Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Pour vous quelle est la définition de "riche" ?

n°1005765
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 18:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

Bha si on peut assez vite savoir si on se sent bien ou si n se sent mal... Deux ou trois semaines à la campagne je suis vraiment mal et déprimé... :/ Je ne pourrais même pas vivre en banlieue pour tout te dire...

Faux, qund tu es dans un autre pays que le tien et que tu y HABITE, il faut deja plusieurs mois pour suffisamment maitriser la langue, et ensuite s'habituer aux coutumes alimentaires + une foule de details concernant le mode de vie que tu ne peux meme pas imaginer. J'ai deja change trois fois de pays et je sais un peu de quoi je parle. Pour la cambrousse, c'est pareil, tu t'y sens mal parce que tu ne peux pas faire ce que tu fais a Paris et qund sans tes petits peteux de copain a 2 balles et sans tes petits hopitaux a 5 minutes, tu commences a etouffer progressivement... Je sais je parle sans savoir, mais les parigots que j'ai connu, c'etait toujours la meme chanson, alors je prends un risque...
Et apres ca vient pleurer parce que ca part en depression (je parle des autres parigots que j'ai connu) ou parce que leur petit coeur a des palpitations...
Je ne parle meme pas de papa et maman sans qui tous ces petits coeurs se mettent a pleurer au bout de 2 jours...  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 18:37:48  profilanswer

n°1005769
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 18:38:51  profilanswer

Bruce a écrit :

[:rofl] again il y as des bois pas loin...

t'es deja allé dans une vrai foret  :??:  
les bois de boulogne et de vincennes ils suxxent leur race  :o

---------------
last.fm
n°1005770
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:38:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Faux, qund tu es dans un autre pays que le tien et que tu y HABITE, il faut deja plusieurs mois pour suffisamment maitriser la langue, et ensuite s'habituer aux coutumes alimentaires + une foule de details concernant le mode de vie que tu ne peux meme pas imaginer. J'ai deja change trois fois de pays et je sais un peu de quoi je parle. Pour la cambrousse, c'est pareil, tu t'y sens mal parce que tu ne peux pas faire ce que tu fais a Paris et qund sans tes petits peteux de copain a 2 balles et sans tes petits hopitaux a 5 minutes, tu commences a etouffer progressivement... Je sais je parle sans savoir, mais les parigots que j'ai connu, c'etait toujours la meme chanson, alors je prends un risque...
Et apres ca vient pleurer parce que ca part en depression (je parle des autres parigots que j'ai connu) ou parce que leur petit coeur a des palpitations...
Je ne parle meme pas de papa et maman sans qui tous ces petits coeurs se mettent a pleurer au bout de 2 jours...  [:rofl]  

:heink:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1005777
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:39:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

t'es deja allé dans une vrai foret  :??:  
les bois de boulogne et de vincennes ils suxxent leur race  :o  

Ué fo reconnaitres qu'ils font pas très forets :lol:

Mais bon, sinon sur la coline de st. cloud ou vers fontainebleau...

---------------
n°1005781
dje33
Posté le 16-08-2003 à 18:40:36  profilanswer

Bruce a écrit :

[:rofl] again il y as des bois pas loin...

tu peu vraiment faire une cabane dans un park a Paris ?
Tu peu surement pas faire un dixeme de ce que j'ai fait etant gosse.

n°1005784
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:42:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans un parc dans paris non évidement... Mais dans les bois proches oui...

Et on peut faire tout aussi bien qu'ailleur... fo aretter un peu :lol:

---------------
n°1005787
brash
voir signature!
Posté le 16-08-2003 à 18:42:36  profilanswer

n'empeche je dois dire ke c vrai.. moi tout mes potes ki habitent la vile sont pas independants pour 5 francs.. dependent de papa et maman pour tout et connaissent rien d'autre que leur ville :/

si tu leur demande d'aller ailleurs ou de se rendre dans une autre ville.. ils te demandent dans quel pays ca se trouve alors ke c a 60 km  :cry:

n°1005789
dje33
Posté le 16-08-2003 à 18:44:00  profilanswer

Bruce a écrit :

Dans un parc dans paris non évidement... Mais dans les bois proches oui...

Et on peut faire tout aussi bien qu'ailleur... fo aretter un peu :lol:

sauf que moi la forêt etait a 5 minutes a pied alors que le gosse qui habite au centre de paris en a pour une heure.
Je ne parle pas des routes desertes de campagne ou tu peu vraiment faire du velo tranquile ou plus tard faire le con en mobylette.

n°1005790
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:44:01  profilanswer

brash a écrit :

n'empeche je dois dire ke c vrai.. moi tout mes potes ki habitent la vile sont pas independants pour 5 francs.. dependent de papa et maman pour tout et connaissent rien d'autre que leur ville :/

si tu leur demande d'aller ailleurs ou de se rendre dans une autre ville.. ils te demandent dans quel pays ca se trouve alors ke c a 60 km  :cry:  

Bha t'as des potes un peu pas doués :lol:

Je vis seul dans un studio depuis 7 ans, j'ai pas un sou de papa/maman... Quand à bouger je le fait quand ça coute pas trop cher mais ça me pose pas de pb.

---------------
n°1005791
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 18:44:09  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai habité toute ma jeunesse à 200 metres d'une cool foret tout en etant a 20 minutes de paris et j'en ai fait plein des cabanes! Bon c'est sur ca manquait d'animaux sauvages la dedans mais c'est deja pas mal  :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 18:44:09  profilanswer

n°1005792
m3u
sargatanas reign!
Posté le 16-08-2003 à 18:44:18  profilanswer

j'ai du mal à saisir pourquoi tout le monde s'égosille à essayer de convaincre un parisien que la campagne c'est mieux :??:  

aussi longtemps qu'on n'est pas capable ne serait-ce que de concevoir que paris ça pue comparé à 99.% du territoire on ne mérite pas de vivre dans un environnement autre que paris-like  :kaola:  

et vive la province  :sol:

n°1005793
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 18:44:47  profilanswer

Bruce a écrit :

Ué fo reconnaitres qu'ils font pas très forets :lol:

Mais bon, sinon sur la coline de st. cloud ou vers fontainebleau...

oui mais il faut prendre le RER  [:alph-one]

---------------
last.fm
n°1005795
dje33
Posté le 16-08-2003 à 18:45:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'ai habité toute ma jeunesse à 200 metres d'une cool foret tout en etant a 20 minutes de paris et j'en ai fait plein des cabanes! Bon c'est sur ca manquait d'animaux sauvages la dedans mais c'est deja pas mal  :o  

je parle des vrai parisiens qui habitent en centre ville

n°1005796
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:45:24  profilanswer

dje33 a écrit :

sauf que moi la forêt etait a 5 minutes a pied alors que le gosse qui habite au centre de paris en a pour une heure.
Je ne parle pas des routes desertes de campagne ou tu peu vraiment faire du velo tranquile ou plus tard faire le con en mobylette.

C sûr que nivo bois c pas pareil mais bon g pas dit le contraire... quand à faire du vélo c pas un pb, j'en ai fait 6 ans et ct le pied ;)

Quand aux mob, bha ça fé plouc à mort ! :lol: En dehors des livreurs de pizza personne as de mob et c tant mieux...

---------------
n°1005797
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 18:45:32  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha t'as des potes un peu pas doués :lol:

Je vis seul dans un studio depuis 7 ans, j'ai pas un sou de papa/maman... Quand à bouger je le fait quand ça coute pas trop cher mais ça me pose pas de pb.

tu fais comment pour vivre a paris avec le RMI  :??:

---------------
last.fm
n°1005802
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:46:14  profilanswer

m3u a écrit :

j'ai du mal à saisir pourquoi tout le monde s'égosille à essayer de convaincre un parisien que la campagne c'est mieux :??:  

aussi longtemps qu'on n'est pas capable ne serait-ce que de concevoir que paris ça pue comparé à 99.% du territoire on ne mérite pas de vivre dans un environnement autre que paris-like  :kaola:  

Mé bien sûr... :sarcastic: C d'ailleur pour ça qu'il y as plus de 2 millions de cons à paris... :heink:

---------------
n°1005804
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 18:46:27  profilanswer

m3u a écrit :

C'est l'eternel probleme :

Faut-il tenter de sauver les gens malgre eux ?  :D  

Moi je reponds OUI  :lol:

n°1005805
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:46:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tu fais comment pour vivre a paris avec le RMI  :??:  

Spa bien dur :lol:

---------------
n°1005807
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 18:46:45  profilanswer

dje33 a écrit :

je parle des vrai parisiens qui habitent en centre ville

C'est clair que si j'avais des enfants je ne resterais pas a paris.  :jap:

---------------
last.fm
n°1005809
m3u
sargatanas reign!
Posté le 16-08-2003 à 18:46:57  profilanswer

Bruce a écrit :

Mé bien sûr... :sarcastic: C d'ailleur pour ça qu'il y as plus de 2 millions de cons à paris... :heink:  

absolument  :jap:  

:D

n°1005811
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 18:47:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Spa bien dur :lol:

:heink: a moins de loger dans un foyer de jeunes travailleurs et de bouffer du lidl tous les jours je vois pas trop comment

---------------
last.fm
n°1005812
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:47:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est clair que si j'avais des enfants je ne resterais pas a paris.  :jap:  

:lol: accroche toi pour avoir une crèche, une maternelle pas loin de ton taff... Sans voiture t mort à la campagne fo aretter... :/

---------------
n°1005814
dje33
Posté le 16-08-2003 à 18:48:00  profilanswer

Bruce a écrit :

C sûr que nivo bois c pas pareil mais bon g pas dit le contraire... quand à faire du vélo c pas un pb, j'en ai fait 6 ans et ct le pied ;)

a coté des voitures c'est vrai que c'est beaucoup mieux que d'en faire en pleine nature  :o  

Citation :

Quand aux mob, bha ça fé plouc à mort ! :lol: En dehors des livreurs de pizza personne as de mob et c tant mieux...

Tout les ado on des mobs a la campagne. Si tu veux te deplacer un minimum.

n°1005816
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 18:48:24  profilanswer

Bruce a écrit :

si tu veux eviter de passer pour un parisien de base snob et intolerant evite ce genre de remarque  :sarcastic:

---------------
last.fm
n°1005817
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:48:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:heink: a moins de loger dans un foyer de jeunes travailleurs et de bouffer du lidl tous les jours je vois pas trop comment  

[:rofl] oui mais non... j'ai bossé pendant un bon moment et je vé gagner de la thune (j'espère :lol: ) bientôt en montant ma boite... Bref le RMI c passager pour quelques mois...

---------------
n°1005819
dje33
Posté le 16-08-2003 à 18:49:03  profilanswer

Bruce a écrit :

:lol: accroche toi pour avoir une crèche, une maternelle pas loin de ton taff... Sans voiture t mort à la campagne fo aretter... :/

Tu sais il y a aussi des ecoles avec cantine a la campagne
tu es pas obliger de monter a Paris pour scolariser ton gosse.

n°1005824
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:50:36  profilanswer

dje33 a écrit :

a coté des voitures c'est vrai que c'est beaucoup mieux que d'en faire en pleine nature  :o  

Citation :

Tout les ado on des mobs a la campagne. Si tu veux te deplacer un minimum.

Bha... faire du vélo à la campagne je trouve ça plus dangeureux qu'autre choses... G déjà fé et fo passer sur les départementales ou les mecs roullent à 90 minimum [:totoz] Jamais je laisserais un gosse rouler en vélo dans ces conditions là...

Et sans mob les mecs sont coincés chez eux [:rofl]

---------------
n°1005825
m3u
sargatanas reign!
Posté le 16-08-2003 à 18:51:05  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink:  ma femme a pas de permis et pourant elle a aucun problème à bouger  

-le bus passe à moins de 100m
-la garderie est à 500m idem pour les commerces

n°1005826
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:51:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

si tu veux eviter de passer pour un parisien de base snob et intolerant evite ce genre de remarque  :sarcastic:  

Franchement je m'en fou de l'image que je donne...

---------------
n°1005828
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:51:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu sais il y a aussi des ecoles avec cantine a la campagne
tu es pas obliger de monter a Paris pour scolariser ton gosse.

Heureusement... Mais ya des avantages quand même...

---------------
n°1005829
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 18:51:46  profilanswer

Bruce a écrit :

[:rofl] oui mais non... j'ai bossé pendant un bon moment et je vé gagner de la thune (j'espère :lol: ) bientôt en montant ma boite... Bref le RMI c passager pour quelques mois...

tu saoules avec tes [:rofl] a tous les posts
je connais pas ta life c'est tout!  :o

---------------
last.fm
n°1005830
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:52:34  profilanswer

m3u a écrit :

:heink:  ma femme a pas de permis et pourant elle a aucun problème à bouger  

-le bus passe à moins de 100m
-la garderie est à 500m idem pour les commerces

Tant mieux pour toi... Si t heureux dans ces conditions c'est très bien... Je veux forcer personne à aimer paris mais fo aretter de sortir n'importe quoi comme argument...

---------------
n°1005832
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 18:52:50  profilanswer

Bruce a écrit :

Franchement je m'en fou de l'image que je donne...

:sarcastic: et pourtant tu fais gaffe a celle des autres "ouah il a une mob! quel truc de zguegue! c'est trop un blaireau de campagnard"

---------------
last.fm
n°1005833
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 18:52:51  profilanswer

Bruce a écrit :

Personne a dit ca, et une grande majorite des gens qui vivent a Paris y sont parce qu'ils sont obliges d'y etre.
Il faut pas oublier deja que la majorite des parigots sont des provinciaux venus a Paris pour bosser.  

Je suis un peu dur avec toi parce que je crois que tu es une 'victime' de ton environnement et aussi parce que je suis sur que ce genre d'environnement est tres mauvais que ce soit pour le mental ou pour le physique d'une personne. Je connais tant de gens qui font des depressions a Paris... Et j'en connais bien moins qui en font dans des regions vivables. Autour de moi en Allemagne par exemple, les gens sont bcp plus equilibres, mais c'est surtout parce qu'ils ont une vie bcp plus saine. Je ne parle pas de gens en general, mais de mes amis et des gens que je frequente et que j'ai frequente a Paris. C'est assez frappant.  
L'environnement autour de nous joue un role ENORME et le pire c'est qu'on en est meme pas conscient.

n°1005834
dje33
Posté le 16-08-2003 à 18:52:52  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha... faire du vélo à la campagne je trouve ça plus dangeureux qu'autre choses... G déjà fé et fo passer sur les départementales ou les mecs roullent à 90 minimum [:totoz] Jamais je laisserais un gosse rouler en vélo dans ces conditions là...

la campagne n'est pas constituer de route departemental
Quand j'avais 10 ans l'ete avec mes parents on fesait tout les soir un tour de velo (5 a 10 km) et a part un moment ou on doit juste traverser une national ou ne croisait jamais de voiture

Citation :

Et sans mob les mecs sont coincés chez eux [:rofl]

:kaola: Tu te fais porter par tes potes  :o

n°1005835
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:52:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si certains arrêtaient aussi de s'acharner sur ce pauvre garçon, ça irait mieux.
 :D  

:non: chui pas pauvre :whistle:

---------------
n°1005839
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-08-2003 à 18:53:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:sarcastic: et pourtant tu fais gaffe a celle des autres "ouah il a une mob! quel truc de zguegue! c'est trop un blaireau de campagnard"

Chacun se fé l'image des autres qu'il veux ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
definition des genres musicaux?Définition des "codes" dans le forum
Qui est l'homme le plus riche du monde ?[ARGENT] Et si vous etiez riche ....
definition d'un sociopathe ??? difference avec un psychopathe ??Définition de la musique commerciale
si j'étais riche...[need help] je cherche la définition exacte du roman d'apprentissage
Définition formelle d'une trajectoire de phaseQuelle est la definition d'un jeu deterministe et d'un jeu parfait?
Plus de sujets relatifs à : Pour vous quelle est la définition de "riche" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)