Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5715372
DrWatson
_@''
Posté le 31-05-2005 à 16:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

vince13 a écrit :

un truc qui m'énerve : les gens qui laissent leur chien faire leurs besoins dans votre rue, et pis, devant votre immeuble.

Vraiment aucun respect.

clair, j'ai vu ça le week end dernier pas loin devant chez moi, le chien fait en plein milieu du trotoire (et pas un petit chien), et le mec embale sa nana pendant ce temps puis matte son chien, moi je passe et en tant que vieux con je lui sors "bravo"

c'était un jeune en plus, même pas un petit vieux :(

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 16:32:09  profilanswer

n°5715421
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2005 à 16:36:19  profilanswer

+1

va dire à ceux qui m'ont appris à conduire que l'on doit rouler sur cette bande.... tu va te faire recevoir et ils vont te faire repasser ton code.

Citation :

vous croyez que comme vous etes tous des ignorants vous avez raisons car vous ne savez pas votre code. c'est patéthique !!!  

hum je en répondrais pas à cette phrase vu que yu aurai du remplacer le "vous" par "je"... erreur de frappe je suppose [:itm]

Citation :

Peut etre que certains jeunes ne respectent pas la limitation de vitesse mais au moins ils respectent les autres règles et ne conduisent pas au mielieu ne se garent pas n'importe ou.

ok viens m'expliquer pourquoi, dans ce cas, ce sont souvent des A qui bloque la route n'importe comment, sont garer devant mon garage on peut plus sortir... y a pas qu'eux mais c'est surement pas les derniers à faire des conn*ries en voiture!!!!!!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5715427
DrWatson
_@''
Posté le 31-05-2005 à 16:37:16  profilanswer

non mais laissez tomber il a même pas 20 dans sa tête :o ça lui a juste permis d'avoir la chance d'avoir son permis (oui on peut parler de chance dans son cas)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5715432
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 31-05-2005 à 16:37:42  profilanswer

vince13 a écrit :

un truc qui m'énerve : les gens qui laissent leur chien faire leurs besoins dans votre rue, et pis, devant votre immeuble.

Vraiment aucun respect.

S'il ramasse à l'aide un petit sac plastique, c'est pas grave ;)

n°5715449
DrWatson
_@''
Posté le 31-05-2005 à 16:38:59  profilanswer

neo101 a écrit :

S'il ramasse à l'aide un petit sac plastique, c'est pas grave ;)

il peut quand même tirer son chien vers le canniveau avant, la toutounette (c'est son nom :D) ne passe pas la serpilière avec ses petits bras musclés. Une trace de chien c crade quand même :o

---------------
n°5715458
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 31-05-2005 à 16:39:41  profilanswer

bossik a écrit :

il dit qu'il faut s'insérer sur les bandes d'arret d'urgence ?

Si tu n'as pas eu le temps d'arriver à la vitesse nécessaire où si tu n'as pas la possibilité de te rapbattre tu continues sur la voies d'arrêt d'urgence, c'est le code qui le dit :o

n°5715498
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 31-05-2005 à 16:43:57  profilanswer

<< Topic Code de la route >>

n°5715511
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2005 à 16:45:57  profilanswer

sebi a écrit :

extrait du code de la route Article  R110-2 :

Citation :

...
bande d'arrêt d'urgence : partie d'un accotement située en bordure de la chaussée et spécialement réalisée pour permettre, en cas de nécessité absolue, l'arrêt ou le stationnement des véhicules ;
...

trouvé sur http://www.legifrance.gouv.fr/

JoLaFouine a écrit :

Si tu n'as pas eu le temps d'arriver à la vitesse nécessaire où si tu n'as pas la possibilité de te rapbattre tu continues sur la voies d'arrêt d'urgence, c'est le code qui le dit :o

[:sygus]  

donc truc agacant, les gens qui sont persuadés d'avoir raison alors qu'on leur demontre le contraire par a+b :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5715526
sebi
Posté le 31-05-2005 à 16:47:56  profilanswer

JoLaFouine a écrit :

comme j'ai du temps a perdre aujourd'hui j'ai lu tout le code la route sur le site de legifrance et j'ai pas trouvé.  
 Mais t'es pas le premier a dire ca donc effectivement doit y avoir quelque chose de pas claire (ou bien jurisprudence, ca existe pour le code de la route ?)

sinon pour éviter le HS, un truc qui m'agace :
ceux qui ralent a cause de la meteo (et plus generalement les gens qui ralent sur les trucs que l'on ne peut pas changer)

Message édité par sebi le 31-05-2005 à 16:48:46
n°5715545
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2005 à 16:49:37  profilanswer

Talladega a écrit :

donc truc agacant, les gens qui sont persuadés d'avoir raison alors qu'on leur demontre le contraire par a+b :o

+1 mais il ne l'admettra pas... et il va bientot nous sortir un scan du code rousseau qui dit ça  :lol:  

truc très agaçant: voir un prof qu'on aime bien dépérir à cause d'une maladie  :sweat:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 16:49:37  profilanswer

n°5715591
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 31-05-2005 à 16:54:30  profilanswer

Talladega a écrit :

+27   :fou:  :fou:  :fou:

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5715608
Skip'
Posté le 31-05-2005 à 16:56:57  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

il va bientot nous sortir un scan du code rousseau qui dit ça  :lol:  

Ca sent le vieux collage a l'arrache sous Paint lol  :lol:

n°5715617
DrWatson
_@''
Posté le 31-05-2005 à 16:57:49  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

+1 mais il ne l'admettra pas... et il va bientot nous sortir un scan du code rousseau qui dit ça  :lol:  

truc très agaçant: voir un prof qu'on aime bien dépérir à cause d'une maladie  :sweat:

remplacer prof par toute personnne aimée ou males aimées :(

- marre des maladies injustes (ça n'a pas se place dans vieux cons, c'est bien ici)

---------------
n°5715623
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 31-05-2005 à 16:58:18  profilanswer

+28 [:aloy]

n°5715646
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2005 à 17:00:22  profilanswer

DrWatson a écrit :

remplacer prof par toute personnne aimée ou males aimées :(

- marre des maladies injustes (ça n'a pas se place dans vieux cons, c'est bien ici)

c'est vrai mais là je viens de voir mon tuteur de stage, c'est un prof pour qui j'ai eu "un coup de foudre" (en tant que prof hein!!! pas de cochonnerie merci  :o )... et il est trop malade et maintenant ça se voit. :(  
j'ai la chance sinon de ne pas avoir d'autre proche dans ce cas...

---------------
n°5715870
kami no na​mida
oui
Posté le 31-05-2005 à 17:19:18  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est vrai mais là je viens de voir mon tuteur de stage, c'est un prof pour qui j'ai eu "un coup de foudre" (en tant que prof hein!!! pas de cochonnerie merci  :o )... et il est trop malade et maintenant ça se voit. :(  
j'ai la chance sinon de ne pas avoir d'autre proche dans ce cas...

Mais c'est pas un ptit truc agaçant ça, c'est carrémement déprimant [:totoz]
:sweat:

---------------
non
n°5715882
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2005 à 17:20:22  profilanswer

c'est déprimant et agaçant... on peut rien dire/faire c'est ça qui est agaçant....

---------------
n°5715883
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 31-05-2005 à 17:20:35  profilanswer

- Les gens qui persent les murs pendant des heure, en faisant de p'tits rythmes réguliers  [:bbcmoi]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5715892
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2005 à 17:21:33  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

- Les gens qui persent les murs pendant des heure, en faisant de p'tits rythmes réguliers  [:bbcmoi]

font des travaux... n'importe quoi mais des travaux....  :pt1cable:

---------------
n°5715917
DrWatson
_@''
Posté le 31-05-2005 à 17:23:23  profilanswer

- les gens qui percent tout doucement en faisant 2 fois plus de bruit parce que ça siffle et ça prend plus de temps en croyant qu'il font moins de bruit

---------------
n°5715958
sebi
Posté le 31-05-2005 à 17:28:00  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

idem avec les coups de marteaux par petites séquences

n°5715967
kami no na​mida
oui
Posté le 31-05-2005 à 17:28:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est déprimant et agaçant... on peut rien dire/faire c'est ça qui est agaçant....

D'une manière générale, l'impuissance c'est agaçant :o

---------------
non
n°5716386
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2005 à 18:07:26  profilanswer

kami no namida a écrit :

D'une manière générale, l'impuissance c'est agaçant :o

on s'y fait  [:cupra]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5716811
blatty
Posté le 31-05-2005 à 19:09:18  profilanswer

vive les gens vraiment très stupide sur ce forum, j'en ai plus que marre de tous ces cons qui me contredisent et qu'ils ne connaissent pas leur code !!!!!!

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 288895.htm

Message édité par blatty le 31-05-2005 à 19:14:38
n°5716824
sebi
Posté le 31-05-2005 à 19:11:25  profilanswer

oui je l'ai vu ce message et je veux pas jouer au con avec toi, peut etre que c'est marqué dans le code rousseau mais dans le code de la route au bulletin officiel c'est pas marqué et j'avoue que je suis curieux de savoir pourquoi. Et puis tu cites un post de forum alors que je cite une loi

n°5716840
blatty
Posté le 31-05-2005 à 19:14:27  profilanswer

sebi a écrit :

oui je l'ai vu ce message et je veux pas jouer au con avec toi, peut etre que c'est marqué dans le code rousseau mais dans le code de la route au bulletin officiel c'est pas marqué et j'avoue que je suis curieux de savoir pourquoi. Et puis tu cites un post de forum alors que je cite une loi

[vraiment très énervé on]

attends tu ne vois pas que tu cites pas tout, montres nous ta loi en entier et je peux te montrer que j'ai raison !!!
C'est la première fois que je vois des gens qui me contredisent sur la bande d'arret d'urgence....

[vraiment très énervé /off]

n°5716890
sebi
Posté le 31-05-2005 à 19:22:10  profilanswer

Citation :

Article R412-8

(Décret nº 2003-293 du 31 mars 2003 art. 2 II Journal Officiel du 1er avril 2003)

La circulation sur les bandes d'arrêt d'urgence est interdite.
   Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
   Tout conducteur coupable de cette infraction encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
   Cette contravention commise à l'occasion de la conduite d'un véhicule donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.

NOTA : Décret 2003-293 art. 8 : Les dispositions des articles 2, 3, 4, 6 et 7 sont applicables à Mayotte.

voila un complément à mon remier quote ... et t'enerves pas comme ca, je serais vraiment le plus heureux si je trouve un texte officiel disant le contraire

n°5716893
blatty
Posté le 31-05-2005 à 19:22:43  profilanswer

non je veux le truc en entier!

n°5716911
sebi
Posté le 31-05-2005 à 19:25:34  profilanswer

ah un bon point pour toi :

Citation :

Article R412-22

Les lignes longitudinales délimitant les bandes d'arrêt d'urgence sont continues ou discontinues. Elles ne peuvent être franchies qu'en cas de nécessité absolue.

après tout se joue sur le terme de nécessité absolue

tu vois que j'essayes pas te faire chier

n°5716922
sebi
Posté le 31-05-2005 à 19:27:57  profilanswer

blatty a écrit :

non je veux le truc en entier!

ben je vais poster tout le code de la route quand même  :lol:  
tu vas sur http://www.legifrance.gouv.fr/ et tu lis

n°5716924
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 31-05-2005 à 19:28:25  profilanswer

leoleon a écrit :

chercher la télécommande de la télé pendant deux heures :fou:  :fou:  :fou:

et surtout la retrouver dans le frigo quand tu va te resservir un verre d'eau bien fraiche (canicule oblige) et que t'es tout en sueur rien que d'avoir fait le trajet canape-tele  

Spoiler :

mais heu meme pas vrai que c'est du vecu  :whistle:

les branleurs (y a pas d'autre mot) en scoot qui tente de partir en wheeling, le casque juste poser sur la tete, alors que t'as juste 80  chevaux et 600 cm3 de plus que lui

les bruits de bouche (+10000000)

lite non exaustive

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5716931
sebi
Posté le 31-05-2005 à 19:29:51  profilanswer

sokaris a écrit :

et surtout la retrouver dans le frigo quand tu va te resservir un verre d'eau bien fraiche (canicule oblige) et que t'es tout en sueur rien que d'avoir fait le trajet canape-tele  

tu n'es pas le seul  :lol:  :lol:  , faut qu'on aille sur le topic honte

n°5716934
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 31-05-2005 à 19:30:20  profilanswer

a propos de voiture, vecu encore une fois ce soir :

les ****** qui ne supportent pas de se faire doubler sur nationale. qui accellérent quand tu double et reviennent a 70 si tu abandonne.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5716950
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 31-05-2005 à 19:33:36  profilanswer

sebi a écrit :

tu n'es pas le seul  :lol:  :lol:  , faut qu'on aille sur le topic honte

:lol: ho non trop honte  

ha oui j'ajoute les fangio de la route aussi

Message édité par sokaris le 31-05-2005 à 19:33:59

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5716954
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 31-05-2005 à 19:34:11  profilanswer

shinjo a écrit :

les ****** qui ne supportent pas de se faire doubler sur nationale. qui accellérent quand tu double et reviennent a 70 si tu abandonne.

T'as qu'a monter a 200 km/h, il resistera pas [:antibillou]

n°5716964
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 31-05-2005 à 19:35:51  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

T'as qu'a monter a 200 km/h, il resistera pas [:antibillou]

quand j'avais pres de 300cv ss le capot, je me genais pas...
maintenant avec "seulement" 200 mais surtout beaucoup de Kg en plus je m'y risque moins  :D

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5716973
MS8055
Posté le 31-05-2005 à 19:37:17  profilanswer

shinjo a écrit :

Voilà à quoi c'est utile d'avoir une voiture puissante  :p

n°5717143
JoLaFouine
=&gt; Simply the best &lt;=
Posté le 31-05-2005 à 20:06:42  profilanswer

Talladega a écrit :

:heink: Bon ben ok si c'est comme ça... vous avez raison...

:D

n°5717190
JoLaFouine
=&gt; Simply the best &lt;=
Posté le 31-05-2005 à 20:15:33  profilanswer

Bon pour conclure cette histoire de bande d'arrêt d'urgence sans que tout le monde se casse la gueule je voudrai dire que vous avez sûrement raison, si vous voulez on doit piler à la fin de la voie d'accéleration si on a pas pu s'insérer... mais bon il n'empêche que mon prof de conduite a dû dire une sacrée boulette quand il m'a affirmé le contraire et qu'il fallait continuer sur la bande d'arrêt d'urgence et s'insérer le plus rapidement possible...
Autre chose, balancer la loi sur la bande d'arret d'urgence, on s'en fout, on sait tous qu'il est interdit de circuler sur la bande d'arret d'urgence, on parle là d'un cas extrême... si j'prend un autre exemple, on sait tous qu'il est interdit de franchir une ligne continue, et pourtant s'il y a danger immediat (je parle d'un danger coporel) tu vas pas t'entêter, si ça peut sauver la vie d'un homme il est évident que tu vas franchir la ligne continue.
Enfin bon il est vrai qu'il y a ambiguïté au sujet de cette histoire de voie d'accélération.

Message édité par JoLaFouine le 31-05-2005 à 20:17:03
n°5717359
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2005 à 20:30:01  profilanswer

ce sont généralement les mêmes qui roulent à 80 lorsqu'il y a une ligne continue et qui accelerent à 100 une fois qu'o narrive à la portion protégée 2 voies pour doubler..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5717380
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2005 à 20:31:44  profilanswer

JoLaFouine a écrit :

Bon pour conclure cette histoire de bande d'arrêt d'urgence sans que tout le monde se casse la gueule je voudrai dire que vous avez sûrement raison, si vous voulez on doit piler à la fin de la voie d'accéleration si on a pas pu s'insérer... mais bon il n'empêche que mon prof de conduite a dû dire une sacrée boulette quand il m'a affirmé le contraire et qu'il fallait continuer sur la bande d'arrêt d'urgence et s'insérer le plus rapidement possible...
Autre chose, balancer la loi sur la bande d'arret d'urgence, on s'en fout, on sait tous qu'il est interdit de circuler sur la bande d'arret d'urgence, on parle là d'un cas extrême... si j'prend un autre exemple, on sait tous qu'il est interdit de franchir une ligne continue, et pourtant s'il y a danger immediat (je parle d'un danger coporel) tu vas pas t'entêter, si ça peut sauver la vie d'un homme il est évident que tu vas franchir la ligne continue.
Enfin bon il est vrai qu'il y a ambiguïté au sujet de cette histoire de voie d'accélération.

d'un coté, comme je l'ai expliqué, le jour du permis, je demande à voir si tu repars avec ton papier rose si tu continues sur la bande d'arret d'urgence...

Message édité par Youmoussa le 31-05-2005 à 20:31:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)