Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5717380
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2005 à 20:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

JoLaFouine a écrit :

Bon pour conclure cette histoire de bande d'arrêt d'urgence sans que tout le monde se casse la gueule je voudrai dire que vous avez sûrement raison, si vous voulez on doit piler à la fin de la voie d'accéleration si on a pas pu s'insérer... mais bon il n'empêche que mon prof de conduite a dû dire une sacrée boulette quand il m'a affirmé le contraire et qu'il fallait continuer sur la bande d'arrêt d'urgence et s'insérer le plus rapidement possible...
Autre chose, balancer la loi sur la bande d'arret d'urgence, on s'en fout, on sait tous qu'il est interdit de circuler sur la bande d'arret d'urgence, on parle là d'un cas extrême... si j'prend un autre exemple, on sait tous qu'il est interdit de franchir une ligne continue, et pourtant s'il y a danger immediat (je parle d'un danger coporel) tu vas pas t'entêter, si ça peut sauver la vie d'un homme il est évident que tu vas franchir la ligne continue.
Enfin bon il est vrai qu'il y a ambiguïté au sujet de cette histoire de voie d'accélération.

d'un coté, comme je l'ai expliqué, le jour du permis, je demande à voir si tu repars avec ton papier rose si tu continues sur la bande d'arret d'urgence...

Message édité par Youmoussa le 31-05-2005 à 20:31:57

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 20:31:44  profilanswer

n°5717381
DrWatson
_@''
Posté le 31-05-2005 à 20:31:46  profilanswer

- dans le bus/metro/rer/train, qq'un qui te pousse en te disant pardon afin que tu le laisses s'approcher de la porte alors que le train n'est pas encore arrêté (et pas qu'un peu) alors que tu descends toi aussi mais l'autre se croyant tout seul veut toujours que tu laches la barre et que tu te casses la gueule quand ça freinera :o

Message édité par DrWatson le 31-05-2005 à 20:31:58
n°5717401
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2005 à 20:33:37  profilanswer

c'est comme quand le metro est bondé et que les cons sur le quai veulent rentrer alors que t'es meme pas sorti :fou: suffit qu'il y en ait un qui le fasse pour que la troupe de moutons prenne peur de pas pouvoir rentrer et se precipite :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5717406
sancheveux
Posté le 31-05-2005 à 20:33:53  profilanswer

DrWatson a écrit :

- dans le bus/metro/rer/train, qq'un qui te pousse en te disant pardon afin que tu le laisses s'approcher de la porte alors que le train n'est pas encore arrêté (et pas qu'un peu) alors que tu descends toi aussi mais l'autre se croyant tout seul veut toujours que tu laches la barre et que tu te casses la gueule quand ça freinera :o

A rien compris :(  :(  :(

---------------
ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie...
n°5717460
NullDragon
Posté le 31-05-2005 à 20:37:09  profilanswer

Ce qui est agaçant: porter un string et avoir la chiasse  :(

n°5717468
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2005 à 20:38:11  profilanswer

NullDragon a écrit :

je ne vois pas ce que en quoi ca gene plus qu'un autre type de sous vetement ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5717511
sancheveux
Posté le 31-05-2005 à 20:42:07  profilanswer

NullDragon a écrit :

Moi avoir la chiasse me suffit pour m'agacer...mais c'est vrai qu'avec un string bah ça doit pas être évident.
Je me souvient d'une fois où comment dire...mon transit était quelque peu accéléré et j'avais cours d'eps,je sais pas si vous avait déjà essayé de jouer au basket avec les chutes du Niagara qui frappent à la porte de ton caleçon,aps facile  de sauter ,sprinter,etc :??:

---------------
n°5718326
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 31-05-2005 à 21:48:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

d'un coté, comme je l'ai expliqué, le jour du permis, je demande à voir si tu repars avec ton papier rose si tu continues sur la bande d'arret d'urgence...

Je ne dis pas le contraire.

n°5718416
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 31-05-2005 à 21:55:22  profilanswer

arretez avec vos histoires de conduite [:hotcat]

Autant je trouvais ce topic marrant au debut, mais ca vire franchement à l'intolérance pure et dure :/

n°5720047
kami no na​mida
oui
Posté le 01-06-2005 à 00:10:01  profilanswer

Spykem@n a écrit :

arretez avec vos histoires de conduite [:hotcat]

Autant je trouvais ce topic marrant au debut, mais ca vire franchement à l'intolérance pure et dure :/

Qu'elle soit pure, j'veux bien, mais dure, t'abuses ! qu'est-ce que t'as contre l'intolérence dure, spèce d'intolérent ?! :fou: :fou:
:whistle:

Pour le coup du métro, moi ski m'enerve c'est aussi les gens qui bougent pas d'un poil quand tu te trinballes 2 sacs énormes et que tu dois sortir (tu te prépares un peu avant la station histoire que les gens grillent bien ke tu vas sortir (une gare ne plus, ca se devine putain)), et ya tjr un glandu qui reste en plein milieu :fou:

Message édité par kami no namida le 01-06-2005 à 00:10:43

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 00:10:01  profilanswer

n°5720119
sancheveux
Posté le 01-06-2005 à 00:18:12  profilanswer

kami no namida a écrit :

Pour le coup du métro, moi ski m'enerve c'est aussi les gens qui bougent pas d'un poil quand tu te trinballes 2 sacs énormes et que tu dois sortir (tu te prépares un peu avant la station histoire que les gens grillent bien ke tu vas sortir (une gare ne plus, ca se devine putain)), et ya tjr un glandu qui reste en plein milieu :fou:

Mouais enfin en général dans ces cas là j'aide mais souvent je me mange un grand refus avec un grand sourire alors que je vois bien le mec qui galère et fais chier tout le monde sachant pas comment s'y prendre.

---------------
n°5720144
kami no na​mida
oui
Posté le 01-06-2005 à 00:20:46  profilanswer

sancheveux a écrit :

Mouais enfin en général dans ces cas là j'aide mais souvent je me mange un grand refus avec un grand sourire alors que je vois bien le mec qui galère et fais chier tout le monde sachant pas comment s'y prendre.

Ah je dis pas que tout le monde est comme ça (visiblement toi tu aides et ça par contre c'est pas le cas de tout le monde :d), j'ai d'ailleur moi-même honte d'emmerder les gens mais j'peux pas faire autrement. Non, celui qui m'enerve un poil c'est le tdc qui reste planté là :/ Pi j'me démerde tres bien sans aide, j'veux juste qu'il se pousse un peu :cry:

Message édité par kami no namida le 01-06-2005 à 00:21:47

---------------
non
n°5720176
sancheveux
Posté le 01-06-2005 à 00:27:18  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ah je dis pas que tout le monde est comme ça (visiblement toi tu aides et ça par contre c'est pas le cas de tout le monde :d), j'ai d'ailleur moi-même honte d'emmerder les gens mais j'peux pas faire autrement. Non, celui qui m'enerve un poil c'est le tdc qui reste planté là :/ Pi j'me démerde tres bien sans aide, j'veux juste qu'il se pousse un peu :cry:

c'est sure qu'il y en a qui sont pas aider,mais je t'assure que beaucoup de gens flippent que tu les aides,ils ont peur que tu barres avec leurs affaires ou que tu les agresses.
C'est dommage pour la cohésion social j'en toucherais deux mots à Borlo quand j'aurais le temps.
Enfin si je te croisse je t'aiderai avec plaisir....à bouger ce tdc :)

---------------
n°5720231
kami no na​mida
oui
Posté le 01-06-2005 à 00:34:33  profilanswer

:lol: c'est sympa :d
Par contre j'me dis que tu dois avoir un gueule de tueur, parsqu'à chaque fois que je propose d'aider (monter les escaliers du metro notamment), la personne accepte :??: J'ai p'tete pas encore assez d'experiences  [:prodigy]

edit: d'ailleur ça t'enerve pas qu'on te prenne pour un voleur ? :whistle:

Message édité par kami no namida le 01-06-2005 à 00:35:35

---------------
non
n°5720258
hide
Posté le 01-06-2005 à 00:39:24  profilanswer

kami no namida a écrit :

:lol: c'est sympa :d
Par contre j'me dis que tu dois avoir un gueule de tueur, parsqu'à chaque fois que je propose d'aider (monter les escaliers du metro notamment), la personne accepte :??: J'ai p'tete pas encore assez d'experiences  [:prodigy]

edit: d'ailleur ça t'enerve pas qu'on te prenne pour un voleur ? :whistle:

c'est parce qu'il est sancheveux, tout le monde croit que c'est un gangsta [:mr blue]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5720287
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-06-2005 à 00:45:34  profilanswer

En général les vieux m'aiment bien moi, ils ont la parlotte facile, me demandent assez facilement des les aider, et n'hurlent pas quand je les aide :D

n°5720304
sancheveux
Posté le 01-06-2005 à 00:49:09  profilanswer

Ouais je suis un vrai bad boy,1.82m 65 kg,rasé ok mais par non cheveutisme.
Non je dois pas avoir de cul mais bon aussije croise sur ma ligne de métro de vieilles bourgeoises du cartier de Sèvres babylone et c'est sure c'est pas gagné pour les dérider (d'ailleur métaboliquement impossible du au botox lifting à la baronne).

---------------
n°5720316
kami no na​mida
oui
Posté le 01-06-2005 à 00:52:25  profilanswer

Effectivement, t'as pas une clientelle des plus zen qui lacherait parfois un ptit pet de travers.. ceci explique peut etre cela [:zebra33]

---------------
non
n°5720327
Talladega
Transcendance
Posté le 01-06-2005 à 00:55:16  profilanswer

Truc agacant :o

Citation :

a steur ci , iaun problem av xxx , ia un problem av moi , et tkt pz , kdes droite jen ai deja pri , et c pa d parol ki von mfr pur a moi , moi jveu tvor en face redir lé mm choz a xxx , et parl pa dsa seur komsa , on parl de ta famille a toi? alor deja kan tu palr komca , met to nom en pseudo connar , moi jte di , tu veu jouer o gran ap arler betemen , dtkt , on va sretrouver , moi jte di , xxx il a UN pete sur la geul , ca va mal spassé
jai pa bsoin de conaissance pr ca MOI , jveu un tete av le mister yyyyyyy on vera bien si i schof kom i parl

[:psychokwak]

---------------
n°5720329
sancheveux
Posté le 01-06-2005 à 00:55:48  profilanswer

pour ce faire une idée
http://humour.blague.free.fr/page/ [...] 1/bebe.jpg

---------------
n°5720353
kami no na​mida
oui
Posté le 01-06-2005 à 01:01:01  profilanswer

Talladega a écrit :

Truc agacant :o

Citation :

a steur ci , iaun problem av xxx , ia un problem av moi , et tkt pz , kdes droite jen ai deja pri , et c pa d parol ki von mfr pur a moi , moi jveu tvor en face redir lé mm choz a xxx , et parl pa dsa seur komsa , on parl de ta famille a toi? alor deja kan tu palr komca , met to nom en pseudo connar , moi jte di , tu veu jouer o gran ap arler betemen , dtkt , on va sretrouver , moi jte di , xxx il a UN pete sur la geul , ca va mal spassé
jai pa bsoin de conaissance pr ca MOI , jveu un tete av le mister yyyyyyy on vera bien si i schof kom i parl

[:psychokwak]

Rassure les gens et avoue que c'est un fake [:psywalk]  

[:autobot]

---------------
non
n°5720455
Talladega
Transcendance
Posté le 01-06-2005 à 01:26:33  profilanswer

kami no namida a écrit :

Rassure les gens et avoue que c'est un fake [:psywalk]

non [:w3c compliant] et ils sont dans ma classe [:totoz]

---------------
n°5720461
sancheveux
Posté le 01-06-2005 à 01:27:22  profilanswer

Talladega a écrit :

:hello:

---------------
n°5720488
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 01-06-2005 à 01:33:04  profilanswer

mon dieu :sweat:

n°5720531
sancheveux
Posté le 01-06-2005 à 01:43:16  profilanswer

Pourquoi tu pleures :(

---------------
n°5720610
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-06-2005 à 02:09:26  profilanswer

Talladega a écrit :

Euh, tu es dans quel type de classe ?  :ouch:

n°5721028
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2005 à 05:36:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

une classe pour deficiants mentaux.
en hiver, ils sortent en polo.

n°5721032
asmomo
Posté le 01-06-2005 à 05:45:49  profilanswer

kami no namida a écrit :

Mais depuis quand on a le droit de s'arrêter en plein milieu d'une route ? [:mouais] Et comme l'a dit antp, avec les bourrins qu'on voit parfois, c'est prendre de sacrés risques.

Une voie d'insertion ya un joli céder le passage au bout. Or arrivé à ce panneau, où qu'il soit, si on n'a pas le passage, que fait-on, on roule sur le trottoir ?

Ah et au passage j'ai raté mon permis la première fois car j'ai freiné un peu trop tard au CLP d'une voie d'insertion un peu tordue, l'examinateur a dû enfoncer le frein pour arrêter la voiture...

drhibbert a écrit :

La pub Bouygues Telecom à chaque fois au cinéma  :o  :fou:  :fou:  :fou:

Je plussoie, je la déteste cette pub incompréhensible  :kaola:  

kami no namida a écrit :

Bourrinage en règle :jap:

OK, la carrure aide  :whistle:

Message édité par asmomo le 01-06-2005 à 05:46:27

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5721175
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-06-2005 à 08:50:17  profilanswer

C'est moi ou ce topic, qui devait parler des petits trucs agaçants est devenu une réplique du topic vieux cons ? On parle plus que du comportement des gens et tout ça, alors que j'avais compris qu'on aurait du parler plutôt des choses qui arrivent par malchance et qui énervent un peu non ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5721183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2005 à 08:52:47  profilanswer

c'est d'un penible les aiguilleurs de topics... :o

n°5721228
Kortex@HFR
Posté le 01-06-2005 à 09:17:27  profilanswer

autant que ceux qui les font dévier finalement...

Edit : ortho

Message édité par Kortex@HFR le 01-06-2005 à 09:21:33

---------------
n°5721242
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2005 à 09:22:14  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

autant que ceux qui les font dévier finalement...

Edit : ortho

l'ultra dirigisme est une insulte au vivant.

n°5721256
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-06-2005 à 09:29:07  profilanswer

blatty a écrit :

J'ai pas de scanner chez moi, tu le fais expres !!! J'essaye de me renseigner près de chez moi voir si qq'un a un scanner et je vous poste la photo. N'emepeche ca me fait trop rire commme vous etes betes, et j'attends impatiemment de poster ma photo !

J'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par expérience . Perso j'ai fait ma conduite accompagnée 5000km + 27 000 km et je ne pense pas manquer d'expérience. Au contraire vu que j'ai eu mon code il y a très peu de temps, je m'en souviens encore très bien alors que certaine personnes agées qui peuvent se vanter d'avoir une expérience énorme de la route sont de vrai dangers !!!
Je suis désolé mais l'expérience ca va quand on a moins de 6 moins de permis ....
Je vais même aller plus loin, pour moi les personnes qui se cachent derriere une certaine "expérience" pour dire qu'ils conduisent bien, c'est complètement faux. Sur la route je vois beaucoup plus de gens possédant un A respectant le code de la route que ceux sans. Je suis désolé c'est un fait ! L'expérience que tu mets en avant chez certaines personnes n'est pas pour moi un gage de securité du tout! Ces personnes la trop prétencieuse ne pretent pas à la route l'attention qu'ils devraient. Ils pensent que l'expérience leur evitera l'accident, alors que la seule expérience qu'ils ont eu se résume ( à savoir passer les vitesses correctement, à connaitre certaine situation banale d'accident, ou quelques dangers de la route). Je suis désolé on le voit très bien, c'est que dès qu'il y a un accident grave sur la route qui aurait pu etre evite par vigilance il se produit systematiquement, car les personnes n'ont aucune expérience pour l'éviter...

+4002 avec toi  :jap:

n°5721262
Kortex@HFR
Posté le 01-06-2005 à 09:31:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

l'ultra dirigisme est une insulte au vivant.

Tout de suite les grandes phrases ;)

L'ultra liberté est une insulte à la vie en communauté à ce compte là. Il faut un peu des deux finalement. Donc un p'tit HS de temps en temps, c'est normal, mais de là à changer le thème d'un topic, ce n'est pas normal non ?
Enfin, peu importe, le topic est bien comme ça aussi, mais il fait maintenant double emploi avec un autre, d'où ma remarque. Mais bon, c'est pas grave, je peux vivre avec :D

---------------
n°5721293
DrWatson
_@''
Posté le 01-06-2005 à 09:40:35  profilanswer

sancheveux a écrit :

A rien compris :(  :(  :(

tu ne l'as jamais vécu alors [:spatafote]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5721317
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-06-2005 à 09:46:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

puta*n ils ont le permis!!!!    :D

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5721375
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 01-06-2005 à 10:04:18  profilanswer

Otan beauval a écrit :

puta*n ils ont le permis!!!!    :D

On a dit qu'on arrêtait avec les considérations automobiles :gratgrat: :whistle:

Message édité par neo101 le 01-06-2005 à 10:04:35
n°5721763
Talladega
Transcendance
Posté le 01-06-2005 à 10:59:33  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

seconde [:spamafote]

Xamoth a écrit :

ta gueule

---------------
n°5721790
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2005 à 11:03:58  profilanswer

CQFD

n°5721826
Talladega
Transcendance
Posté le 01-06-2005 à 11:07:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)