Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Porter plainte contre des flics, à qui m'adresser?

n°4800010
korrigan73
Membré
Posté le 07-02-2005 à 13:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeroidesOgres a écrit :

Ils sont armés et représente la lois (le juste)... alors ils doivent garder leur sang froid.

Fini le temp des preux chevalier...

+1 :jap:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 13:35:08  profilanswer

n°4800042
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-02-2005 à 13:40:18  profilanswer

Hitmoon a écrit :

tunisie c'est un état caserne sinon je trouve normal qu'un flic qui se fasse insulter matraque un type...

J'espere que tous les réservistes de ton groupement n'ont pas ta mentalité alors...sinon on va avoir une sale réputation. :/

n°4800046
glossypape​r
Posté le 07-02-2005 à 13:40:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non ca n'est pas normal.
dans la theorie tu ne dois te servir de ta matraque, ou tonfa qu'en cas de rebellion, tu n'as pas le droit de frapper a la volée.
et outrage et rebellion c'est pas la meme chose du tout.
donc dans la theorie tu n'as pas a frapper, dans la pratique, face a 15 punks c'est pas la meme chose.

Face à 15 punks faut être maso pour ne pas demander de renforts :/

n°4800055
korrigan73
Membré
Posté le 07-02-2005 à 13:42:09  profilanswer

Glossypaper a écrit :

Face à 15 punks faut être maso pour ne pas demander de renforts :/

demander des renforts oui c'est tout a fait normal, force doit rester a la loi.
mais rentrer tapper dans le bar sur des types qui boivent un coup peinard la c'est niet!

---------------
n°4800078
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2005 à 13:45:30  profilanswer

Hitmoon a écrit :

tunisie c'est un état caserne sinon je trouve normal qu'un flic qui se fasse insulter matraque un type...

normal? [:figti]

et la loi, tu en fais quoi?

j'espère que t'es pas flic, sale type.

edit: je rêve. en plus, apparemment il l'est. :(

Message édité par jonas le 07-02-2005 à 13:46:41

---------------
et voilà
n°4800080
glossypape​r
Posté le 07-02-2005 à 13:45:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

demander des renforts oui c'est tout a fait normal, force doit rester a la loi.
mais rentrer tapper dans le bar sur des types qui boivent un coup peinard la c'est niet!

Je pensais que tu parlais d'une autre situation.
Genre 15 punks dans la rue qui t'insultent et commencent à te bousculer.

Mais il est clair que répondre par la violence à une insulte c'est totalement débile et complétement hors sujet de la fonction policier/gendarme.

Ca ne sert à rien de leur taper dessus parce que ça leur servira pour se défendre, et après faudra présenter des excuses.
Tandis qu'en laissant parler, on colle l'outrage et basta.

n°4800105
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2005 à 13:48:33  profilanswer

on dit état policier :o

---------------
et voilà
n°4800111
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-02-2005 à 13:49:30  profilanswer

cyriadis a écrit :

t'es pas flic comme tu devient vendeur de légumes

Effectivt, c'est nettement plus facile de devenir flic, et c'est bien là le pb :/

n°4800112
kokolekoko
Posté le 07-02-2005 à 13:50:01  profilanswer

cyriadis a écrit :

alors qu'est ce t'entend dans état policé  :??:

policé (quand il est utilisé comme un adjectif) = éduqué, raffiné.
par contre si tu l'utilises en vrai p.passé, tu peux lui donner le sens de "réglementé, discipliné"  :D

Message édité par kokolekoko le 07-02-2005 à 13:50:58
n°4800120
printf
Baston !
Posté le 07-02-2005 à 13:51:45  profilanswer

cyriadis a écrit :

sauf qu'ils sont sensés être des exemples pour la population. s'ils réagissent comme des animaux, faut pas se poser de questions après. t'es pas flic comme tu devient vendeur de légumes. les responsabilités vis à vis du pays sont différentes. c'est pourquoi un fllic qui se drogue, qui viole, qui vole, c'est inacceptable et la notion d'abus de pouvoir ca existe aussi  ;)

Si un acte de violence, quel qu'il soit, est commis de sang-froid et sans raison valable (légitime défense par exemple), c'est clairement une bavure.

Par contre, s'il est commis après provocation suffisante de la part des concernés, qu'en disent les juristes :??: Sachant qu'ils ont réagit comme la plupart des gens auraient réagit.

Je ne dis pas que c'est bien, mais je pense qu'il y a là une "circonstance atténuante", si on peut appeler ça comme ça, à prendre en compte.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 13:51:45  profilanswer

n°4800123
lamite
x Moon
Posté le 07-02-2005 à 13:51:54  profilanswer

Et la video ? -> compresse en xvid et poste sur un site xxx.libre.fr ( ;) ) !!! et plus vite que ca steuplé :p

n°4800133
korrigan73
Membré
Posté le 07-02-2005 à 13:53:49  profilanswer

printf a écrit :

Si un acte de violence, quel qu'il soit, est commis de sang-froid et sans raison valable (légitime défense par exemple), c'est clairement une bavure.

Par contre, s'il est commis après provocation suffisante de la part des concernés, qu'en disent les juristes :??: Sachant qu'ils ont réagit comme la plupart des gens auraient réagit.

Je ne dis pas que c'est bien, mais je pense qu'il y a là une "circonstance atténuante", si on peut appeler ça comme ça, à prendre en compte.

il est la le probleme ils n'ont pas a reagir comme tout le monde...

---------------
n°4800143
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2005 à 13:55:36  profilanswer

printf a écrit :

??? tu délires?

tu crois que parce qu'un mec t'insultes, tu as le droit de le frapper? :heink:  

et justement, eux sont flics. c'est une circonstance aggravante et pas atténuante.

---------------
et voilà
n°4800144
glossypape​r
Posté le 07-02-2005 à 13:55:44  profilanswer

printf a écrit :

Pas de circonstances atténuantes. Tu tappes même après que le type en face est passé en revue toute ta famille à coup de "j'enc*le ta mère, ton pere...", t'es en tord c'est tout.

La police et la gendarmerie se doivent de montrer un certain self control devant les agressions verbales. D'ailleurs c'est toujours plus concluant de ne rien dire et d'ennerver ton interlocuteur au point qu'il finisse par lever la main en 1er.

Si il ne le fait pas, on relève l'outrage point.

n°4800168
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2005 à 13:59:00  profilanswer

les punks sont a priori des gens comme les autres. c'est à cause de leurs coiffures, ou de leurs vêtements qu'il faut appeler des renforts? :??:

Message édité par jonas le 07-02-2005 à 13:59:15

---------------
et voilà
n°4800178
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2005 à 14:01:19  profilanswer

printf a écrit :

Les flics sont aussi des êtres humains : quand leurs nerfs craquent, ils craquent [:spamafote]

Comme en octobre 1961 : un regrettable pétage de plombs collectif :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4800180
korrigan73
Membré
Posté le 07-02-2005 à 14:01:40  profilanswer

Jonas a écrit :

les punks sont a priori des gens comme les autres. c'est à cause de leurs coiffures, ou de leurs vêtements qu'il faut appeler des renforts? :??:

t'as plus de chances de te faire attaquer par une bande de punks que par une bande de p'tites vieilles donc oui il faut appeler des renforts face a une bande de mecs qui insultent.

---------------
n°4800181
glossypape​r
Posté le 07-02-2005 à 14:01:41  profilanswer

Jonas a écrit :

Leur marginalité m'est avis.

n°4800187
LeRoiDesOg​res
Posté le 07-02-2005 à 14:02:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'as plus de chances de te faire attaquer par une bande de punks que par une bande de p'tites vieilles donc oui il faut appeler des renforts face a une bande de mecs qui insultent.

Et les ouéches ? :o , ca dépend des punks s'tout (oldschool ou newschool ?)

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4800189
LeRoiDesOg​res
Posté le 07-02-2005 à 14:03:12  profilanswer

Glossypaper a écrit :

Leur marginalité m'est avis.

Moué tu parle, il est punk le temp d'un concert, après il va étudié ou travaillé comme monsieur tous le monde (avec une coiffure débile en prime ^^).

---------------
n°4800191
korrigan73
Membré
Posté le 07-02-2005 à 14:03:20  profilanswer

LeroidesOgres a écrit :

Et les ouéches ? :o , ca dépend des punks s'tout (oldschool ou newschool ?)

les wesh wesh faut frapper direct ma bonne dame! :fou:  :fou:  :fou:  :o

---------------
n°4800199
LeRoiDesOg​res
Posté le 07-02-2005 à 14:04:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les wesh wesh faut frapper direct ma bonne dame! :fou:  :fou:  :fou:  :o

:love: votez korrigan73

Message édité par LeRoiDesOgres le 07-02-2005 à 14:05:05

---------------
n°4800256
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-02-2005 à 14:12:45  profilanswer

Jonas a écrit :

les punks sont a priori des gens comme les autres. c'est à cause de leurs coiffures, ou de leurs vêtements qu'il faut appeler des renforts?

Euuuh les punks sont qd même pas les personnes les plus fines qui existent ...
Ils font notamment preuve d'une agressivité notable envers tout ce qui représente l'ordre ou l'extrême-droite ("un bon flic est un flic mort", etc) et manient relativt bien la batte de base-ball. Dc sans justifier le comportement violent des flics, je comprends qu'ils se soient sentis suffist menacés pr appeler des renforts :D

n°4800425
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 07-02-2005 à 14:31:25  profilanswer

Jonas a écrit :

normal? [:figti]

et la loi, tu en fais quoi?

j'espère que t'es pas flic, sale type.

edit: je rêve. en plus, apparemment il l'est. :(

j'ai jamais eu à sortir la matraque, jamais :D
la lois, j'en fait mon affaire, suis en fac de droit :D
sinon bein direction procureur encore une fois, il se montrera beaucoup plus conciliant que le poste si tu depose une plainte  :hello:

n°4800543
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 07-02-2005 à 14:40:59  profilanswer

Hitmoon a écrit :

t'as des types qui sortent pour provoquer les keufs, perso j'aurais matraquer aussi :/

m3u a écrit :

en ce qui me concerne je rentre dans le bar en question histoire de leur faire passer l'envie de recommencer [:spamafotev]

Hitmoon a écrit :

les mecs sortaient d'ou ??
du bar, faut bien se faire vengeance :p

printf a écrit :

audrait peut-être expliquer ça aux gars pas très futés qui les ont provoqué sans penser aux conséquences pour eux et pour les clients du bar...

printf a écrit :

Ce ne sont pas des robots : les punks ont joué, ils ont perdu.
C'est triste mais s'ils avaient fermé leur grande gueule personne n'aurait été blessé [:spamafote]

Ben oui, c'est la faute aux punks si des innocents ont été victime de violence policière. Après tout, les saintes matraques des légionaires Sarkosistes étaient guidée par l'esprit de la Loi :o

Pt'ain, ça nous en fait une belle brochette !
Maréchal, les voilà :sweat:

---------------
Sylvain ®_©
n°4800701
sylva1n
Posté le 07-02-2005 à 14:57:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Je trouve incroyable qu'on puisse considérer comme normal de répondre à l'insulte par le matraquage, mais bon, ça doit être mon côté femmelette...

Salauds d'humanistes  ;)

LooSHA a écrit :

Oui, n'oublions pas ce qui se passe quand on leur lache la bride :jap:

---------------
Sylvain ®_©
n°4800742
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 07-02-2005 à 15:02:20  profilanswer

il est arrivé la meme chose a N'Guma

n°4800807
glossypape​r
Posté le 07-02-2005 à 15:08:42  profilanswer

Hitmoon a écrit :

j'ai jamais eu à sortir la matraque, jamais :D
la lois, j'en fait mon affaire, suis en fac de droit :D
sinon bein direction procureur encore une fois, il se montrera beaucoup plus conciliant que le poste si tu depose une plainte  :hello:

Surtout qu'en tant que réserviste tu n'y as pas droit  :wahoo:

[EDIT]T'es affecté quel groupement?
Tu as fait quoi comme formation? Ancien gendarme? Ancien GAV? Pmg?

Message édité par glossypaper le 07-02-2005 à 15:13:01
n°4801451
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2005 à 16:09:27  profilanswer

En tout cas, je préfère les gendarmes aux flics :D Dans mon coin ils sont plus sympas et plus intelligents ^^

n°4801497
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 07-02-2005 à 16:15:32  profilanswer

Et ben, merci bouffi_bouffon pour ces précisions, si ce que tu dis est vérifié, c'est inquiétant :(.
Mais je rêve ! Ca serait la faute des "punks" (je rappelle qu'être punk n'est pas un délit, hein... :heink: ) si les flics ont frapper des gens n'ayant rien à voir dans l'histoire ?!? Mais sur quelle planète êtes vous ?!
La police est là pour appliquer la loi, et pas pour la faire eux même... Ainsi même s'ils se font insulter de tout les noms, ils n'ont pas le droit de frapper avec leurs matraques!! Encore moins sur des gens qui ne sont pas ceux qui les ont insulter  :lol:  Bien qu'ils soient policier ils sont soumis à la loi, et celle ci ne les autorisent certainement pas à frapper selon leur bon vouloir.  
Printf je crois rêver en te voyant écrire "qu'ils ont réagis comme n'importe qui l'aurait fait" >> Et bien NON !! Justement non, ils sont censés faire respecter la loi, pas l'enfreindre ! Là c'est en plus une aggression sur des gens n'ayant rien à voir dans l'histoire, c'est vraiment grave.
Si ta version est la bonne bouffi, je suis avec toi jusqu'au bout ! J'espere que cela te permettra de te faire entendre et de montrer à tous ceux qui croient que les flics ont le "droit" de frapper comme ils l'entendent qu'ils ont bien tort. Mais surtout de faire que ces flics soient reconnus comme violent et irrésponsable.
Sinon pour les blessures, les bleus doivent encore être présent sur les peaux et doivent être constatés, même s'ils sont moins visibles que juste après les coups. C'est toujours un plus dans un dossier...

PS : pour l'histoire de "policé" ou "policier" > c'est pas un chat stop la pollution du topic svp...

n°4801591
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 16:27:07  answer

LooSHA a écrit :

et voyez vous mes ptits enfants en 1628 lorsque le cardinal  ....

n°4801632
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 16:31:40  answer

ça fait vraiment peur, ce topic :o

je ne parle pas de l'action des policiers, mais des réactions.  

Citation :

Ah mais si ce sont des délinquants, on peut les frapper

C'est intéressant. La police décide avant le jugement si vous êtezs délinquant ou non. Et si vous êtes "délinquant" , alors vous pouvez être frappé.   [:jofission]  

Merde alors, moi qui croyais que c'était au parquet de proposer une peine, ou à la juridiction de l'infliger.

Moi qui croyais que les chatiments corporels avaient suprimé du code pénal depuis plus de 150 ans (1832 : abolition de l'article du code pénal prévoyant l'amputation du poing droit du parricide avant décapitation)...

Citation :

Ah mais s'ils ont été insultés, ils pouvaient matraquer

Ah bon ?  

Mais alors, pourquoi lorsque devant le tribunal correctionnel les policiers ou gendarmes sont poursuivis pour coups et blessures, ils s'efforcent via témoignages et certificats médical de prouver qu'ils ont reçu des coups et que cela justifie les coups rendus pour maîtriser.
Il leur suffirait d'établir qu'ils ont été insultés ? Pourquoi alors ces certificats ? Comment se fait-ce ?  :whistle:  

Citation :

Les CRS sont une force d'action brute avec un QI de protozoaire

Faites un test : prenez des individus lambda, d'une constitution physique samblable à des CRS, sans formation à la self défense ou similaire, donnez leur le même équipement, et dites leur de disperser une manifestation.

ça risque de faire mal pour les manifestant.  :D  

Les CRS sont des gens sélectionnés, entraîné à recevoir des projectiles pendant plusieurs heures, sous un casque et équipement pesant, éventuellement par temps très chaud, tout en se faisant insulter, sans broncher.

Puis en cas d'ordre en ce sens, à se retirer.
Ou à charger, intimider, évacuer...
En faisant le minimum de casse.

En 1968, la consigne (à la différence de 1961, mais le contexte était très différent) était : pas de mort.
Résultat : 0 morts à Paris, 1 à Lyon, un comissaire de police tentant d'arrêter un camion.

en 1986, Malik Oussekine a été tué par une compagnie de voltigeurs à moto, pas par des CRS lambda.

Vous préférez la Suède, où faute de police anti émeute entraînée on tire dans la foule à balle réelle ? :D  

Après, pour les CRS, il faut voir qu'il y a un effet de casernement : les CRS vivent entre CRS, etc... Les mentalités se forment aussi là :spamafote:

Moi, en cas de manif, je préfère de très loin avoir des CRS en face que des policiers lambda qui ne sont pas formés au maintien de l'ordre en manifestation et risque de paniquer, et alors de mal réagir, ou des gendarmes mobiles qui sont une "force anti-insurrectionnelle", plus...  heu ... rugueuse  :whistle:  

n°4801641
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 16:32:29  answer

sylva1n a écrit :

Ben oui, c'est la faute aux punks si des innocents ont été victime de violence policière. Après tout, les saintes matraques des légionaires Sarkosistes étaient guidée par l'esprit de la Loi :o

Pt'ain, ça nous en fait une belle brochette !
Maréchal, les voilà :sweat:

en même temps quand certains cultivent la haine des force de l'ordre depuis 40 piges et limite incitent / protegent les jeunes dans les actes de délinquance , ça fait reflechir  

:ange:  

n°4801673
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 16:36:22  answer

bibliophage a écrit :

Citation :

Les CRS sont une force d'action brute avec un QI de protozoaire

Faites un test : prenez des individus lambda, d'une constitution physique samblable à des CRS, sans formation à la self défense ou similaire, donnez leur le même équipement, et dites leur de disperser une manifestation.

ça risque de faire mal pour les manifestant.  :D  

Les CRS sont des gens sélectionnés, entraîné à recevoir des projectiles pendant plusieurs heures, sous un casque et équipement pesant, éventuellement par temps très chaud, tout en se faisant insulter, sans broncher.

Puis en cas d'ordre en ce sens, à se retirer.
Ou à charger, intimider, évacuer...
En faisant le minimum de casse.

En 1968, la consigne (à la différence de 1961, mais le contexte était très différent) était : pas de mort.
Résultat : 0 morts à Paris, 1 à Lyon, un comissaire de police tentant d'arrêter un camion.

en 1986, Malik Oussekine a été tué par une compagnie de voltigeurs à moto, pas par des CRS lambda.

Vous préférez la Suède, où faute de police anti émeute entraînée on tire dans la foule à balle réelle ? :D  

Après, pour les CRS, il faut voir qu'il y a un effet de casernement : les CRS vivent entre CRS, etc... Les mentalités se forment aussi là :spamafote:

Moi, en cas de manif, je préfère de très loin avoir des CRS en face que des policiers lambda qui ne sont pas formés au maintien de l'ordre en manifestation et risque de paniquer, et alors de mal réagir, ou des gendarmes mobiles qui sont une "force anti-insurrectionnelle", plus...  heu ... rugueuse  :whistle:

:jap:  enfin je plussoie  

au passage les gendarmes mobile sont des oufs , les cons pour se marrer ils se gazent la gueule à la lacrymo dans les car et pas la ptites de bonbinette hein .

n°4801694
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 07-02-2005 à 16:39:32  profilanswer

thildar a écrit :

en même temps quand certains cultivent la haine des force de l'ordre depuis 40 piges et limite incitent / protegent les jeunes dans les actes de délinquance , ça fait reflechir  

:ange:

Pourquoi parles tu de ça? Le sujet du topic n'est pas du tout de voir en quoi on peut minimiser ou détourner l'idée qui est : les violences policières...
Cela dit je suis d'accord avec toi, il ne faut pas être "anti-police" mais il ne faut pas non plus laisser passer les abus ...
Bref, si tu veux parler du sentiment anti-police qui regne selon toi depuis 40ans, fais-en un topic :hello:

n°4801695
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 07-02-2005 à 16:39:37  profilanswer

Bon, finalement ce n'est pas moi qui vais mener une quelcquonque action à l'IGS ! On va certainement leur faire une petite recommandée avec les noms et adresses des différents témoins, une description des faits la plus objective et véridique possible, la liste des plaques d'immatriculation qu'on a relevé (car je n'ai étais pas le seul à le faire, tant mieux !) et, cerise sur le gateau, la vidéo de mon pote ! (que je ne peux pas diffuser ça parait logique !) Je pense que ça risque de prendre du tps, mais ça me rassure de pas être tout seul à avoir réagit, je me serai mal vu tout prendre en main tout seul ! Au passage je félicite le patron du bar, car finalement c'est lui qui risque le plus d'ennui (fermeture de son rade) mais il n'a pas non plus l'intention de laisser passer ça...

Donc, affaire à suivre !

n°4801703
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2005 à 16:40:43  profilanswer

pourquoi on peut pas avoir la vidéo?

---------------
et voilà
n°4801717
sylva1n
Posté le 07-02-2005 à 16:42:27  profilanswer

thildar a écrit :

Citation :

et voyez vous mes ptits enfants en 1628 lorsque le cardinal  ....et voyez vous mes ptits enfants en 1628 lorsque le cardinal  ....

Tu connais le couplet sur celui qui oublie son Histoire ...

À ton avis, qu'est-ce qui se passerait, aujourd'hui, si lors d'une manif, on diffusait à la radio des (faux) messages comme quoi des flics ont été abattus, en mettant la pression, en faisant monter la haine ?

---------------
Sylvain ®_©
n°4801763
sylva1n
Posté le 07-02-2005 à 16:48:59  profilanswer

bibliophage a écrit :

Moi, en cas de manif, je préfère de très loin avoir des CRS en face que des policiers lambda qui ne sont pas formés au maintien de l'ordre en manifestation et risque de paniquer

Mieux, la BAC pour encadre les manifs :love:
C'est les producteurs de sapin qui seraient content :lol:

---------------
Sylvain ®_©
n°4801773
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2005 à 16:50:55  profilanswer

thildar a écrit :

et voyez vous mes ptits enfants en 1628 lorsque le cardinal  ....

:heink:
Le rapport avec les évènements d'hier, c'est à dire 1961 ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4801793
Trunchy
metallement instable
Posté le 07-02-2005 à 16:54:18  profilanswer

printf a écrit :

Nan mais c'est quand même marrant parce que quand t'écoute les djeunz LCR on croirait qu'ils vivent dans un Etat policier parce qu'ils se sont déjà fait courser par des képis, alors que les paysans, pêcheurs, etc. -ceux qui se battent littéralement avec les CRS- ça les fait plutôt marrer au final :D

une fois j'ai vu des crs se fairent courser par des paysans c'est assez impressionnant :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Que faire contre un exhibitioniste ?Pour ou contre les vaccinations ?
Perben : création de 7 prisons pour mineurs : pour ou contre ? [ebay] objet cassé, refus d'assurance et depot de plainte
recours contre un commercant qui m'a arnaque?Kill Bill 2 : pour ou contre?
Une prostituée de 73 ans gagne un procès contre la policeBMW 320d contre 320d advantage
Comité de lutte contre les franck dubosc, les jean-luc delarue & co 
Plus de sujets relatifs à : Porter plainte contre des flics, à qui m'adresser?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)