Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Travail au mac do

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail au mac do

n°26509336
lady_y
Posté le 18-05-2011 à 20:43:41  profilanswer
 

Bonsoir, je viens d'avoir un appel du macdo de mon village ce soir -  
Ayant une proposition d'un poste AS en maison de retraite, je voudrais connaitre les différents horaires possibles au mac do - je sais que ca ne varie presque pas d'un mac do à l'autre -  
 
Je suis étudiante infirmière (d'ou le poste en maison de retraite que j'ai obtenue) en Ile de France, je subviens seule à mes besoins d'études ! Et autant vous dire en Ile de France c'est un peu une vie de luxe... Tout beaucoup plus cher...  
 
Bref en clair, j'ai vraiment besoin de cumuler les 2 jobs pour pouvoir m'en sortir financièrement l'année prochaine !!  
J'ai rendez vous la semaine prochaine au Mac do et il faut que j'ai vu comment cumuler les 2 jobs, pour que le managers me donne ce poste - J'en ai vraiment besoin !  
 
J'attend vos réponses pour pouvoir en qq sortes faire une simulation des horaires et en discuter avec le manager la semaine prochaine !!  
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 20:43:41  profilanswer
 

n°26509362
Zangalou
Posté le 18-05-2011 à 20:46:13  profilanswer
 

Y'a déjà un topic pour ça

n°26522852
burp76200
Posté le 19-05-2011 à 19:05:13  profilanswer
 

dis woula  :sol:

n°26523114
roger21
Posté le 19-05-2011 à 19:29:24  profilanswer
 

bosse pas à mac do (et précisément pour les horaires, mac do c'est le bagne)

n°26730420
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 07-06-2011 à 14:36:26  profilanswer
 

Ouais enfin torcher des vieux faut avoir le moral quand même (je suis admiratif).
 
Je ne suis ni moqueur ni condescendant (pour une fois), c'est même on ne peut plus utile dans notre société, mais à salaire égal avec le Mc Dal...(bah ouais AS ça gagne rien...comme chez Ronald...)


Message édité par cetotomatix le 07-06-2011 à 14:36:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Travail au mac do

 

Sujets relatifs
Santé au travail : couleur et écransIdemnité de liceciement pour inaptitude suite a accident de travail
Travail à Grenoble/Echirolles, infos sur logementMal au travail et soutien psychologique ???
Votre santé ou votre travail ?Droits d'un médecin du travail
facebook le travail et la vie privéeMaladies professionnelles, accidents du travail, êtes-vous menacé ?
Harcèlement au travail 
Plus de sujets relatifs à : Travail au mac do


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR