Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5722283
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-06-2005 à 11:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
avoir des toillettes hommes et femmes séparées, et pourtant que les hommes viennent squatter celles des femmes et en plus ne baisse pas la lunettes..... :fou:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 11:45:17  profilanswer

n°5722307
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-06-2005 à 11:47:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

avoir des toillettes hommes et femmes séparées, et pourtant que les hommes viennent squatter celles des femmes et en plus ne baisse pas la lunettes..... :fou:

je vois pas en quoi c'est agacant, c'est meme plutot pratique [:ddr555]

n°5722343
mime159
Posté le 01-06-2005 à 11:50:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

vous les femmes vous dites toujours que c chiant car vous devez toujours baissée la lunette des wc, mais et nous , combien de fois on doit la relever !!!  :whistle:

---------------
On the road again !!!
n°5722370
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-06-2005 à 11:53:14  profilanswer

mime159 a écrit :

vous les femmes vous dites toujours que c chiant car vous devez toujours baissée la lunette des wc, mais et nous , combien de fois on doit la relever !!!  :whistle:

sans compter que des fois elle est crade, et c'est certainement pas ces ******* de gonzesses avec les badges MLF qui vont nettoyer le merdier, ca c'est sur :fou:

n°5722371
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-06-2005 à 11:53:16  profilanswer

à la maison c'est un truc (et je m'en fiche si elle est debout ou couchée), mais dans les toilettes des filles vous devez bien faire l'effort.... tout comme moije la relève quand je pique vos chiottes.... :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5722407
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-06-2005 à 11:56:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

à la maison c'est un truc (et je m'en fiche si elle est debout ou couchée), mais dans les toilettes des filles vous devez bien faire l'effort.... tout comme moije la relève quand je pique vos chiottes.... :o

non :o en plus si tu la releve, c'est tout a fait egoistement car chacun sait qu'un homme aime pisser en en mettant partout :o et c'est moins pratique avec la lunette relevée :o

n°5722799
angelium
Posté le 01-06-2005 à 12:42:42  profilanswer

mime159 a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

n°5722835
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 01-06-2005 à 12:48:27  profilanswer

les dates de péremption :fou:

n°5722909
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-06-2005 à 12:57:25  profilanswer

la secretaire qui reponds "De rien" à un "Merci" au lieu de répondre "Je vous en pris" :o

n°5723104
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 01-06-2005 à 13:15:22  profilanswer

ludo2604 a écrit :

la secretaire qui reponds "De rien" à un "Merci" au lieu de répondre "Je vous en pris" :o

Il faut pas délirer non plus :)
"Je vous en prie" :o

Message édité par neo101 le 01-06-2005 à 13:15:49
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 13:15:22  profilanswer

n°5723186
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2005 à 13:25:51  profilanswer

yoak a écrit :

et en plus c'est plus propre  [:cupra]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5723202
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2005 à 13:27:25  profilanswer

parce qu'un mec ne sait pas pisser debout dans un espace aussi restreint..

il ferait mieux de s'asseoir pépère et de bouquiner :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5723250
hide
Posté le 01-06-2005 à 13:31:02  profilanswer

c'est super chiant de paummer la clé de la boite aux lettres [:mr blue]

Message édité par hide le 01-06-2005 à 13:31:14

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5723253
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2005 à 13:31:09  profilanswer

yoak a écrit :

T'es un mec, toi, c'est ça? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5723313
ginie
Posté le 01-06-2005 à 13:35:07  profilanswer

hide a écrit :

c'est super chiant de paummer la clé de la boite aux lettres [:mr blue]

vu que c'est toutes les memes c'est pas trop grave :o

n°5723318
Talladega
Transcendance
Posté le 01-06-2005 à 13:35:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

les dates de péremption :fou:

hier j'ai bouffé des m&m's perimés depuis le 23 octobre 2004, ben je suis encore vivant :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5723330
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2005 à 13:36:37  profilanswer

Talladega a écrit :

hier j'ai bouffé des m&m's perimés depuis le 23 octobre 2004, ben je suis encore vivant :o

et tu as eu le temps de baisser/relever la cuvette ? [:itm]

---------------
n°5723348
lorelei
Posté le 01-06-2005 à 13:37:34  profilanswer

mime159 a écrit :

Usagers des toilettes:

Femme: pipi (lunette baissée) caca (lunette baissée)
Homme: pipi (lunette relevée), caca (lunette baissée)
Enfants jusqu'à 5 ans: pipi (lunette baissée), caca (lunette baissée)

L'esprit scientifique de chacun ne peut nier que dans le cas de toilettes mixtes, c'est donc la lunette baissée qui doit être la position de base. Mais pour que tout le monde soit vraiment d'accord et n'accuse pas l'autre sexe d'un complot terrible qui viserait à épuiser les hommes en les forçant sans cesse à relever des lunettes ou à noyer les femmes qui s'asseyent sans regarder, je le dis, adoptons tous lunette+couvercle baissés, et ainsi, nous serons tous musclés des bras et secs des fesses, dans une ambiance d'harmonie, de rires et de joie.

Message édité par lorelei le 01-06-2005 à 13:38:40

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5723383
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-06-2005 à 13:40:44  profilanswer

lorelei a écrit :

T'es un mec, toi, c'est ça? :D

désolé, je suis déja pris [:itm]

n°5723481
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 01-06-2005 à 13:47:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Usagers des toilettes:

L'esprit scientifique de chacun ne peut nier que dans le cas de toilettes mixtes, c'est donc la lunette baissée qui doit être la position de base. Mais pour que tout le monde soit vraiment d'accord et n'accuse pas l'autre sexe d'un complot terrible qui viserait à épuiser les hommes en les forçant sans cesse à relever des lunettes ou à noyer les femmes qui s'asseyent sans regarder, je le dis, adoptons tous lunette+couvercle baissés, et ainsi, nous serons tous musclés des bras et secs des fesses, dans une ambiance d'harmonie, de rires et de joie.

lorelei présidente !! [:plat00n]

Message édité par Elegy_Wilde le 01-06-2005 à 13:48:15
n°5723551
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 01-06-2005 à 13:53:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Usagers des toilettes:

Même si ça conduirai au une conclusion identique, il faudrait compter non pas le nombre d'alternatives possibles (ici 6) mais le nombre d'utilisations des toilettes pour chaque alternative (on fait plus pipi que caca) pour avoir un raisonnement scientifique correct :)

Exemple où le décompte des alternative ne fonctionne pas :
On frappe à la porte. Est-ce un éléphant rose ? Deux réponses possibles : oui et non. Pourtant il n'y a pas une chance sur deux qu'il s'agisse d'un éléphant rose :D

- Les gens qui ne vont pas au bout des raisonnements scientifiques :spamafote: :lol:

Message édité par neo101 le 01-06-2005 à 13:53:31
n°5723637
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-06-2005 à 13:58:29  profilanswer

neo101 a écrit :

Même si ça conduirai au une conclusion identique, il faudrait compter non pas le nombre d'alternatives possibles (ici 6) mais le nombre d'utilisations des toilettes pour chaque alternative (on fait plus pipi que caca) pour avoir un raisonnement scientifique correct :)

On frappe à la porte. Est-ce un éléphant rose ? Deux réponses possibles : oui et non. Pourtant il n'y a pas une chance sur deux qu'il s'agisse d'un éléphant rose :D

- Les gens qui ne vont pas au bout des raisonnements scientifiques :spamafote: :lol:

laisse la donc, c'est une femme [:aloy]

n°5723651
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2005 à 13:59:32  profilanswer

enfin, si on commence à s'occuper des enfants :/

mais bon, j'ai beau être un mec, je préfère lire une revue et m'asseoir (ma chérie m'en sait gré)

---------------
n°5723663
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2005 à 14:00:32  profilanswer

neo101 a écrit :

à ce petit jeu, tu vas perdre, avec leur petite vessie, les filles passent leur temps aux toilettes (et bien souvent à plusieurs d'ailleurs..)  [:toto le hros]

---------------
n°5723686
lorelei
Posté le 01-06-2005 à 14:01:56  profilanswer

yoak a écrit :

désolé, je suis déja pris [:itm]

Moi aussi, et par un mec qui ne pose pas ce problème, vu qu'il pisse assis :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5723695
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 01-06-2005 à 14:02:10  profilanswer

Acheter de dentifrice pour enfant, cé vraimen dégueu !

n°5723707
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-06-2005 à 14:02:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

à ce petit jeu, tu vas perdre, avec leur petite vessie, les filles passent leur temps aux toilettes (et bien souvent à plusieurs d'ailleurs..)  [:toto le hros]

carrément!!!!  :lol:

---------------
n°5723710
lorelei
Posté le 01-06-2005 à 14:03:08  profilanswer

neo101 a écrit :

Les femmes font plus souvent pipi que les hommes, les enfants aussi, argument retoqué :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5723752
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 01-06-2005 à 14:06:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Les femmes font plus souvent pipi que les hommes, les enfants aussi, argument retoqué :o

Boivent-elles plus ?

n°5723826
lorelei
Posté le 01-06-2005 à 14:12:52  profilanswer

Souvent plus sensibilisées que leurs compagnons au discours "il faut boire minimum 1,5l d'eau par jour", ouais, je pense. En plus elles boivent plus de thé que les mecs, et ont une toute petite vessie (c'est aussi une question de santé: plus sujettes aux affections urinaires, il est utile de "nettoyer" le canal urêtique plus souvent)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5723890
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-06-2005 à 14:18:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Souvent plus sensibilisées que leurs compagnons au discours "il faut boire minimum 1,5l d'eau par jour", ouais, je pense. En plus elles boivent plus de thé que les mecs, et ont une toute petite vessie (c'est aussi une question de santé: plus sujettes aux affections urinaires, il est utile de "nettoyer" le canal urêtique plus souvent)

mais les hommes boivent plus de bière aussi :o

n°5723899
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2005 à 14:19:26  profilanswer

yoak a écrit :

mais les hommes boivent plus de bière aussi :o

oui, mais ils pissent par le balcon après :o

---------------
n°5723915
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-06-2005 à 14:20:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

autant pour moi :jap:

n°5724157
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-06-2005 à 14:40:56  profilanswer

les p'tits vieux au volant..... CA c'est agacant... voir m^me dangereux...

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5724175
lorelei
Posté le 01-06-2005 à 14:42:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ou dans le lavabo, ou contre un mur :D

Tain, c'est déjà assez galère pour une meuf d'avoir envie de pisser, faut trouver des toilettes, si c'est dans un bar, faut payer un café parce que "les toilettes sont réservées à la clientèle", faut se déshabiller entièrement, alors si en plus on attrape un rhume des fesses parce que de plus en plus pressée, on a un peu hâté "the move" qui consiste à simultanément avancer, tourner, se déshabiller et s'asseoir aussi rapidement que possible, mince, quoi :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5724207
DrWatson
_@''
Posté le 01-06-2005 à 14:44:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:lol:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5724214
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-06-2005 à 14:45:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Ou dans le lavabo, ou contre un mur :D

Tain, c'est déjà assez galère pour une meuf d'avoir envie de pisser, faut trouver des toilettes, si c'est dans un bar, faut payer un café parce que "les toilettes sont réservées à la clientèle", faut se déshabiller entièrement, alors si en plus on attrape un rhume des fesses parce que de plus en plus pressée, on a un peu hâté "the move" qui consiste à simultanément avancer, tourner, se déshabiller et s'asseoir aussi rapidement que possible, mince, quoi :'(

je crois que tes parents t'on pas tout dit toi.... :D

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5724224
DrWatson
_@''
Posté le 01-06-2005 à 14:46:49  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ça me rappele un épisode de friends où Joe apprend qu'un tailleur n'est pas obligé de lui peloter le paquet pour connaître ses mesures :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5724228
lorelei
Posté le 01-06-2005 à 14:47:32  profilanswer

Otan beauval a écrit :

OK, je comparais à simplement sortir la bête de la braguette, tu vois ce que je veux dire? Pis les filles (en hiver surtout), ça porte des collants, des bodies, c'est toujours rigolo :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)