Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5704641
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2005 à 17:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
les forumeurs qui ne savent pas écrire en français (SMS staÿle )

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 17:14:40  profilanswer

n°5704676
hide
Posté le 30-05-2005 à 17:17:49  profilanswer

sebi a écrit :

:ouch:  
tu habites dans quel coin car j'ai jamais entendu dire ca ?

toulouse, et à coté de chez moi en plus [:pingouino]

j'me demande avec quel genre de types il traine [:palpatine]

( :o )

Message édité par hide le 30-05-2005 à 17:17:54

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5704694
blatty
Posté le 30-05-2005 à 17:19:52  profilanswer

Expanium a écrit :

LES GENS EN VOITURE :
- Les gens qui mettent pas le clignotant.
- Ceux qui en plus de ça :
   ¤ te doublent par la droite en ville pour te faire une queue de poisson.
   ¤ te collent un max avant de te doubler.
- Les gens qui collent en voiture.
- Les gens qui s'énervent au volant.
- Les gens qui prennent des risques parce qu'ils sont impatients/en retard.

Bref, c'est fous le nombre de gens dangeureux sur la route qui seraient presque prêts à t'engueuler si tu respectes correctement le code de la route.

Moi ce que je déteste ce sont les gens qui pensent ça, car  :  
- cela sont ceux qui ne connaissent pas leur code de la route
- cela croient qu'ils conduisent bien et que les autres sont des fous du volant.
- cela roulent connement sur la voie du milieu alors qu'ils n'ont rien à y foutre (la voie du milieu est faite quand on double des vehicules plus lents)
- cela créent des bouchons aux heures de pointes car ils ne savent pas comment et à quelle allure on s'insere sur une autoroute (et ne savent pas se positionner sur la bonne voie) je veux dire que si on arrive pas à s'insérer à la bonne vitesse on doit continuer sur la bande d'arret d'urgence, et que la voie d'accélération n'est pas prioritaire sur les voies centrales !!!!
- cela roulent beaucoup trop lentement sur certaines portions (près de chez moi il y a une ligne droite de 4-5km limités a 70 et certains trouvent le moyen de rouler a 40 : INACCEPTABLE)

Cela me fait d'autant plus chier que chaque matin je dois me lever a 6H30 alors que sans 30 min passer dans ma voiture dans des bouchons pour rien :
-1 je pourrais me lever a 7 heure
-2 je dépenserais moins d'argent en essence inutilement

Message édité par blatty le 30-05-2005 à 17:21:12
n°5704753
NullDragon
Posté le 30-05-2005 à 17:26:42  profilanswer

De la cendre de cigarette dans un lavabo ou un mégot dans la cuvette  :kaola:

n°5704754
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 17:26:48  profilanswer

blatty a écrit :

Moi ce que je déteste ce sont les gens qui pensent ça, car  :  
- cela sont ceux qui ne connaissent pas leur code de la route
- cela croient qu'ils conduisent bien et que les autres sont des fous du volant.
- cela roulent connement sur la voie du milieu alors qu'ils n'ont rien à y foutre (la voie du milieu est faite quand on double des vehicules plus lents)
- cela créent des bouchons aux heures de pointes car ils ne savent pas comment et à quelle allure on s'insere sur une autoroute (et ne savent pas se positionner sur la bonne voie) je veux dire que si on arrive pas à s'insérer à la bonne vitesse on doit continuer sur la bande d'arret d'urgence, et que la voie d'accélération n'est pas prioritaire sur les voies centrales !!!!
- cela roulent beaucoup trop lentement sur certaines portions (près de chez moi il y a une ligne droite de 4-5km limités a 70 et certains trouvent le moyen de rouler a 40 : INACCEPTABLE)

Cela me fait d'autant plus chier que chaque matin je dois me lever a 6H30 alors que sans 30 min passer dans ma voiture dans des bouchons pour rien :
-1 je pourrais me lever a 7 heure
-2 je dépenserais moins d'argent en essence inutilement

Concernant ceux qui pensent ainsi :

- celà sont surement les plus dangereux, puisqu'ils s'imaginent etre des conducteurs parfaits, ne jamais faire d'érreur. C'est marrant, quand on les sort des platanes, c'est toujours la faute de l'autre "qui allait pas assez vite".
- celà, à cause des nuls, slalomes sur les voies rapides, mettant tout le monde en danger.
- celà non jamais l'idée d'être tolérents, de laisser quelqu'un sortir de la voie d'accéleration et déviter de le mettre en danger.

Bref, les gens qui émettent ce genre de critique sont généralement les plus dangereux.  [:manust]

n°5704767
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-05-2005 à 17:28:10  profilanswer

C'est vrai que si les gens savait respecter le code de la route ils s'enerverait moin et depenseraient moin de tune dans la coco!

n°5704792
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-05-2005 à 17:30:32  profilanswer

blatty a écrit :

tu peux m'avancer une preuve de ce que tu dis là :ouch:  
il est strictement INTERDIT de rouler sur la bande d'arret d'urgence. lit son nom et tu saura pourquoi!!!!  :fou:  :ouch:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5704796
NullDragon
Posté le 30-05-2005 à 17:30:51  profilanswer

Moi ce qui m'énerve en voiture c'est ceux qui n'ont aucune courtoisie et ne laisser pas passer la personne qui veut changer de voie, on met le clignotant pendant 15 min et il y à pas un chat qui te laisse passer  :fou:  

Moi je laisse toujours la place à quelqu'un qui veut changer de voie  :jap:

n°5704823
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2005 à 17:33:35  profilanswer

On va faire dévier le topic là, mais ca me gave quand je rentre de we sur l'A11 en 2x3 voies quand je dois passer de la voie de droite à celle à gauche et revenir à droite alors que le type roule à 120 km/h au milieu depuis 2h  :fou: (ces gens se mettent là pour ne pas être attentifs  [:tapai] )

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5704842
Talladega
Transcendance
Posté le 30-05-2005 à 17:35:47  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

il est strictement INTERDIT de rouler sur la bande d'arret d'urgence. lit son nom et tu saura pourquoi!!!!  :fou:  :ouch:

+1
ma soeur a foiré son permis a cause de ca une fois, pas reussi a s'inserer avec une assez grande vitesse, la monitrice lui a dit pas de bande d'arret d'urgence donc elle est rentrée a la bourrin et zou le permis

Spoiler :

a cause de ces salauds de camioneurs  :fou:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 17:35:47  profilanswer

n°5704943
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-05-2005 à 17:45:55  profilanswer

ceux qui essuient leurs bouches avec leurs mains

n°5705004
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 17:51:01  profilanswer

Y'a des fois où on a pas le choix. :o

n°5705033
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2005 à 17:53:11  profilanswer

celles qui n'avalent pas :o

---------------
n°5705040
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2005 à 17:53:44  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Y'a des fois où on a pas le choix. :o

Ouais il vaut mieux ça que de s'essuyer avec sa manche :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5705053
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 17:54:26  profilanswer

Ouais, le gras de la main, apres tu l'essuie sur ton pantalon, mais celui de la chemise, tu le garde pour la journée.

n°5705076
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 17:55:59  answer

Troll_Neutre a écrit :

Mes voisins qui n'apprécient pas Anorexia Nervosa....

ca existe ca ?

edit : les gens qui n aiment pas anorexia nervosa hein :o

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2005 à 17:57:44
n°5707070
blatty
Posté le 30-05-2005 à 20:56:14  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Concernant ceux qui pensent ainsi :

- celà sont surement les plus dangereux, puisqu'ils s'imaginent etre des conducteurs parfaits, ne jamais faire d'érreur. C'est marrant, quand on les sort des platanes, c'est toujours la faute de l'autre "qui allait pas assez vite".
- celà, à cause des nuls, slalomes sur les voies rapides, mettant tout le monde en danger.
- celà non jamais l'idée d'être tolérents, de laisser quelqu'un sortir de la voie d'accéleration et déviter de le mettre en danger.

Bref, les gens qui émettent ce genre de critique sont généralement les plus dangereux.  [:manust]

Je suis désolé mais je ne m'imagine pas du tout comme étant le conducteur qui fait le moins d'erreur, mais comme quelqu'un qui essaie d'en faire le moins. Pour l'instant je n'ai jamais eu d'accidents donc les platanes tu te les gardes.

Ensuite si qq'un veut s'insérer à bonne allure sur l'autoroute je suis le premier a lui faciliter l'insertion, par contre quand je vois les gens qui s'inserent a 60 la c'est tout le contraire !!!!

psychatricmeuh a écrit :

Ca se voit que ca doit faire quelques années que tu as passé ton permis, car moi je l'ai passé ya un an et demi, et je me rappelle très bien m'être inséré sur la bande d'arret d'urgence !!!!

de toute facon tu prends le code rousseau et c'est ecrit dedans !

n°5707155
Skip'
Posté le 30-05-2005 à 21:07:54  profilanswer

blatty a écrit :

Ca se voit que ca doit faire quelques années que tu as passé ton permis, car moi je l'ai passé ya un an et demi, et je me rappelle très bien m'être inséré sur la bande d'arret d'urgence !!!!

de toute facon tu prends le code rousseau et c'est ecrit dedans !

Autant je suis d'accord avec toi sur tout le reste, autant ça c'est une énorme connerie  :jap:

n°5707169
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 21:09:23  profilanswer

blatty a écrit :

Je suis désolé mais je ne m'imagine pas du tout comme étant le conducteur qui fait le moins d'erreur, mais comme quelqu'un qui essaie d'en faire le moins. Pour l'instant je n'ai jamais eu d'accidents donc les platanes tu te les gardes.

Ensuite si qq'un veut s'insérer à bonne allure sur l'autoroute je suis le premier a lui faciliter l'insertion, par contre quand je vois les gens qui s'inserent a 60 la c'est tout le contraire !!!!

Et ça c'est peut etre pas un comportement dangeruex, de ne pas faciliter l'entrée des autres sur la voie rapide. C'est ca qui te renverra dans le platane, je te le rend.  [:itm]  

n°5707170
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 30-05-2005 à 21:09:26  profilanswer

puisqu'on en est a la route, en campagne quand les routes sont défoncés, ils trouvent rien de mieu que de foutre des gravillons :fou:

ca te salit la caisse, et pire, tu roule a 30 et encore parce qu'au moindre coup de frein c'est dérapage assuré (patinoire) :fou: :fou:

---------------
204 - No Content
n°5707171
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 30-05-2005 à 21:09:35  profilanswer

Les gens dans le bus, dès que le telephone sonne "allo je suis dans le bus là" ça manque jamais, et moi, ça me gave :fou: .

Mes psy sont du même avis :o  

[:rofl]

n°5707500
blatty
Posté le 30-05-2005 à 21:40:18  profilanswer

Skip' a écrit :

Autant je suis d'accord avec toi sur tout le reste, autant ça c'est une énorme connerie  :jap:

tu parles de quoi?

coincoincanard a écrit :

Et ça c'est peut etre pas un comportement dangeruex, de ne pas faciliter l'entrée des autres sur la voie rapide. C'est ca qui te renverra dans le platane, je te le rend.  [:itm]

ya pas de platane sur les autoroutes ou en tout les cas les rocades  :heink:  

tu peux le garder .... :bounce:

n°5707532
Skip'
Posté le 30-05-2005 à 21:43:13  profilanswer

blatty a écrit :

tu parles de quoi?

de ce que j'ai quoté: la bande d'arrêt d'urgence.

n°5707560
blatty
Posté le 30-05-2005 à 21:45:52  profilanswer

Skip' a écrit :

de ce que j'ai quoté: la bande d'arrêt d'urgence.

ben prends le code rousseau, c'est ecrit !

n°5707596
ginie
Posté le 30-05-2005 à 21:50:10  profilanswer

- les gars qui prennent n'importe quel topic pour un bistrot

n°5707603
kami no na​mida
oui
Posté le 30-05-2005 à 21:51:22  profilanswer

micromanialex a écrit :

Les gens dans le bus, dès que le telephone sonne "allo je suis dans le bus là" ça manque jamais, et moi, ça me gave :fou: .

Mes psy sont du même avis :o  

[:rofl]

Tu voudrais qu'ils disent qu'ils sont dans le métro ? [:matleflou]

Truc bien relou aussi, les tanches en info, qui se choppent 40 virus/jour et se demandent prk leur pc rame... et évidamment c'est toi qui néttoie la merde [:harkott]

---------------
non
n°5707715
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 22:01:34  profilanswer

blatty a écrit :

tu parles de quoi?

ya pas de platane sur les autoroutes ou en tout les cas les rocades  :heink:  

tu peux le garder .... :bounce:

Y'en a au bord de certaines voies rapides, ou 3 voies. J'insiste, prends le.  :kaola:

n°5707807
Peuplette
Posté le 30-05-2005 à 22:09:14  profilanswer

les filles de 13ans qui se prennent pour des femmes :fou:

n°5707819
sancheveux
Posté le 30-05-2005 à 22:10:11  profilanswer

Peuplette a écrit :

Surtout pour son père :fou:

---------------
ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie...
n°5707846
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 22:12:16  profilanswer

Peuplette a écrit :

Frustration ?  [:itm]

n°5707865
Peuplette
Posté le 30-05-2005 à 22:13:33  profilanswer

Frustration ?  
Non ça va j'ai pas à me pleindre :o

n°5707883
Peuplette
Posté le 30-05-2005 à 22:14:38  profilanswer

sancheveux a écrit :

Surtout pour son père :fou:

ça c'est sûr [:adodonicoco]

n°5707895
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-05-2005 à 22:15:44  profilanswer

Quand on appelle quelqu'un qu'on a rarement au téléphone (ma mère en l'occurence) pour prendre de ses nouvelles et qu'elle nous sort "Ah il fait pas très beau en ce moment, il arrête pas de pleuvoir" et qu'on meurt d'envie de lui dire "DIS LE QUE JE TE FAIS CHIER A T APPELER ET QUE TU SAIS PAS QUOI ME DIRE !!!!" [:itm]

edit : orthographe

Message édité par Elegy_Wilde le 30-05-2005 à 22:16:30
n°5707941
sancheveux
Posté le 30-05-2005 à 22:18:37  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Quand on appelle quelqu'un qu'on a rarement au téléphone (ma mère en l'occurence) pour prendre de ses nouvelles et qu'elle nous sort "Ah il fait pas très beau en ce moment, il arrête pas de pleuvoir" et qu'on meurt d'envie de lui dire "DIS LE QUE JE TE FAIS CHIER A T APPELER ET QUE TU SAIS PAS QUOI ME DIRE !!!!" [:itm]

edit : orthographe

Et tu lui répond quoi dans ces cas là parce que ça m'arrive à chaque fois que j'ai ma mère et j'enchaine sur le temps qu'il a fait dans la semaine là où je l'ai passée. :??:

---------------
n°5707997
blatty
Posté le 30-05-2005 à 22:22:38  profilanswer

non j'insite, ca sert pas, la ou je roule y'en a pas !!!!
maintenant tu le prends et tu fais pas le difficile !!!

n°5708018
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 22:24:13  profilanswer

Et qu'est ce que tu veux que j'en fasse ? Je manque de place dans mon appart moi. :o

n°5708041
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-05-2005 à 22:25:43  profilanswer

sancheveux a écrit :

Et tu lui répond quoi dans ces cas là parce que ça m'arrive à chaque fois que j'ai ma mère et j'enchaine sur le temps qu'il a fait dans la semaine là où je l'ai passée. :??:

Ami compatissant, je te salue :hello:

Bah je me suis résignée... [:spamafote] Je fais pareil que toi, je lui dis que chez moi il fait beau/pas beau en soupirant à moitié pour qu'elle comprenne bien que j'en ai rien à faire... Et j'enchaine vite fait sur un autre sujet.

n°5708069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-05-2005 à 22:27:22  profilanswer

"Circulation sur la bande d'arrêt d'urgence, non respect des distances de sécurité, dépassement de la vitesse autorisée compris entre 30 et 39 km/h, non port de la ceinture de sécurité (- 3 points)"

Site de la GMF.

n°5708111
sancheveux
Posté le 30-05-2005 à 22:30:27  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ami compatissant, je te salue :hello:

Bah je me suis résignée... [:spamafote] Je fais pareil que toi, je lui dis que chez moi il fait beau/pas beau en soupirant à moitié pour qu'elle comprenne bien que j'en ai rien à faire... Et j'enchaine vite fait sur un autre sujet.

Je vois que tu t'en sors pas beaucoup mieux,mais bon au moins je sais qu'elle va bien c'est l'important... même si tu rends compte qu'il a pas plu depuis trois jour, tu rends compte un peu,ça c'est la polution ça tout déréglé dans la machine du temps :)  

---------------
n°5708145
Peuplette
Posté le 30-05-2005 à 22:32:28  profilanswer

sancheveux a écrit :

Je vois que tu t'en sors pas beaucoup mieux,mais bon au moins je sais qu'elle va bien c'est l'important... même si tu rends compte qu'il a pas plu depuis trois jour, tu rends compte un peu,ça c'est la polution ça tout déréglé dans la machine du temps :)

et avec un peu de chance elle est pas écolo et elle te dit salut :)

n°5708228
sancheveux
Posté le 30-05-2005 à 22:38:55  profilanswer

Peuplette a écrit :

et avec un peu de chance elle est pas écolo et elle te dit salut :)

Ouais de toute façon nos discuusions téléphonique sont très rapides,J'ai pas de difficultès pour raccrocher.Par contre si j'appelle pas elle me déboite en jouant sur le chantage sentimal...Ah les mamans :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)