| |||||
| Auteur | Sujet : Porter plainte contre des flics, à qui m'adresser? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:11:27 ![]() ![]() |
Humfred Bo Gars |
|
jonas c'est mon identité | on ne parle pas de punks alors, mais de fashion victims --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 18:13:27 ![]()
|
Makiavel Bonjour | Si c'est des punks blink 182, ca change tout |
bouffi_bouffon ... | Et je me répète mais il n'y a eu aucune interpellation à part ceux qui fumaient leur matos devant le bar, et c'est ça le + hallucinant !!! Ils ont juste voulu cogner c'est tout !!! |
bouffi_bouffon ... | Nan mélangez pas tout, y'avait effectivement des vieux de la vieille avec des chiens et tout le tralala... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 18:16:54 ![]()
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Je ne pense pas que l'esprit de la police (du point de vue collectif) ai changé fondamentalement. Je crois que, dans des circonstances similiares, les effets seraient les mêmes. Et, à mon avis, ce n'est pas acceptable.
Force != violence
--------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:27:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 18:31:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 18:32:56 |
K-Surf undercover |
|
Humfred Bo Gars |
|
lamite x Moon |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Si y a vidéo on va pas tarder à en entendre parler sur Tf1 alors.
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 19:04:14 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 07-02-2005 à 19:20:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
catweed | Si t'es citoyen lambda et que tu prends en photo ou que tu filmes des flics sans leur accord, ils risquent de te poser des questions... |
sade7 | mais qu'est ce tu fouttais à traîner dans un bar de punk aussi...
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 20:36:10 ![]()
|
Humfred Bo Gars |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hsnalex |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 21:06:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 21:07:40 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 07-02-2005 à 21:49:50 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 07-02-2005 à 21:56:00 |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
tinkywinky | Qd la situation est desespérée, il ne reste qu'une seule solution...appeler d'Agence Tous risques ! |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-02-2005 à 23:52:05 |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Jamais les "médias" (=JT 20h)ne s'interesseront à cette affaire... Des affaires de bavures sont plus fréquentes que ce qu'elles ne sont visibles au 20h... Faites une petite recherche google et vous en trouverez légion, pourtant les JT de TF1 comme de France 2 n'en parle pas. Je suppose que ce ne sont que des "petits sujets", et non pas des dossiers brûlants comme certains ont l'air de le croire Message édité par ManfOo le 08-02-2005 à 00:28:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire contre un exhibitioniste ? | Pour ou contre les vaccinations ? |
| Perben : création de 7 prisons pour mineurs : pour ou contre ? | [ebay] objet cassé, refus d'assurance et depot de plainte |
| recours contre un commercant qui m'a arnaque? | Kill Bill 2 : pour ou contre? |
| Une prostituée de 73 ans gagne un procès contre la police | BMW 320d contre 320d advantage |
| Comité de lutte contre les franck dubosc, les jean-luc delarue & co | |
| Plus de sujets relatifs à : Porter plainte contre des flics, à qui m'adresser? | |