25:32  profilanswer

n°1005390
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 17:26:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et oui, et en plus, tu passes pour un parasite/boulet  :D  

Il ne faut JAMAIS appeler personne a l'aide.  

Dans le cas d'un boulot tres delicat, on peut appeler un professionnel pour bosser avec soi le week-end EN INSISTANT pour etre son apprentit. Ainsi on apprend a bosser pour la prochaine fois.  :)

ils acceptent pas tous :/

n°1005392
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:27:23  profilanswer

brash a écrit :

ils acceptent pas tous :/

Tu les envoies chier et tu appelles qq d'autre...  :whistle:  :hello:

n°1005393
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 17:27:27  answer

J'ai gagne enormement plus d'argent en renovant apparts + maison qu'en travaillant ;)

roooh ca va on a compris: t es dans la mafia immobiliere et tu fais travailler des pov immigrés dans des barraques pourries que tu rénoves en un temps record et revends à prix d'or.... :o

n°1005404
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:29:13  profilanswer

fee a écrit :

roooh ca va on a compris: t es dans la mafia immobiliere et tu fais travailler des pov immigrés dans des barraques pourries que tu rénoves en un temps record et revends à prix d'or.... :o  

Je travaille seul... Toujours seul... et j'aime ca.  :hello:

n°1005405
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 17:29:14  profilanswer

fee a écrit :

c lui le gars de louvain la neuve qui louait des barake pouries a des roumains qui vivaient sans papier a 20 par barake   :whistle:  

allez on a pigé t le cervo de l'histoire :d

n°1005413
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:30:33  profilanswer

brash a écrit :

c lui le gars de louvain la neuve qui louait des barake pouries a des roumains qui vivaient sans papier a 20 par barake   :whistle:  

allez on a pigé t le cervo de l'histoire :d

ca sert a rien d'avoir du fric si c'est pour ne pas pouvoir s'endormir le soir...  :) Il faut rester honnete. On a tous une conscience, meme si on s'en rend pas toujours compte  :hello:

n°1005439
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 17:36:27  profilanswer

Psxmax a écrit :

est ce que c'était pas un prof?

si, prof d'universite de LLN, de mathématike qui plus est

n°1005445
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:38:42  profilanswer

Psxmax a écrit :

est ce que c'était pas un prof?

sisi et je crois bien me rappeller qu'il etait prof dans un truc catholique en plus...  :lol: de :lol:  

Il ira pas au paradis celui-la en tous cas...  :D

n°1005459
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:43:58  profilanswer

Phenos a écrit :

Tiens l'an dernier on voyait plein de medecins "pauvres" reclamer la consultation à 20? [:marsububu] :lol:  

Rares sont les médecins qui gagnent bcp de thunes... Ma mère est généraliste à Paris depuis plus de 20 ans, elle as jamais bcp gagné et pourtant bosses bcp. Quand tu vois que tout augmente autour de toi (cout de la vie, impots, taxes...) et que ton seul revenu ne bouge pas pendant plusieures années tu commence à te poser des questions.

Là si je te montrais l'état de son compte tu pleurerais en voulant surtout pas le même... :/ Et c le cas de la majorité des médecins. Ceux qui payent l'ISF c méga rare hein...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1005461
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 17:44:49  profilanswer

Bruce a écrit :

Rares sont les médecins qui gagnent bcp de thunes... Ma mère est généraliste à Paris depuis plus de 20 ans, elle as jamais bcp gagné et pourtant bosses bcp. Quand tu vois que tout augmente autour de toi (cout de la vie, impots, taxes...) et que ton seul revenu ne bouge pas pendant plusieures années tu commence à te poser des questions.

Là si je te montrais l'état de son compte tu pleurerais en voulant surtout pas le même... :/ Et c le cas de la majorité des médecins. Ceux qui payent l'ISF c méga rare hein...

fo changer de region.. par chez moi les medecins sont des richards :/

ben vi quand y en a pas bcp ca aide :d

n°1005463
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:45:59  profilanswer

brash a écrit :

fo changer de region.. par chez moi les medecins sont des richards :/

ben vi quand y en a pas bcp ca aide :d

on est très bien à paname, pas envie d'aller chez les bouzeux :D

---------------
n°1005474
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 17:48:47  profilanswer

Bruce a écrit :

tu sais que quand qqun de la ville vient chez moi... il a dure de repartir ;)

n°1005476
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:49:20  profilanswer

Bruce a écrit :

en meme temps, le probleme des generalistes, c'est qu'ils veulent tous vivre dans les grandes villes alors que dans les campagnes on en manque cruellement et que le cout de la vie n'est pas du tout le meme. Resultat, une population de medecins au km incroyable a Paris et dans les tres grandes villes de province.
Quand on voit le nombre de personnes agees qui vivent a la campagne et qui sont toujours fourres chez le doc (qui est lui-meme aussi age qu'elle et ne peut pas prendre sa retraite, cause que personne ne veut prendre sa suite...  :D )

Bref, ce que je veux dire, c'est : Oui, les medecins generalistes sont sous-payes et ils ne sont pas forcement a envier, mais oui aussi, ils ont une part de responsabilite en ne voulant pas entendre parler de la cambrousse...  :hello:

n°1005481
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:50:22  profilanswer

brash a écrit :

tu sais que quand qqun de la ville vient chez moi... il a dure de repartir ;)

lol chacun son truc, perso je suis déjà allé à la campagne souvent, j'aime pas et je pourrais pas y vivre.

---------------
n°1005484
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 17:50:46  profilanswer

Bruce a écrit :

j'ai ecris mon message pendant que tu postais clui-ci... tout est dit je crois  [:totozzz]

n°1005488
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:51:31  profilanswer

en meme temps, le probleme des generalistes, c'est qu'ils veulent tous vivre dans les grandes villes alors que dans les campagnes on en manque cruellement et que le cout de la vie n'est pas du tout le meme. Resultat, une population de medecins au km incroyable a Paris et dans les tres grandes villes de province.
Quand on voit le nombre de personnes agees qui vivent a la campagne et qui sont toujours fourres chez le doc (qui est lui-meme aussi age qu'elle et ne peut pas prendre sa retraite, cause que personne ne veut prendre sa suite...  :D )

Bref, ce que je veux dire, c'est : Oui, les medecins generalistes sont sous-payes et ils ne sont pas forcement a envier, mais oui aussi, ils ont une part de responsabilite en ne voulant pas entendre parler de la cambrousse...  :hello:  

Bha quand tu vis à paris depuis plus de 30 ans t'as pas trop envie de bouger quoi... [:spamafote] Aller se faire chier à la campagne, fo être de là bas pour supporter.

---------------
n°1005494
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:52:05  profilanswer

Psxmax a écrit :

et puis pour un appart bien situé à Paris, t'as qd meme autre chose en paysannie apparement..

Je préfère largement 50m² à paris que 5000m² n'importe ou en france...

---------------
n°1005495
Atman
Posté le 16-08-2003 à 17:52:16  profilanswer

Pour les hindoues on ne peut etre riche que de son karma  uniquement.
à méditer :whistle:

n°1005497
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 17:52:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'as raison, chez les bouzeux, c'est les agriculteurs les gros richards [:kunks]
Les médecins, c'est tous des pauvres à coté  :D  

[:rofl]

---------------
n°1005498
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 17:52:37  answer

Psxmax a écrit :

ouais enfin y'a campagne et campagne hein...

bof c'est surtout qu'en belgique la vraie campagne ca existe pas....t es toujours à 30-45min d'une gde ville...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
definition des genres musicaux?Définition des "codes" dans le forum
Qui est l'homme le plus riche du monde ?[ARGENT] Et si vous etiez riche ....
definition d'un sociopathe ??? difference avec un psychopathe ??Définition de la musique commerciale
si j'étais riche...[need help] je cherche la définition exacte du roman d'apprentissage
Définition formelle d'une trajectoire de phaseQuelle est la definition d'un jeu deterministe et d'un jeu parfait?
Plus de sujets relatifs à : Pour vous quelle est la définition de "riche" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)