Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Porter plainte contre des flics, à qui m'adresser?

n°4802501
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 07-02-2005 à 18:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah et puis une petite remarque, la majorité du bar était composé de punk à la blink 182 stäile :o Pas du genre à rentrer ds les flics !!! Ah si, peut être sur des forums informatiques en y réflechissant bien...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 18:11:27  profilanswer

n°4802512
Humfred Bo​ Gars
Posté le 07-02-2005 à 18:12:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai tu as raison, étant né après, je n'ai absolument aucune documentation sur cette époque à ma dipsosition. D'ailleurs, les cours d'histoire eux aussi ne servent à rien.

Et bien visiblement j'ai comme sentiment que tes cours d'histoire tu as du les occulter un tantinet. Jadis Police d'état, aujourd'hui police au service des citoyens, (police de proximité).

Cette volonté des politique de transformer les condés en assistantes sociales, tes livres d'histoires ont bien du te montrer que c'était pas là une vision policiere datant de De Gaulle, Non?.

n°4802517
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2005 à 18:13:00  profilanswer

on ne parle pas de punks alors, mais de fashion victims

---------------
et voilà
n°4802522
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 18:13:27  answer

lorelei a écrit :

Me sentant aussi visée (à cause du 68ard(e)friendly) par le délire de Thildar

Bien le délire paranoïaque de certain concernant les forces de l'ordre fascisantes de notre pays  :o  est aussi très présent   ;)  

C’est beau Lorelei, comme quoi quand tu n'es ni pro flicage à outrance et tout permis pour eux, ou ni pro interdiction de cette racaille en képi qui sert l'autorité aveuglement et sans discernement, et bien tu n'as pas ta place

Pays de dingue

Certains policiers abusent de leur pouvoir, c'est indéniable. Ici, ça a bien l'air d'être le cas.

voilà le problème

n°4802523
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-02-2005 à 18:13:30  profilanswer

Si c'est des punks blink 182, ca change tout

n°4802541
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 07-02-2005 à 18:15:10  profilanswer

Et je me répète mais il n'y a eu aucune interpellation à part ceux qui fumaient leur matos devant le bar, et c'est ça le + hallucinant !!! Ils ont juste voulu cogner c'est tout !!!

n°4802546
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 07-02-2005 à 18:15:50  profilanswer

Nan mélangez pas tout, y'avait effectivement des vieux de la vieille avec des chiens et tout le tralala...

n°4802557
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 18:16:54  answer

LooSHA a écrit :

J'ai dit ça ? [:mlc]
Tu as décidément de sérieux problèmes de compréhension :lol:

Citation :

PS : Humfred Bo Gars, bonjour le multi

Bien tu n'as qu'a lui dire, je ne vois pas alors pour quelle raison tu édit un post pour me le signaler.

Apparemment ça m'est adressé

n°4802600
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 07-02-2005 à 18:22:57  profilanswer

thildar a écrit :

tu connais le couplet de celui qui entretient les vieilles rencoeur du passé contre des types qui sont plus dans le circuit ou déjà mort histoire d'entretenir la haine et le bordel
y'a un moment faut savoir s'arrêter.

Je ne pense pas que l'esprit de la police (du point de vue collectif) ai changé fondamentalement. Je crois que, dans des circonstances similiares, les effets seraient les mêmes. Et, à mon avis, ce n'est pas acceptable.

thildar a écrit :

La police à quelque problème avec d'anciens éléments au niveau racisme, ainsi qu'un énorme manque de formation  au niveau des ADS, d'ailleurs le regroupement d'andouille à bavure chez les ADS atteint le degré maximum, ils ne devraient pas avoir d'aide pour passer les concours de gardien de la paix, ce qui éviterait la présence de crétins dans les rang de la police en tant GDP(rien que la présence en tant qu’ads est pesante).

:jap:  

thildar a écrit :

Deusio l'utilisation de la force  par les policiers, est dans la plupart des cas, nécessaire, un flic effectue un grand nombre de mission, dans la totalité des missions effectuées par les poulets dans une année  la part de bavure est minime !  
Les actes de violence physique augmente de plus en plus ces dernières années et aussi la résistance lors de l’interpellation, il faudrait que certains arrête de s'imaginer ce que leur à dit papa maman sur mai 68 et encore, un policier en voit des vertes et des pas mure tous les jours, et se mange des coups souvent.

Force != violence
On peut faire usage de la force sans blesser ou violenter un "présumé innocent" et j'espère que c'est ce qui se passe la plupart du temps.

thildar a écrit :

dernière chose : non les flics ne sont pas un regroupement de membre du service de sécu du FN , sélectionné pour leur couleur de peau blanche , la police est multi ethnique , comme la société française , et d'ailleurs , beaucoup d'antillais font parti des effectifs

:jap: mais je crois que l'argument "je suis pas raciste j'ai un ami antillais/noir/arabe/schtroumpf" est ultra-éculé ! Des antillais/noir/arabe/schtroumpf racistes, ça s'est déjà vu !

thildar a écrit :

pour l'instant hurler à la violence raciste à la moindre interpellation marche mais ça va devenir de moins en moins facile , et d'ailleurs c'est pour ça qu'on signal plus de violence policière indéfini que violence raciste , on change juste de méthode pour s'en sortir c'est tout.

:heink: un peu "borderline" tout ça

thildar a écrit :

La prise en charge de la violence policière et des actes de bavures doit continuer pour éradiquer les blaireaux présents dans les effectifs, mais rien ne sert d’attiser la haine, ça ne sert , et c’est devenu un véritable sport pour certain ( autant sur HFR que dans le reste de la société ) , mais  comme qui dirait le tout beau comme le tout noir , sert les intérêts de tous ( korri et loshaa )

:jap:
Si de justes sanctions étaient prises lorsqu'une bavure se produit, ce serai sans doute plus simple pour plaider l'apaisement !

---------------
Sylvain ®_©
n°4802650
sylva1n
Posté le 07-02-2005 à 18:27:53  profilanswer

lorelei a écrit :

je tiens à préciser que c'est pas parce ça me choque que l'on puisse trouver normal de répondre par les coups aux insultes que je suis anti-police (même si j'ai fait mon lycée à sophia du même nom, haha)

[:aia]

---------------
Sylvain ®_©
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 18:27:53  profilanswer

n°4802665
space droi​d
Posté le 07-02-2005 à 18:29:52  profilanswer

juste une question toi et tes amies vous etiez a l'interieur?

les flics et les punks etaient a l'exterieur?

tu as était temoin du :

Citation :

Sauf que les flics n'ont pas du tout apprécier ça, (je peux les comprendre...) mais ils ont fait la grosse erreur de menacer le mec avec le couteau qu'ils venaient de chopper au 5autres... Ca n'a pas tellement plus aux 2 keupons qui étaient sortis dehors et ils ont rameutés tous leur pote qui étaient ds le bar, ce qui nous fait une quinzaine de vieux créteux dehors en train d'insulter les flics... Apparememnt pas de violence physique, que des insultes et du foutage de gueule...

:??:

Message édité par space droid le 07-02-2005 à 18:33:08
n°4802680
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 18:31:27  answer

sylva1n a écrit :

.

:jap: mais je crois que l'argument "je suis pas raciste j'ai un ami antillais/noir/arabe/schtroumpf" est ultra-éculé ! Des antillais/noir/arabe/schtroumpf racistes, ça s'est déjà vu !

bé oui mais si le schtroumpf bastonne un autre schtroumpf , c'est plus difficile de l'attaquer pour raciste anti schtroumpf, à la limite c'est juste un con  :D  

Des mesures sont pris contre les poulets, mais ce que je préférais c'est que des mesures face à l’alcoolisme, ou l'abus d'alcool avant ou après le service, soit prisent car un flic théoriquement doit montrer le chemin à suivre, et les bourrés dans la crs que j'ai fréquenté c'est malheureusement courant.
Et ces gens là prennent leur bagnole après et mettent en danger les autres, donc radié de la police et basta, rien a foutre qu'il soit gentil le Gérard, ou qu'il soit compréhensif le bébért, c'est dehors

Les mesures contre les violences, elles, sont plus courante, et appliqués, faudrait étendre le truc à d'autres secteurs

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 18:32:56
n°4802705
K-Surf
undercover
Posté le 07-02-2005 à 18:33:15  profilanswer

personne lui a conseiller d'envoyer la cassette à France 2 ou TF1 [:ddr555]

n°4802740
Humfred Bo​ Gars
Posté le 07-02-2005 à 18:36:04  profilanswer

space droid a écrit :

juste une question toi et tes amies vous etiez a l'interieur?

les flics et les punks etaient a l'exterieur?

tu as était temoin du :

Citation :

Sauf que les flics n'ont pas du tout apprécier ça, (je peux les comprendre...) mais ils ont fait la grosse erreur de menacer le mec avec le couteau qu'ils venaient de chopper au 5autres... Ca n'a pas tellement plus aux 2 keupons qui étaient sortis dehors et ils ont rameutés tous leur pote qui étaient ds le bar, ce qui nous fait une quinzaine de vieux créteux dehors en train d'insulter les flics... Apparememnt pas de violence physique, que des insultes et du foutage de gueule...

:??:

en fait il est portier dans ce rab le bouffon :lol:  :lol:

n°4802927
lamite
x Moon
Posté le 07-02-2005 à 18:55:45  profilanswer

Bouffi_Bouffon a écrit :

voilà c'est un super bidonnage, j'ai tout inventé, regardez derrière vous vous êtes filmés :o

Ca te vient pas à l'idée que :

Premièrement, en France on a pas le droit de filmer les flics
Deuxièmement, c'est un pote qui à le camescope, il n'est pas numérique et si il veut vraiment s'en servir de preuve je vois pas trop de l'intérêt de la diffuser à tout le monde ! Personnellement je n'ai rien à prouver si vous ne voulez pas croire, tant pis pour vous...

Il va falloir jurer sur la bible !
Sinon moi hier soir, y'a 2 policiers qui m'ont sodomisé avec une matraque alors que j étais en train de siroter un lait-cannabis trankilou..

Tu m'excuses mais j'ai tendance a etre sceptique tant que je n'ai pas eu de preuves .. (St Thomas inc.)

n°4802943
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-02-2005 à 18:58:25  profilanswer

Si y a vidéo on va pas tarder à en entendre parler sur Tf1 alors.

Par contre je doute carrément de l'histoire. Mais bon, avis perso.

n°4802968
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 19:04:14  answer

LaMite a écrit :

Il va falloir jurer sur la bible !Sinon moi hier soir, y'a 2 policiers qui m'ont sodomisé avec une matraque alors que j étais en train de siroter un lait-cannabis trankilou..

Tu m'excuses mais j'ai tendance a etre sceptique tant que je n'ai pas eu de preuves .. (St Thomas inc.)

quand tu veux, je jure dessus . Pour moi ça n'a pas plus de valeur qu'un post-it

:whistle:

n°4803047
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2005 à 19:19:16  profilanswer

Bouffi_Bouffon a écrit :

Ah bon ? T'as trouvé ça où ?

Humfred Bo Gars a écrit :

Et bien visiblement j'ai comme sentiment que tes cours d'histoire tu as du les occulter un tantinet. Jadis Police d'état, aujourd'hui police au service des citoyens, (police de proximité).

La Police Nationale n'est que la continuité de la police d'Etat  [:daydream]

C'est juste une refonte : les rafleurs et les ratonneurs sont passés d'un statut à l'autre sans chnager leur mentalité (le contraire eut été étonnant).  

La police de proximité, c'est une énième appelation et une déclaration d'intention, rien de plus.

thildar a écrit :

Bien tu n'as qu'a lui dire

C'est ce que j'ai fait [:bite_moule]

Pour ceux qui veulent rigoler un coup, le Code de déontologie de la Police (sic) :

Citation :

Art. 7. - Le fonctionnaire de la police nationale est loyal envers les institutions républicaines. Il est intègre et impartial : il ne se départit de sa dignité en aucune circonstance.

Placé au service du public, le fonctionnaire de police se comporte envers celui-ci d'une manière exemplaire.

Il a le respect absolu des personnes, quelles que soient leur nationalité ou leur origine, leur condition sociale ou leurs convictions politiques, religieuses ou philosophiques.

Art. 8. - Le fonctionnaire de la police nationale est tenu, même lorsqu'il n'est pas en service, d'intervenir de sa propre initiative pour porter assistance à toute personne en danger, pour prévenir ou réprimer tout acte de nature à troubler l'ordre public et protéger l'individu et la collectivité contre les atteintes aux personnes et aux biens.

Art. 9. - Lorsqu'il est autorisé par la loi à utiliser la force et, en particulier, à se servir de ses armes, le fonctionnaire de police ne peut en faire qu'un usage strictement nécessaire et proportionné au but à atteindre.

etc. >> http://www.interieur.gouv.fr/rubri [...] eontologie

Message édité par LooSHA le 07-02-2005 à 19:20:40

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4803058
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-02-2005 à 19:21:25  profilanswer

Bouffi_Bouffon a écrit :

v

:heink: tu dois pas beaucoup regarder TF1 :??:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4803266
catweed
Posté le 07-02-2005 à 19:51:53  profilanswer

Si t'es citoyen lambda et que tu prends en photo ou que tu filmes des flics sans leur accord, ils risquent de te poser des questions...

n°4803475
sylva1n
Posté le 07-02-2005 à 20:16:45  profilanswer

Catweed a écrit :

Si t'es citoyen lambda et que tu prends en photo ou que tu filmes des flics sans leur accord, ils risquent de te poser des questions...

J'arrive pas à retrouver les textes.
Il me semble que sur la voie publique, ils ne peuvent pas s'opposer à ce que tu prennes une photo/vidéo.
Par contre, je sais plus s'ils peuvent, ou non, s'opposer à la diffusion.

---------------
Sylvain ®_©
n°4803519
sade7
Posté le 07-02-2005 à 20:24:25  profilanswer

mais qu'est ce tu fouttais à traîner dans un bar de punk aussi...

les bastons y 'en a souvent dans ce genre d'endroit et même sans les flics alors...

je serais toi j'emmenerais les copines dans des lieux moins propices à ce genre de chose.

n°4803568
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2005 à 20:31:10  profilanswer

sade7 a écrit :

les bastons y 'en a souvent dans ce genre d'endroit et même sans les flics alors...

je serais toi j'emmenerais les copines dans des lieux moins propices à ce genre de chose.

P'têt qu'ils avaient tous envie de voir le concert ?

Enfin j'dis ça j'dis rien moi...

n°4803602
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 20:36:10  answer

sade7 a écrit :

dans son lit  :whistle:

n°4803632
Humfred Bo​ Gars
Posté le 07-02-2005 à 20:39:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah bon ? T'as trouvé ça où ?

La Police Nationale n'est que la continuité de la police d'Etat  [:daydream]

C'est juste une refonte : les rafleurs et les ratonneurs sont passés d'un statut à l'autre sans chnager leur mentalité (le contraire eut été étonnant).  

La police de proximité, c'est une énième appelation et une déclaration d'intention, rien de plus.

Dis donc Charles tu en connais des choses? C'est clair que t'es documenté en plus! Bon bien sur tes sources sont un tantinet orienté Mais je reconnais... Avoir le Ché en fond d'écran  et Damien Saez en fond sonore, ça t'as forgé un caractère.

n°4803667
korrigan73
Membré
Posté le 07-02-2005 à 20:44:30  profilanswer

thildar a écrit :

L extrême c'est soit, tous les policiers font un excellent boulot et lutte contre cette racaille qui pullule dans nos rue et s'ils interviennent et distribuent des coups de matraque c'est uniquement par nécessité et légitime défense.

oui ils sont tenus de respecter ces regles la.
le metier de flics est dur, de plus en plus dur c'est vrai.
regardes les regles de conduites qui ont eté citées plus haut et oui je pense que les flics devraient s'y tenir et les respecter.
apres il est clair que derriere l'uniforme il y a un homme avec ses defauts et qualités, mais ca empeche pas pour autant qu'ils se doivent d'etre exemplaire comme tout representant de l'etat.
et je suis loin, tres loin d'etre anti-flic au depart...

---------------
El predicator du topic foot
n°4803698
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-02-2005 à 20:48:29  profilanswer

Catweed a écrit :

c'est pareil pour tout le monde :/

---------------
n°4803792
hsnalex
Posté le 07-02-2005 à 20:59:40  profilanswer

Hitmoon a écrit :

bouffi_bouffon, ca ne set à rien d'aller voir l'igs, ils vont te jetter comme un mal propre :)
ca dépend du degré de violence de l'intervention mais bon, t'as des types qui sortent pour provoquer les keufs, perso j'aurais matraquer aussi :/
(enfin les gendarmes sont bien aimé :D)

Pourquoi tu dis cà/rapport?  

n°4803799
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-02-2005 à 21:00:25  profilanswer

HSNAlex a écrit :

Pourquoi tu dis cà/rapport?

parce que c'est vrai. mais pour le rapport, je n'en sais rien.

---------------
n°4803851
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 21:06:58  answer

tibo2002 a écrit :

parce que c'est vrai. mais pour le rapport, je n'en sais rien.

parce qu'il est gendarme réserviste, et pense qu'il aura moins à matraquer  que les policiers, étant plus aimé et donc moins insulté,

Parce qu'il pense, ce qui est faux, que les insultes justifient un matraquage de la part des force de l'ordre. Il en fait partie. Et il début d'études de droit.

Ce qui montre le sérieux de la formation :D

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 21:07:40
n°4804011
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2005 à 21:35:16  profilanswer

Dis donc Charles tu en connais des choses? C'est clair que t'es documenté en plus! Bon bien sur tes sources sont un tantinet orienté Mais je reconnais... Avoir le Ché en fond d'écran  et Damien Saez en fond sonore, ça t'as forgé un caractère.

Tu m'as percé à jour monsieur multitroll, bravo ;)
En effet, mes sources sont vilainement orientées >> http://minilien.com/?6xfchIaTKE

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4804047
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 07-02-2005 à 21:40:37  profilanswer

sade7 a écrit :

C'est clair, punk = mauvais  :o  Je m'amuse à voir l'ouverture d'esprit supposée des personnes tenant de tels propos  :lol: Et c'est bien connu, les bastons, c'est chez les punks.. ce qu'il faut pas lire, c'est flippant  :sarcastic:

Message édité par ManfOo le 07-02-2005 à 21:49:50
n°4804102
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 07-02-2005 à 21:48:55  profilanswer

Bah, je sais pas encore, ça dépendra surement des interventions des gars comme toi qui pensent que les autres savent pas lire et se positionnent ainsi comme des intellos incompris :lol:

Merci NicOo78, t'es bien urbain.

Est ce que parfois tu essayes de ne pas cataloguer systématiquement les gens ? Est ce que parfois tu essayes de ne pas les mettre dans une case bien définie pour simplifier au maximum ton argumentation ? Effectivement quand je te lis, je ne trouve pas tes interventions très intéressantes :) Elles ne marquent qu'un manque de recul de ta part, mais rassures toi, tu peux dire ce qui te plaît ici..

Ps : rappelles toi que tu contestais le fait que Bouffi avait évoqué des coups de matraques, alors que c'était noté noir sur blanc quelques posts plus haut... ça te dit quelque chose?  :lol: C'est pourquoi je disais que tu n'avais pas l'air d'avoir lu correctement..

Ah oui aussi, je crois que le droit à l'image correspond au fait que tu peux prendre qui tu veux en photo mais que si son visage est visible (flic ou non d'ailleurs) et que tu diffuses l'image, tu peux être traîné en justice si la personne porte plainte.

Message édité par ManfOo le 07-02-2005 à 21:56:00
n°4804567
LeRoiDesOg​res
Posté le 07-02-2005 à 22:56:27  profilanswer

http://teemix.aufeminin.com/imworld/stars/fan/D20040814/0_0_Steevy_se_fait_choper_a_167__H000031_L.jpg

Toa aussi met un punk sur ton mobile en appelant le 82222 !

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4804721
sylva1n
Posté le 07-02-2005 à 23:19:20  profilanswer

NicOo78 a écrit :

Ah oui aussi, je crois que le droit à l'image correspond au fait que tu peux prendre qui tu veux en photo mais que si son visage est visible (flic ou non d'ailleurs) et que tu diffuses l'image, tu peux être traîné en justice si la personne porte plainte.

C'est plus ou moins ça.
Mais il me semble que les agents de l'état, dans le cadre de leur service,  sont considérés comme des personalités publique. Ou pas. J'ai pas réussi à retrouver LA source.

---------------
Sylvain ®_©
n°4804821
tinkywinky
Posté le 07-02-2005 à 23:32:10  profilanswer

Qd la situation est desespérée, il ne reste qu'une seule solution...appeler d'Agence Tous risques !  
Tintintintinnnnnn tintintinnnnnnnnnn

n°4804851
sylva1n
Posté le 07-02-2005 à 23:36:33  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Qd la situation est desespérée, il ne reste qu'une seule solution...appeler d'Agence Tous risques !  
Tintintintinnnnnn tintintinnnnnnnnnn

[:chapi]

---------------
Sylvain ®_©
n°4804864
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2005 à 23:39:15  profilanswer

Bouffi_Bouffon a écrit :

Pas forcément, une vidéo, des dieaines de témoignages, je pense que ça peut suffire...

Et hop, la vidéo au 20h, ça fait désordre.

n°4804896
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2005 à 23:46:17  profilanswer

Bouffi_Bouffon a écrit :

Bon, finalement ce n'est pas moi qui vais mener une quelcquonque action à l'IGS ! On va certainement leur faire une petite recommandée avec les noms et adresses des différents témoins, une description des faits la plus objective et véridique possible, la liste des plaques d'immatriculation qu'on a relevé (car je n'ai étais pas le seul à le faire, tant mieux !) et, cerise sur le gateau, la vidéo de mon pote ! (que je ne peux pas diffuser ça parait logique !) Je pense que ça risque de prendre du tps, mais ça me rassure de pas être tout seul à avoir réagit, je me serai mal vu tout prendre en main tout seul ! Au passage je félicite le patron du bar, car finalement c'est lui qui risque le plus d'ennui (fermeture de son rade) mais il n'a pas non plus l'intention de laisser passer ça...

Donc, affaire à suivre !

Mets de Villepin en copie du recommandé, ça va leur faire plaisir.  [:itm]

Et placez quelques copies de la vidéo en lieu sûr, on ne sait jamais...

Message édité par el muchacho le 07-02-2005 à 23:52:05
n°4805203
LeRoiDesOg​res
Posté le 08-02-2005 à 00:24:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mets de Villepin en copie du recommandé, ça va leur faire plaisir.  [:itm]

Et placez quelques copies de la vidéo en lieu sûr, on ne sait jamais...

Gaf aux barbouzes :o

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4805236
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 08-02-2005 à 00:27:28  profilanswer

Jamais les "médias" (=JT 20h)ne s'interesseront à cette affaire... Des affaires de bavures sont plus fréquentes que ce qu'elles ne sont visibles au 20h... Faites une petite recherche google et vous en trouverez légion, pourtant les JT de TF1 comme de France 2 n'en parle pas. Je suppose que ce ne sont que des "petits sujets", et non pas des dossiers brûlants comme certains ont l'air de le croire :)

Message édité par ManfOo le 08-02-2005 à 00:28:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Que faire contre un exhibitioniste ?Pour ou contre les vaccinations ?
Perben : création de 7 prisons pour mineurs : pour ou contre ? [ebay] objet cassé, refus d'assurance et depot de plainte
recours contre un commercant qui m'a arnaque?Kill Bill 2 : pour ou contre?
Une prostituée de 73 ans gagne un procès contre la policeBMW 320d contre 320d advantage
Comité de lutte contre les franck dubosc, les jean-luc delarue & co 
Plus de sujets relatifs à : Porter plainte contre des flics, à qui m'adresser?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)