| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 12:27:16 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 26-05-2005 à 12:40:20 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
french_Kiss Universel |
|
mrdoug |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | > les gens sur mSn qui se mettent en Absent alors qu'ils sont là.
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 13:02:21 ![]() ![]() |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
|
mrdoug |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
FLo14 Gouranga ! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
iradon | au Japon, c'est malpoli de se moucher en public, mais pas de renifler! c'est super agacants pour un français, surtout l'hiver à l'heure de pointe dans le metro |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 26-05-2005 à 14:31:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Double C |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
xjoker en observation | Moi, les vieux me donnent moins que mon age mais les jeunes m'appellent "monsieur". Que les inconvénients ! |
Double C |
radioactif Mighty mighty man | Moi aussi les jeunes m'appellent monsieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |