|
Auteur | Sujet : Porter plainte contre des flics, à qui m'adresser? |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2005 à 13:35:08 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
korrigan73 Membré |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-02-2005 à 13:46:41 --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité | on dit état policier --------------- et voilà |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 07-02-2005 à 13:50:58 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2005 à 13:51:45 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Et la video ? -> compresse en xvid et poste sur un site xxx.libre.fr ( |
korrigan73 Membré |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
korrigan73 Membré |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
korrigan73 Membré |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 07-02-2005 à 14:05:05 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Ben oui, c'est la faute aux punks si des innocents ont été victime de violence policière. Après tout, les saintes matraques des légionaires Sarkosistes étaient guidée par l'esprit de la Loi --------------- Sylvain ®_© |
Salauds d'humanistes
Oui, n'oublions pas ce qui se passe quand on leur lache la bride --------------- Sylvain ®_© |
rogntudjuuuuuuuuu | il est arrivé la meme chose a N'Guma |
Message édité par glossypaper le 07-02-2005 à 15:13:01 |
radioactif Mighty mighty man | En tout cas, je préfère les gendarmes aux flics |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 16:27:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 16:32:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 16:36:22 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
bouffi_bouffon ... | Bon, finalement ce n'est pas moi qui vais mener une quelcquonque action à l'IGS ! On va certainement leur faire une petite recommandée avec les noms et adresses des différents témoins, une description des faits la plus objective et véridique possible, la liste des plaques d'immatriculation qu'on a relevé (car je n'ai étais pas le seul à le faire, tant mieux !) et, cerise sur le gateau, la vidéo de mon pote ! (que je ne peux pas diffuser ça parait logique !) Je pense que ça risque de prendre du tps, mais ça me rassure de pas être tout seul à avoir réagit, je me serai mal vu tout prendre en main tout seul ! Au passage je félicite le patron du bar, car finalement c'est lui qui risque le plus d'ennui (fermeture de son rade) mais il n'a pas non plus l'intention de laisser passer ça...
|
jonas c'est mon identité | pourquoi on peut pas avoir la vidéo? --------------- et voilà |
--------------- Sylvain ®_© |
--------------- Sylvain ®_© |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire contre un exhibitioniste ? | Pour ou contre les vaccinations ? |
Perben : création de 7 prisons pour mineurs : pour ou contre ? | [ebay] objet cassé, refus d'assurance et depot de plainte |
recours contre un commercant qui m'a arnaque? | Kill Bill 2 : pour ou contre? |
Une prostituée de 73 ans gagne un procès contre la police | BMW 320d contre 320d advantage |
Comité de lutte contre les franck dubosc, les jean-luc delarue & co | |
Plus de sujets relatifs à : Porter plainte contre des flics, à qui m'adresser? |