Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5660517
xjoker
en observation
Posté le 26-05-2005 à 12:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Day2na a écrit :

pareil le samedi matin à la poste.....toi tu peux y aller que le samedi matin, eux peuvent y aller toute la semaine, mais non ils préferent faire chier le monde à y aller en meme temps que les personnes actives lol

J'ai entendu une vieille dire :"on fait les courses le samedi, ça nous fait voir du monde"

Envie de meurtre. :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 12:27:16  profilanswer

n°5660612
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-05-2005 à 12:38:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu mets des gants pour faire la vaisselle  :lol:  :lol:

[:kiki]  

sebfun a écrit :

rohh la tappette :D

NullDragon a écrit :

Bon ça y est, parce qu'il ne veut pas se salir les mains, ça fait de lui un pédé.  :ange:  

Ah oui c'est vrai un homme faut que ça soit sale, et faut en REDEMANDER, YEAH!!!  [:buvons]

[:zytrahusathome]  

sebfun a écrit :

jmeJe ne me suis jamais salit les mains en feaisant la vaiselle (ou alors fallaist vraiment que l'eau  soit crade , un coup sous le robinet arrangéeait les choses) et pourtant j'ai fait de la plonge 2ans :)

C'est surtout une question d'hygiène, je mets l'eau le plus chaud possible, ca détache les graisses. Donc j'ai pas envie de me cramer les mains.

Message édité par PHOENXREBRTH le 26-05-2005 à 12:40:20

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5660643
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-05-2005 à 12:42:50  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai entendu une vieille dire :"on fait les courses le samedi, ça nous fait voir du monde"

c'est plutôt tres triste.

n°5660684
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-05-2005 à 12:49:48  profilanswer

> les .wav a charger quand tu rentres sur un serveur CS
> le genre de personne qui, avec la meme main pendant 1minute, se gratte bien fort la tête, fouille dans son nez, se trifouille les oreilles et s'arrache les ongles :o (temoin dans le metro ts les jours :/)
> ceux qui machent leurs chewingum la bouche ouverte [:bite_moule]  
> les vieilles racailles qui,pour se la peter, discutent au portable en le tenant pres de la bouche et non collé à l'oreille (genre kit mainlibre)
> en couple, la copine qui t'engueule devant tout le monde,ou qui te donne un coup parceque ta fait une connerie  :D  :sweat: ("t'arrete de la matter !!" )
>

n°5660725
mrdoug
Posté le 26-05-2005 à 12:55:05  profilanswer

ludo2604 a écrit :

> les .wav a charger quand tu rentres sur un serveur CS
> le genre de personne qui, avec la meme main pendant 1minute, se gratte bien fort la tête, fouille dans son nez, se trifouille les oreilles et s'arrache les ongles :o (temoin dans le metro ts les jours :/)
> ceux qui machent leurs chewingum la bouche ouverte [:bite_moule]  
> les vieilles racailles qui,pour se la peter, discutent au portable en le tenant pres de la bouche et non collé à l'oreille (genre kit mainlibre)
> en couple, la copine qui t'engueule devant tout le monde,ou qui te donne un coup parceque ta fait une connerie  :D  :sweat: ("t'arrete de la matter !!" )
>

Vive le célibat  :D  

n°5660749
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-05-2005 à 12:58:11  profilanswer

macdriverz a écrit :

-La grosse merde qui bouche les chiottes.

-La place de parking que l'on ne trouve pas.

-Le plantage Pc aléatoire.

-La batterie téléphone qui lache quand on en a besoin.

-La rallonge trop courte de 5 cm.

-Le gros boulet juste devant moi, quand je fais mes courses qui bloque la file pour n'importe quelle raison alors qu'aux autres caisses, ça avance.

-La saucisse qui se suicide au barbecue.

ceux qui font la queue mais avec peut de produit et termine leur course pendant qu'il font la queue, les meres de famille envoy leur gosse faires les coures au final le chariot est bien remplis :fou:

n°5660764
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-05-2005 à 12:59:15  profilanswer

> les gens sur mSn qui se mettent en Absent alors qu'ils sont là.
> ceux qui montrent fierement leurs lecteurs MP3 à leurs cous

n°5660781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2005 à 13:01:15  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Les gens qui me font chier sur MSN et à qui je n'ai pas envie de parler, donc je me mets absent.

n°5660790
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-05-2005 à 13:01:58  profilanswer

ludo2604 a écrit :

concernant msn, je comprend pas ceux qui mette "occupé" autant ne pas rester en ligne.

n°5660795
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-05-2005 à 13:02:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Les gens qui me font chier sur MSN et à qui je n'ai pas envie de parler, donc je me mets absent.

+1... Je vois pas ce qu'il y a de mal  [:mlc]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 13:02:21  profilanswer

n°5660802
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-05-2005 à 13:03:00  profilanswer

Berceker United a écrit :

concernant msn, je comprend pas ceux qui mette "occupé" autant ne pas rester en ligne.

Ben ca permet de choisir à qui on veut parler  :heink:

---------------
n°5660812
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2005 à 13:04:03  profilanswer

Berceker United a écrit :

Si tu attends quelqu'un, si tu as un tranfert en cours, si tu fais qqch temporairement la fonctionblocage des sons et fenêtres est utile, bref je la trouve bien cette fonction, en plus elle permet d'envoyer des wizz a volonté :o

n°5660831
mrdoug
Posté le 26-05-2005 à 13:05:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tu attends quelqu'un, si tu as un tranfert en cours, si tu fais qqch temporairement la fonctionblocage des sons et fenêtres est utile, bref je la trouve bien cette fonction, en plus elle permet d'envoyer des wizz a volonté :o

+1 (par contre j'ai empêché qu'on m'envoye des wizz, vraiment lourd cette option)

n°5660855
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-05-2005 à 13:09:25  profilanswer

xjoker a écrit :

"... Mais le monde n'a pas envie de vous voir !" ;)

P.S. : bon sang, j'espère que les jeunes des générations à venir seront plus tendres avec les vieux que nous le sommes, j'aimerai avoir une retraite heureuse :D

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5660865
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-05-2005 à 13:10:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Oh la bonne info  [:boidleau]

---------------
n°5660875
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-05-2005 à 13:12:26  profilanswer

Autre chose : les gros qui sont toujours en train de s'empifrer, et qui après viennent se plaindre :fou:

---------------
n°5660905
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 26-05-2005 à 13:16:13  profilanswer

radioactif a écrit :

- Les Wizz (Nudges en VO) sur MSN :heink:

n°5661083
DrWatson
_@''
Posté le 26-05-2005 à 13:36:22  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah pareil, ils s'emmerdent pas à aller sonner chez les gens pour donner les colis.

Ou alors, la dernière fois, un colis (remise contre signature bien sûr :D) gentiment déposé dans la BAL alors qu'il pleuvait de partout, sympa pour le daidai :d

Fake, spa possible [:ddt]

non même pas :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5661097
DrWatson
_@''
Posté le 26-05-2005 à 13:37:26  profilanswer

FLo14 a écrit :

Déjà passé dans le topic, apparemment ça fait chier beaucoup de monde :lol:

Je crois avoir compris : ils sont tellement seuls la journée, qu'ils ont besoin de prendre un bain de foule => courses aux grands moments d'affluence :d

c'est ce qu'une personne m'avait dit, cela leur faire rencontrer du monde  [:drwatson]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5661102
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2005 à 13:38:15  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Oh la bonne info  [:boidleau]

:D

De toute façon, dès que j'ai installé MSN 7, je me suis dit que le wizz tuerait MSN.

Tous sur ICQ les gens :D

n°5661125
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2005 à 13:40:03  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Autre chose : les gros qui sont toujours en train de s'empifrer, et qui après viennent se plaindre :fou:

A mais clair, aussi ceux qui sont tout le temps fatigués, mais qui ont une alimentation de merde et ne font pas de sport et ne bougent pas :o

vivement les cours d'éducation alimentaires, comme c'est en cours au Japon.

n°5661146
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-05-2005 à 13:41:44  profilanswer

DrWatson a écrit :

non même pas :D

[:ula]

n°5661150
Day2na
Posté le 26-05-2005 à 13:41:59  profilanswer

-les lourds qui ont patché MSN pour avoir des clins d'oeil animés bien lourds, qui utilisent les wizz à l'infini....
-les mecs dans le métro qui ont pas compris que dans la vie ya pas que le Ipod comme lecteur mp3....

n°5661160
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2005 à 13:43:15  profilanswer

Day2na a écrit :

-les mecs dans le métro qui ont pas compris que dans la vie ya pas que le Ipod comme lecteur mp3....

Alors ceux-là. Puis quand tu tentes de leur expliquer que niveau son il y a meilleur pour bien moins cher...

n°5661167
sinclaire
clear boobs
Posté le 26-05-2005 à 13:43:54  profilanswer

- Entendre les gens macher quand ils mangent
- Les gens qui mangent la bouche ouverte
- Les céreales genre Corn Flakes qui ont pataugés trop longtemps dans le lait et qui forme une sorte de pate gerbante
- Ceux qui avancent pas sur le trottoire (c'est leur droits!) et qui occupent toute la largeur!
- Ceux qui marche devant vous et qui s'arrêtent d'un coup sec  :o  
- Les gens qui rottent dans un espace clos, après avoir mangé du saucisson à l'ail  :sweat:  
- Les enculés qui allument une clope juste à coté de vous dans un lieu public
- Les connards qui s'arretent juste devant l'accès à une rue dans le bouchons

Message édité par sinclaire le 26-05-2005 à 13:45:58
n°5661179
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-05-2005 à 13:44:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Alors ceux-là. Puis quand tu tentes de leur expliquer que niveau son il y a meilleur pour bien moins cher...

Mais nan que veux-tu, Apple c'est la classe [:dawa]

n°5661550
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-05-2005 à 14:16:57  profilanswer

radioactif a écrit :

A mais clair, aussi ceux qui sont tout le temps fatigués, mais qui ont une alimentation de merde et ne font pas de sport et ne bougent pas :o

vivement les cours d'éducation alimentaires, comme c'est en cours au Japon.

Oui et puis au Japon, il font pas chier à se plaindre tout le temps, ils se suicident direct :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5661588
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-05-2005 à 14:20:13  profilanswer

FLo14 a écrit :

Mais nan que veux-tu, Apple c'est la classe [:dawa]

vive Iriver  :whistle:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5661589
Double C
Posté le 26-05-2005 à 14:20:14  profilanswer

sinclaire a écrit :

- Les céreales genre Corn Flakes qui ont pataugés trop longtemps dans le lait et qui forme une sorte de pate gerbante
- Ceux qui avancent pas sur le trottoire (c'est leur droits!) et qui occupent toute la largeur!

- Les gens qui rottent dans un espace clos, après avoir mangé du saucisson à l'ail  :sweat:  

Bien enervant, ça. Que ce soit dans la rue ou sur les quais de métro.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5661613
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2005 à 14:22:28  profilanswer

Ma nana qui fait claquer ses ongles quand on regarde un film  :sweat:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5661614
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-05-2005 à 14:22:34  profilanswer

Double C a écrit :

Bien enervant, ça. Que ce soit dans la rue ou sur les quais de métro.

Quand je suis obligé de me déporter je rouspète bien fort après histoire de leur faire comprendre qu'ils sont lourds :whistle:

n°5661630
hide
Posté le 26-05-2005 à 14:23:41  profilanswer

radioactif a écrit :

t'ain :o dans une utilisation walkman "classique" (ie dans un lieu relativement bruyant), tous les walkmans se valent [:dawao]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5661704
iradon
Posté le 26-05-2005 à 14:29:25  profilanswer

au Japon, c'est malpoli de se moucher en public, mais pas de renifler! c'est super agacants pour un français, surtout l'hiver à l'heure de pointe dans le metro :kaola:

n°5661716
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-05-2005 à 14:30:25  profilanswer

sinclaire a écrit :

:o
- Les gens qui me croient plus jeunes que mon âge. Comment je fais pour paraître plus vieille ? Y'avait même un analyste à mon taf qui croyait que j'avais 21-22 ans alors que j'en avait 24 ans et demi (maintenant c'est 25 :o). Il s'est confondu en excuse quand je l'ai corrigé. :o J'aimerais bien être réellement plus jeune mais c'est pas de ma faute si je suis née en 1980. :(  
- Les gens qui croient que je suis d'origine maghrébines alors ils me demandent un renseignement dans leur langue. Mais non didiou je suis métisse avec mon peure métropolitain et ma mère d'un DOM donc ne vous fiez pas à ma couleur de peau. :fou:

Message édité par Kilyn le 26-05-2005 à 14:31:32

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5661763
Double C
Posté le 26-05-2005 à 14:34:31  profilanswer

Kilyn a écrit :

- Les gens qui me croient plus jeunes que mon âge. Comment je fais pour paraître plus vieille ? Y'avait même un analyste à mon taf qui croyait que j'avais 21-22 ans alors que j'en avait 24 ans et demi (maintenant c'est 25 :o). Il s'est confondu en excuse quand je l'ai corrigé. :o J'aimerais bien être réellement plus jeune mais c'est pas de ma faute si je suis née en 1980. :(

rhhhooo.... à ton age, tu comptes encore les "demi"?  ;)

---------------
n°5661764
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2005 à 14:34:32  profilanswer

Kilyn a écrit :

- Les gens qui me croient plus jeunes que mon âge. Comment je fais pour paraître plus vieille ? Y'avait même un analyste à mon taf qui croyait que j'avais 21-22 ans alors que j'en avait 24 ans et demi (maintenant c'est 25 :o).$

rooh, les nanas.. à 24, elles ne supportent pas qu'on leur donne 21, et à partir de 30, elles veulent faire 20  :pfff:  [:cupra]  

Et quand à 21 ans, je me fais accoster à la plage par une gamine de 14 ans qui croit que j'en ai 17, tu crois que je vois ca comment [:itm]

Kilyn a écrit :

- Les gens qui croient que je suis d'origine maghrébines alors ils me demandent un renseignement dans leur langue. Mais non didiou je suis métisse avec mon peure métropolitain et ma mère d'un DOM donc ne vous fiez pas à ma couleur de peau. :fou:

ca me rappelle un mec dans une ancienne boite qui avait installé un windows chinois, et comme il ne bitait rien à ce qui était affiché, il était allé chercher un rebeu de la boite pour qu'il lui déchiffre  [:rofl]  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5661790
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-05-2005 à 14:36:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

rooh, les nanas.. à 24, elles ne supportent pas qu'on leur donne 21, et à partir de 30, elles veulent faire 20  :pfff:  [:cupra]  

Et quand à 21 ans, je me fais accoster à la plage par une gamine de 14 ans qui croit que j'en ai 17, tu crois que je vois ca comment [:itm]

ca me rappelle un mec dans une ancienne boite qui avait installé un windows chinois, et comme il ne bitait rien à ce qui était affiché, il était allé chercher un rebeu de la boite pour qu'il lui déchiffre  [:rofl]

Même à 18 ans on me croyait plus jeune. :o C'en est finit à la fin oui ? :fou:

Sinon pour l'histoire du Windows :  :lol:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5661806
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 26-05-2005 à 14:37:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

Même à 18 ans on me croyait plus jeune. :o C'en est finit à la fin oui ? :fou:

Sinon pour l'histoire du Windows :  :lol:

A toi aussi on te demande ta carte d'identité pour rentrer en boîte ?
J'ai une copine ça lui fait ça souvent... Elle a 25 ans ! :ouch:

n°5661842
xjoker
en observation
Posté le 26-05-2005 à 14:41:09  profilanswer

Moi, les vieux me donnent moins que mon age mais les jeunes m'appellent "monsieur". Que les inconvénients ! :cry:  :D

n°5661867
Double C
Posté le 26-05-2005 à 14:43:56  profilanswer

xjoker a écrit :

Moi, les vieux me donnent moins que mon age mais les jeunes m'appellent "monsieur". Que les inconvénients ! :cry:  :D

Je trouve pas que ce soit un inconvénient (si j'en crois ton profil, on a quasiment le même age). Tu préférerais qu'ils t'appellent comment?

---------------
n°5661905
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2005 à 14:47:53  profilanswer

Moi aussi les jeunes m'appellent monsieur :o

J'ai saute une classe et je suis souvent passe pour un redoublant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)