Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5713763
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 31-05-2005 à 14:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bossik a écrit :

c'est completement faux le truc de la bande darret d'urgence quand tu peut pas t'inserer tu t'arrete sur la voie d'insertion et t'attends que y ai plus personne et en aucun cas tu roule sur la bande d'arret d'urgence c'est nimp ca  :pfff:

Je viens de passer mon code et avec une phrase comme celle là tu te fais sortir à coup de pied au cul... :whistle:  
Va relire ton code rousseau :sarcastic: il est dit exactement l'inverse de ce que tu viens de dire...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 14:04:00  profilanswer

n°5713791
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 14:05:36  profilanswer

JoLaFouine a écrit :

Je viens de passer mon code et avec une phrase comme celle là tu te fais sortir à coup de pied au cul... :whistle:  
Va relire ton code rousseau :sarcastic: il est dit exactement l'inverse de ce que tu viens de dire...

il dit qu'il faut s'insérer sur les bandes d'arret d'urgence ?

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5713899
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-05-2005 à 14:15:43  profilanswer

bossik a écrit :

c'est completement faux le truc de la bande darret d'urgence quand tu peut pas t'inserer tu t'arrete sur la voie d'insertion et t'attends que y ai plus personne et en aucun cas tu roule sur la bande d'arret d'urgence c'est nimp ca  :pfff:

hein? [:mlc]  

s'arreter sur une voie d'insertion d'autoroute?

:lol:

---------------
204 - No Content
n°5713928
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 14:18:30  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

hein? [:mlc]  

s'arreter sur une voie d'insertion d'autoroute?

:lol:

j'ai pas dit d'autoroute de n'importe quoi
regarde t'arrive sur une voie d'insertion la voie que tu veux rejoindre est pleine tu fait quoi ? tu continue sur la bande d'arret d'urgence(jusqu'ou ?) ? ou alors tu t'arrete sur la voie d'insertion en attendant une place ? ou alors tu t'insere de force, les autres on qu'a se pousser c'est moi le meilleur tanpis pour son aile ?
alors ?

Message édité par bossik le 31-05-2005 à 14:18:47

---------------
n°5714022
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-05-2005 à 14:28:13  profilanswer

bossik a écrit :

j'ai pas dit d'autoroute de n'importe quoi
regarde t'arrive sur une voie d'insertion la voie que tu veux rejoindre est pleine tu fait quoi ? tu continue sur la bande d'arret d'urgence(jusqu'ou ?) ? ou alors tu t'arrete sur la voie d'insertion en attendant une place ? ou alors tu t'insere de force, les autres on qu'a se pousser c'est moi le meilleur tanpis pour son aile ?
alors ?

bah ca m'est arrivé 1 fois, j'ai continué 100M sur la bande d'arret d'urgence :o

edit : puis a m'arreter, je prefere m'arreter sur la bande d'arret d'urgence plutot que de me faire rentrer dedans en m'arretant sur la voie d'enngagement! (parce qu'avec les tarlouzes qu'on voit débouler parfois...)

Message édité par ooterreuroo le 31-05-2005 à 14:29:11

---------------
204 - No Content
n°5714066
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 31-05-2005 à 14:31:42  profilanswer

Avec tout ça je ne sais pas ce qu'il faut faire en Belgique dans pareil cas ; je ne trouve rien à ce sujet dans le code de la route belge :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5714077
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2005 à 14:32:54  profilanswer

la nana qui passait son permis avant moi, elle l'a raté à cause de çà.. on lui avait dit, les voies d'insertion, faut aller jusqu'au bout, résultat elle ne s'est inquiétée qu'au bout de la voie d'insertion de ce qui se passait juste à sa gauche.. et là, pas de bol, un poids lourd.. elle a du continuer sur la bande d'arret d'urgence et c'était fini pour elle...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5714081
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 14:33:20  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

bah ca m'est arrivé 1 fois, j'ai continué 100M sur la bande d'arret d'urgence :o

edit : puis a m'arreter, je prefere m'arreter sur la bande d'arret d'urgence plutot que de me faire rentrer dedans en m'arretant sur la voie d'enngagement! (parce qu'avec les tarlouzes qu'on voit débouler parfois...)

hé bin pauvre france la bande d'arret d'urgence c'est strictement interdit d'y circuler a part pour certains véhicules c'est tout

---------------
n°5714096
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 14:34:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

la nana qui passait son permis avant moi, elle l'a raté à cause de çà.. on lui avait dit, les voies d'insertion, faut aller jusqu'au bout, résultat elle ne s'est inquiétée qu'au bout de la voie d'insertion de ce qui se passait juste à sa gauche.. et là, pas de bol, un poids lourd.. elle a du continuer sur la bande d'arret d'urgence et c'était fini pour elle...

bah oui c'est interdit c'est normal faut s'arreter sur la voie d'accelération

---------------
n°5714115
antp
Posté le 31-05-2005 à 14:36:13  profilanswer

On peut pas faire marche-arrière pour reprendre de l'élan ? [:petrus75]

Message édité par antp le 31-05-2005 à 14:36:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 14:36:13  profilanswer

n°5714153
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2005 à 14:39:29  profilanswer

suffit d'ajuster sa vitesse/acceleration.. ca peut être un poil + compliqué avec une voiture peu puissante ou de très rares voies d'insertion très courtes (genre celle de Bièvres sur la N118 pour aller vers saclay.. très très mal fichue celle là)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5714184
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 14:41:37  profilanswer

quand on peut pas s'inserer il suffit de ne pa s'arreter a la fin mais o milieu de la voie pour ainsi pouvoir prendre assez de vitesse lorsque la voie que l'on veut rejoindre sera libre

---------------
n°5714187
drhibbert
Posté le 31-05-2005 à 14:42:21  profilanswer

La pub Bouygues Telecom à chaque fois au cinéma  :o  :fou:  :fou:  :fou:

n°5714256
kami no na​mida
oui
Posté le 31-05-2005 à 14:49:52  profilanswer

Mais depuis quand on a le droit de s'arrêter en plein milieu d'une route ? [:mouais] Et comme l'a dit antp, avec les bourrins qu'on voit parfois, c'est prendre de sacrés risques.

---------------
non
n°5714275
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 14:51:49  profilanswer

kami no namida a écrit :

Mais depuis quand on a le droit de s'arrêter en plein milieu d'une route ? [:mouais] Et comme l'a dit antp, avec les bourrins qu'on voit parfois, c'est prendre de sacrés risques.

depuis toujours a l'auto ecole ils t'on jamais fait faire de demi tour ? bah au debut tu t'arrete sur la route cligno a droite ensuite t'attend que y ai plus personne et ensuite tu fait ton demi tour  [:spamafote]

---------------
n°5714277
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 31-05-2005 à 14:51:56  profilanswer

le phénomène du portable

n°5714286
kami no na​mida
oui
Posté le 31-05-2005 à 14:52:52  profilanswer

bossik a écrit :

depuis toujours a l'auto ecole ils t'on jamais fait faire de demi tour ? bah au debut tu t'arrete sur la route cligno a droite ensuite t'attend que y ai plus personne et ensuite tu fait ton demi tour  [:spamafote]

Ouais ou alors quand tu te gares, mais quand tu feras un créno ou un demi-tour sur une voie d'insertion, tu m'appelles [:ddr555]

Message édité par kami no namida le 31-05-2005 à 14:53:22

---------------
non
n°5714374
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 31-05-2005 à 14:59:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

suffit d'ajuster sa vitesse/acceleration.. ca peut être un poil + compliqué avec une voiture peu puissante ou de très rares voies d'insertion très courtes (genre celle de Bièvres sur la N118 pour aller vers saclay.. très très mal fichue celle là)

Comme celle juste avant la sortie Orsay sur la même N118, j'ai cassé une 205 là-bas :'(

kami no namida a écrit :

Ouais bah c'est comme ça que je l'ai cassé ma 205 : un gus arrêté sur la voie d'insertion en virage et en descente...

n°5714383
kami no na​mida
oui
Posté le 31-05-2005 à 15:00:37  profilanswer

Et boom :/
Ce n'est donc visiblement pas la meilleure solution :d

---------------
non
n°5714386
blatty
Posté le 31-05-2005 à 15:00:49  profilanswer

j'ai bientot 20 ans et niveau autoroute j'en ai fait une fois pour aller a tarbes donc 200 km, le reste rocade + ville + route.
le coup du mono de ta famille je le crois pas, car je sais très bien que l'on doit continuier sur la bande d'arret d'urgence lorsqu'on ne peut pas s'arreter. vous croyez que comme vous etes tous des ignorants vous avez raisons car vous ne savez pas votre code. c'est patéthique !!!  
Peut etre que certains jeunes ne respectent pas la limitation de vitesse mais au moins ils respectent les autres règles et ne conduisent pas au mielieu ne se garent pas n'importe ou.

en tout cas je suis content de me rapprocher des 30 000 km que tu dis pour avoir de l'expérience ^^

Franchement en y repensant ca me fait trop rire, aller dire ca aux moniteurs qui m'ont appris à conduire, aller déballer vos connaissances sur la route et je vais rigoler  :lol:

n°5714394
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 15:01:35  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ouais ou alors quand tu te gares, mais quand tu feras un créno ou un demi-tour sur une voie d'insertion, tu m'appelles [:ddr555]

tu as parlé d'une route alors oui suis une ecole ecole 20 min c'est bien rare si elle ne fait pas de demi tour  [:spamafote]

---------------
n°5714408
antp
Posté le 31-05-2005 à 15:02:32  profilanswer

kami no namida a écrit :

Et comme l'a dit antp, avec les bourrins qu'on voit parfois, c'est prendre de sacrés risques.

Heu non c'est pas moi qui ai dit ça

---------------
n°5714410
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 15:02:52  profilanswer

kami no namida a écrit :

Et boom :/
Ce n'est donc visiblement pas la meilleure solution :d

pourtant si la seule chose c'est qu'il ne faut pas arriver dans un virage comme un taré surtout si on ne maitrise pas son véhicule

---------------
n°5714412
antp
Posté le 31-05-2005 à 15:03:10  profilanswer

bossik a écrit :

Demi-tour sur une bretelle d'accès d'autoroute ? :heink:

---------------
n°5714429
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 15:05:20  profilanswer

blatty a écrit :

j'ai bientot 20 ans et niveau autoroute j'en ai fait une fois pour aller a tarbes donc 200 km, le reste rocade + ville + route.
le coup du mono de ta famille je le crois pas, car je sais très bien que l'on doit continuier sur la bande d'arret d'urgence lorsqu'on ne peut pas s'arreter. vous croyez que comme vous etes tous des ignorants vous avez raisons car vous ne savez pas votre code. c'est patéthique !!!  
Peut etre que certains jeunes ne respectent pas la limitation de vitesse mais au moins ils respectent les autres règles et ne conduisent pas au mielieu ne se garent pas n'importe ou.

en tout cas je suis content de me rapprocher des 30 000 km que tu dis pour avoir de l'expérience ^^

Franchement en y repensant ca me fait trop rire, aller dire ca aux moniteurs qui m'ont appris à conduire, aller déballer vos connaissances sur la route et je vais rigoler  :lol:

[:al zheimer]

---------------
n°5714436
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 15:06:08  profilanswer

antp a écrit :

Demi-tour sur une bretelle d'accès d'autoroute ? :heink:

il a dit une route  :kaola:

---------------
n°5714461
neo101
Posté le 31-05-2005 à 15:08:16  profilanswer

antp a écrit :

aie :o ;)

n°5714542
antp
Posté le 31-05-2005 à 15:16:42  profilanswer

Heu... non :o (il suffit de le remplacer par être, où on dira "c'est pas moi qui suis" et non pas "c'est pas moi qui sois" )

Message édité par antp le 31-05-2005 à 15:17:24

---------------
n°5714572
kami no na​mida
oui
Posté le 31-05-2005 à 15:18:46  profilanswer

bossik a écrit :

tu as parlé d'une route alors oui suis une ecole ecole 20 min c'est bien rare si elle ne fait pas de demi tour  [:spamafote]

Effectivement j'ai dit une route, mais en rapport avec le sujet du hs t'avais le droit de comprendre aussi :p

antp a écrit :

Effectivement j'me suis plantaÿ :d

---------------
non
n°5714607
neo101
Posté le 31-05-2005 à 15:22:12  profilanswer

antp a écrit :

Heu... non :o (il suffit de le remplacer par être, où on dira "c'est pas moi qui suis" et non pas "c'est pas moi qui sois" )

Ô tant pouhr mouha... :jap:

n°5714644
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2005 à 15:26:01  profilanswer

radioactif a écrit :

"Circulation sur la bande d'arrêt d'urgence, non respect des distances de sécurité, dépassement de la vitesse autorisée compris entre 30 et 39 km/h, non port de la ceinture de sécurité (- 3 points)"

Site de la GMF.

Je m'auto-quote, bande de doriphores. On retire des points pour quelquechose d'autorisé ?

n°5714668
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 15:29:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Je m'auto-quote, bande de doriphores. On retire des points pour quelquechose d'autorisé ?

yen a qui ont eu leur permi dans des pochettes surprises qui ont l'air d'y croire vraiment. aprés on s'etonne qu'il y est des accidents . en + ils viennent d'avoir leur permi c'est grave quand meme  :pfff:

---------------
n°5714735
sebi
Posté le 31-05-2005 à 15:34:57  profilanswer

extrait du code de la route Article  R110-2 :

Citation :

...
bande d'arrêt d'urgence : partie d'un accotement située en bordure de la chaussée et spécialement réalisée pour permettre, en cas de nécessité absolue, l'arrêt ou le stationnement des véhicules ;
...

trouvé sur http://www.legifrance.gouv.fr/

n°5714752
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 15:36:08  profilanswer

sebi a écrit :

extrait du code de la route Article  R110-2 :

Citation :

...
bande d'arrêt d'urgence : partie d'un accotement située en bordure de la chaussée et spécialement réalisée pour permettre, en cas de nécessité absolue, l'arrêt ou le stationnement des véhicules ;
...

trouvé sur http://www.legifrance.gouv.fr/

oui donc en aucun cas la circulation  [:aloy]

---------------
n°5714764
sebi
Posté le 31-05-2005 à 15:37:31  profilanswer

oui c'est bien ca que je sous entendais ;)

n°5714774
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2005 à 15:38:27  profilanswer

pas la peine d'y passer la nuit.. quand il aura réussi à scanner/prendre en photo son code rousseau, on en reparlera.. en attendant [:sleepv]

---------------
n°5714775
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 15:38:31  profilanswer

sebi a écrit :

oui c'est bien ca que je sous entendais ;)

oui ba je suis tout a fait d'accord qui c'est qui crois toujours qu'on a le droit d'y circuler alors ?

---------------
n°5714782
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 15:39:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

pas la peine d'y passer la nuit.. quand il aura réussi à scanner/prendre en photo son code rousseau, on en reparlera.. en attendant [:sleepv]

a mon avis s'il a pas 'toshop il s'en sortira pas  :o

---------------
n°5714917
vince13
Posté le 31-05-2005 à 15:53:12  profilanswer

un truc qui m'énerve : les gens qui laissent leur chien faire leurs besoins dans votre rue, et pis, devant votre immeuble.

Vraiment aucun respect.

Message édité par vince13 le 31-05-2005 à 15:53:32
n°5715355
DrWatson
_@''
Posté le 31-05-2005 à 16:29:55  profilanswer

blatty a écrit :

lis mieux je n'ai pas dit cela ;) dans ma famille j'ai un routier à la retraite et je parlais d'une autre personne pour mon ancien moniteur.

et je n'ai pas dit non plus qu'à 30000 tu avais de l'experience

je n'ai pas de mono dans ma famille

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5715372
DrWatson
_@''
Posté le 31-05-2005 à 16:32:09  profilanswer

vince13 a écrit :

un truc qui m'énerve : les gens qui laissent leur chien faire leurs besoins dans votre rue, et pis, devant votre immeuble.

Vraiment aucun respect.

clair, j'ai vu ça le week end dernier pas loin devant chez moi, le chien fait en plein milieu du trotoire (et pas un petit chien), et le mec embale sa nana pendant ce temps puis matte son chien, moi je passe et en tant que vieux con je lui sors "bravo"

c'était un jeune en plus, même pas un petit vieux :(

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)