|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2011 à 22:17:55 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | j'y suis depuis la mois de septembre, et avoir posé des congés payés pour la premières fois de ma vie est assez jouissif, si l'ambiance n'était pas aussi pourris, je serais plus épanouie |
Coccynelleuh | dans mes boulots précédent, mais en CDD, c'était ambiance colonie de vacances à côté quand même |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Avez vous vu le film "J'ai (très) mal au travail"?
|
Coccynelleuh | Nan, jamais entendu parlé |
Profil supprimé | Je connais pas mais je vais regarder un de ces jours par curiosité..
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Vous l'avez en streaming ici:
|
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 02-05-2011 à 23:57:34 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:56:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en avais eu un comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
AbdrX | quel ERP ? |
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... | Ambiance dans la boite de ma femme.
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
Profil supprimé | Joli |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | + 1 avec les précédents contributeurs. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ben021 | bonjour tous le monde, sur rue89 > http://www.rue89.com/yeti-voyageur [...] ime-208679 Message édité par ben021 le 11-06-2011 à 13:03:11 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Paul Ariès |
Profil supprimé |
|
-louve- |
J'ai fait un truc comme ça en quittant une boîte qui avait voulu se foutre de moi discrètement. Je les ai plantés le dernier jour de ma période d'essai (à un moment où la charge de travail doublait) en passant dans les bureaux et ailleurs distribuer une lettre dans le genre au sujet de leurs méthodes de truands. C'que ça fait du bien |
kley Miaou ! |
|
-louve- |
Tu penses que ton collègue court après un CDI ? Pour moi c'est pas une évidence mais vu que je cours pas après le travail en général... Si c'est le cas, tu perds rien à expliquer à ton/tes collègues que tu trouves ça gênant, sans pour autant refuser le poste. S'ils sont "corrects" vous devez bien vous parler un petit peu |
quietriot |
|
Mervinside | Quietriot t'es soumis en fait, pas asocial. Tu te sous-estimes, pourquoi t'en as parlé à ton collègue ? |
quietriot |
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 13:41:47 |
Profil supprimé |
|
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damtoul Un boulot! | Comme mon chef me le disait à mon retour de maladie, la pression c'est celle que l'on se met.
--------------- Plouf plouf! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |