Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Idemnité de liceciement pour inaptitude suite a accident de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idemnité de liceciement pour inaptitude suite a accident de travail

n°26103152
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 09-04-2011 à 10:34:27  profilanswer
 

Bonjour a tous. (j'ai posté ce message a deux endroits, désolé, mais j’hésitais entre les deux)
 
Je suis sur le point d 'être licencié, j'ai un entretien préalable lundi matin.
 
Je vais être licencié "pour inaptitude" d'une société dans le bâtiment dans laquelle je suis salarié depuis plus de 4 ans, suite a un ACCIDENT DE TRAVAIL reconnu par la sécu et la médecine du travail.
 
J'ai déjà effectué les deux visites à la médecine du travail ou j'ai été deux fois "inapte" ou "reclassement", mais le reclassement est impossible dans la petite structure ou je travaille, du coup mon employeur a engagé une procédure de licenciement pour inaptitude.
 
Je sais que du fait de mon accident de travail, je dois d'une part toucher le salaire qui aurait du m’être versé durant les deux prochain mois (de préavis). Préavis payé mais non effectuable du fait de mon inaptitude.
Je sais également qu'en "accident de travail" mon indemnité de licenciement doit être doublée, soit 2/5eme de mois de salaire par année d’ancienneté.
 
Ma question est de savoir sur quelles bases sont calculés ces montants, j'ai lu ici est là que la base était le salaire brut, ailleurs j'ai lu salaire net, encore ailleurs que c’était sur la moyenne des 3 derniers mois de travail, et encore ailleurs, sur la moyenne de la dernière année.........pouvez vous m’éclairer ? merci mille fois par avance !!!

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 10:34:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Idemnité de liceciement pour inaptitude suite a accident de travail

 

Sujets relatifs
temoin d un accidentprocédure temoignage accident?
[Assurance] Accident en conducteur secondaire, que devient le Malus ?Travail à Grenoble/Echirolles, infos sur logement
Mal au travail et soutien psychologique ???Suie ds mon appart suite à travaux du propriétaire dans la cave
Indémnité suite à un retard puis perte d'un colis ?Votre santé ou votre travail ?
Plus de sujets relatifs à : Idemnité de liceciement pour inaptitude suite a accident de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR