| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent :
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 16:32:09 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | non mais laissez tomber il a même pas 20 dans sa tête --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
S'il ramasse à l'aide un petit sac plastique, c'est pas grave |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
JoLaFouine => Simply the best <= | << Topic Code de la route >> |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sebi |
Message édité par sebi le 31-05-2005 à 16:48:46 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 16:49:37 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Skip' |
|
DrWatson _@'' |
AthlonSoldier Feel the power |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kami no namida oui |
--------------- non |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est déprimant et agaçant... on peut rien dire/faire c'est ça qui est agaçant.... --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | - Les gens qui persent les murs pendant des heure, en faisant de p'tits rythmes réguliers --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
DrWatson _@'' | - les gens qui percent tout doucement en faisant 2 fois plus de bruit parce que ça siffle et ça prend plus de temps en croyant qu'il font moins de bruit --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sebi |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blatty | vive les gens vraiment très stupide sur ce forum, j'en ai plus que marre de tous ces cons qui me contredisent et qu'ils ne connaissent pas leur code !!!!!!
Message édité par blatty le 31-05-2005 à 19:14:38 |
sebi | oui je l'ai vu ce message et je veux pas jouer au con avec toi, peut etre que c'est marqué dans le code rousseau mais dans le code de la route au bulletin officiel c'est pas marqué et j'avoue que je suis curieux de savoir pourquoi. Et puis tu cites un post de forum alors que je cite une loi |
blatty |
|
sebi |
|
blatty | non je veux le truc en entier! |
sebi | ah un bon point pour toi :
|
sebi |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sebi |
|
shinjo Steve MCGouwine | a propos de voiture, vecu encore une fois ce soir :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 31-05-2005 à 19:33:59 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AthlonSoldier Feel the power |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
MS8055 |
|
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
JoLaFouine => Simply the best <= | Bon pour conclure cette histoire de bande d'arrêt d'urgence sans que tout le monde se casse la gueule je voudrai dire que vous avez sûrement raison, si vous voulez on doit piler à la fin de la voie d'accéleration si on a pas pu s'insérer... mais bon il n'empêche que mon prof de conduite a dû dire une sacrée boulette quand il m'a affirmé le contraire et qu'il fallait continuer sur la bande d'arrêt d'urgence et s'insérer le plus rapidement possible...
Message édité par JoLaFouine le 31-05-2005 à 20:17:03 |
Youmoussa Ecrou-vis | ce sont généralement les mêmes qui roulent à 80 lorsqu'il y a une ligne continue et qui accelerent à 100 une fois qu'o narrive à la portion protégée 2 voies pour doubler.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-05-2005 à 20:31:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |