Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mal au travail et soutien psychologique ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mal au travail et soutien psychologique ???

n°25580604
nathalou12
Posté le 19-02-2011 à 18:49:20  profilanswer
 


Les problématiques de mal être au travail et de souffrance morale ont questionné ma pratique de psychologue. C’est la raison pour laquelle je réalise une étude auprès des personnes ayant souffert moralement au travail.  
Cette étude me permettrait de proposer un soutien psychologique de qualité à ces personnes en souffrance.  
Pour cela, j’aurais besoin  de votre participation pour répondre à un questionnaire.  
Ce questionnaire me permet de mieux apprehender le lien entre souffrance morale et soutien psychologique  mais également de cerner au mieux vos besoins et vos attentes.  
Je garantis l’anonymat des participants et la confidentialité des réponses.
Si vous êtes intéressé pour y participer, je vous transmets le questionnaire par mail, pour cela il suffit d’abord de me contacter : lladonathalie@gmail.com  puis de m’envoyer à nouveau le questionnaire complété.
Je vous remercie par avance de votre participation.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 18:49:20  profilanswer
 

n°25604561
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 09:15:16  answer
 

Je veux bien te confier tout mes soucis. Mais as tu une photo ?

n°25606086
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-02-2011 à 11:41:42  profilanswer
 

On a déjà le topic de la souffrance au travail...


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25606090
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 11:41:51  profilanswer
 

Salut Nathalou12 !
 
Je suis heureux au travail, mais je peux t'aiguiller vers un topic dans lequel tu trouveras de nombreux forumeurs qui souffrent au travail :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9926_1.htm
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25606239
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 11:53:03  profilanswer
 

Bonjour nathalou
moi de même je suis assez heureux
cordialement
M.Q


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25606328
fatah
Posté le 22-02-2011 à 11:59:42  profilanswer
 

nathalou12 a écrit :


Les problématiques de mal être au travail et de souffrance morale ont questionné ma pratique de psychologue. C’est la raison pour laquelle je réalise une étude auprès des personnes ayant souffert moralement au travail.  
Cette étude me permettrait de proposer un soutien psychologique de qualité à ces personnes en souffrance.  
Pour cela, j’aurais besoin  de votre participation pour répondre à un questionnaire.  
Ce questionnaire me permet de mieux apprehender le lien entre souffrance morale et soutien psychologique  mais également de cerner au mieux vos besoins et vos attentes.  
Je garantis l’anonymat des participants et la confidentialité des réponses.
Si vous êtes intéressé pour y participer, je vous transmets le questionnaire par mail, pour cela il suffit d’abord de me contacter : lladonathalie@gmail.com  puis de m’envoyer à nouveau le questionnaire complété.
Je vous remercie par avance de votre participation.


 
C'est de la prostitution déguisée en fait :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25606781
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 12:43:23  answer
 

Bonjour,
 
Il est vrai que les difficultés au travail et le relationnel avec les collègues/hiérarchie peut parfois dégénérer en souffrance pour l'employé, surtout dans le monde de l'informatique avec les vendeurs de viande nommée SSII.
Comme dit plus haut, le sujet "souffrance au travail" serai plus adapté pour trouver du monde. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9926_1.htm
Personnellement, je vie très bien ma carrière actuelle.

n°25607183
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 22-02-2011 à 13:24:42  profilanswer
 

nathalou12 a écrit :


Les problématiques de mal être au travail et de souffrance morale ont questionné ma pratique de psychologue. C’est la raison pour laquelle je réalise une étude auprès des personnes ayant souffert moralement au travail.  
Cette étude me permettrait de proposer un soutien psychologique de qualité à ces personnes en souffrance.  
Pour cela, j’aurais besoin  de votre participation pour répondre à un questionnaire.  
Ce questionnaire me permet de mieux apprehender le lien entre souffrance morale et soutien psychologique  mais également de cerner au mieux vos besoins et vos attentes.  
Je garantis l’anonymat des participants et la confidentialité des réponses.
Si vous êtes intéressé pour y participer, je vous transmets le questionnaire par mail, pour cela il suffit d’abord de me contacter : lladonathalie@gmail.com  puis de m’envoyer à nouveau le questionnaire complété.
Je vous remercie par avance de votre participation.


 
En quoi consiste ton soutien psychologique de qualitay :whistle: que tu désires apporter aux personnes qui souffrent au travail ? Parce que moi je souffre terriblement, rien que le mot travail me fait du mal, normal quand on prend conscience de son sens véritable.
 
Selon Alain Rey[1], le mot travail (apparu vers 1130) est un déverbal de travailler, issu (vers 1080) du latin populaire tripaliare, signifiant « tourmenter, torturer avec le trepalium ».
 
Sous l'Antiquité, le terme bas latin trepalium (attesté en 582) est une déformation de tripalium, un instrument formé de trois pieux, deux verticaux et un placé en transversale, auquel on attachait les animaux pour les ferrer ou les soigner, ou les esclaves pour les punir. Cependant, si cet instrument est bien désigné par le mot travail, il se dit au pluriel des travails et non des travaux.

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 22-02-2011 à 13:36:37

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°25607275
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-02-2011 à 13:35:15  profilanswer
 

SauveYetiK a écrit :


 
En quoi consiste le soutien psychologique de qualitay :whistle: que tu désires apporter aux personnes qui souffrent au travail ? Parce que moi je souffre terriblement, rien que le mot travail me fait du mal, normal quand on regarde sa véritable signification. Selon Alain Rey[1], le mot travail (apparu vers 1130) est un déverbal de travailler, issu (vers 1080) du latin populaire tripaliare, signifiant « tourmenter, torturer avec le trepalium ».


Bah elle te donne l'adresse de son cabinet et après tu raques.
La qualité ça se paye.
 
Étonnant que la modération n'est pas encore effacé ce topic...


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25607292
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 22-02-2011 à 13:37:40  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


Bah elle te donne l'adresse de son cabinet et après tu raques.
La qualité ça se paye.
 
Étonnant que la modération n'est pas encore effacé ce topic...


 
Il ne faut surtout pas que la modération efface ce topic, je comptais m'amuser dessus durant cet après-midi et en savoir un peu plus sur notre psychologue HFR. :D  


---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 13:37:40  profilanswer
 

n°25607337
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 13:41:13  profilanswer
 

est ce que les tendinites causées par la souris sont considérées comme "souffrances au travail"?  [:cerveau branlette]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25607549
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 13:58:40  answer
 

Et Ludovic le fréro, il va bien ?  :whistle:

n°25607709
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-02-2011 à 14:12:23  profilanswer
 

elle a spammé même sur doctissimo http://club.doctissimo.fr/nathalou12/


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mal au travail et soutien psychologique ???

 

Sujets relatifs
Mal au tibiaVotre santé ou votre travail ?
Droits d'un médecin du travailfacebook le travail et la vie privée
Maladies professionnelles, accidents du travail, êtes-vous menacé ?Harcèlement au travail
Question de Droit du travail, besoin d'un connaisseur...Soutien pour la famille de William Modolo
refus de prise en charge accident du travail[Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée
Plus de sujets relatifs à : Mal au travail et soutien psychologique ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR