| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Absent ça passe encore, on peut laisser des messages. Et puis faire savoir à toute la liste que tu es nerd qui est online 20h/24, c'est pas la classe
joli |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 13:19:48 ![]() ![]() |
FRACTAL | les mecs qui font des coma ethyliques devant ma porte a 2h du mat alors que je me lève a 8h le dimanche |
turlututuh Acheumeuneu |
|
coincoincanard | La solution :
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
yoak négligemment lourd |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 14:32:29 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Le truc qui m'enerve le plus dans la vie, c'est ceux qui disent "en revoir" au lieu de "au revoir". Et ça représente 98% des gens |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
FrigoAcide |
|
sebfun | au resto |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Puneze vous faites attention a ce genre de detail ? Message édité par Berceker United le 29-05-2005 à 21:54:38 |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
je n'ai jamais constaté ça, et ton "98%" euh ... c un peu hatif non? Message édité par Spykem@n le 29-05-2005 à 23:43:13 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
FrigoAcide | Non, fais gaffe demain tu verras bien... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Skip' | C'est quoi comme chaussures? |
turlututuh Acheumeuneu | C'est des sabots en chene de siberie. Stro de la balle mais ca fait un peu mal. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sebi |
|
Doudouill' | les français qui sont jamais content de rien |
coincoincanard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |