| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
turlututuh Acheumeuneu | Reprise du message précédent : Message édité par turlututuh le 29-05-2005 à 01:46:29 |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 01:45:37 ![]() ![]() |
coincoincanard |
yoak négligemment lourd |
|
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 29-05-2005 à 01:48:44 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
coincoincanard | Moi je pratique, c'est mieux. |
coincoincanard | |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 01:58:28 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
Message édité par PHOENXREBRTH le 29-05-2005 à 02:00:12 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
coincoincanard | Le mitigeur, ça pootre. |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
pseudoman forumeur générique |
coincoincanard | Ramassi de trolls. |
coincoincanard | Ortograf |
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
|
|
pseudoman forumeur générique | ( |
pseudoman forumeur générique | Surtout à ct'heure ci. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Un truc super agaçant (je trouve), c'est de perdre son temps, de ne pouvoir rien faire, alors qu'on a plein de choses à faire. |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Max Evans |
Tu feras le test dans un gros embouteillage. Tu klaxonnes 3-4 fois, et tu arrêtes ... Maintenant écoutes le vacarme provoqué par tous les moutons de panurge derrière toi --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-05-2005 à 12:12:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zatane |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
coincoincanard | Un peut comme pour les gens qui toussent au cinéma en fait.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 12:43:22 ![]() Les gens qui parlent fort dans la rue le dimanche matin et qui squatte sous ma fenetre pour le faire.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
frankie_flowers |
Absent ça passe encore, on peut laisser des messages. Et puis faire savoir à toute la liste que tu es nerd qui est online 20h/24, c'est pas la classe
joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |