| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
Message édité par sebfun le 28-05-2005 à 18:02:25 |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 18:00:44 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Talladega Transcendance | la nuit quand tu allume l'ecran du paycay, seule source de lumiere et que tous les moucherons viennent sur l'ecran Message édité par Talladega le 28-05-2005 à 19:12:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Berceker United PSN : berceker_united | surtout quand t'es dans le gaz! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
FLo14 Gouranga ! |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Quand tu dois faire un truc sur le PC, mais que c'est pas toi qui a la souris, et que tu dois expliiiiiquer qu'il faut ouvrrir tel truc, cliquer à tel endroit... |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 23:25:03 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 28-05-2005 à 23:30:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 28-05-2005 à 23:31:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ptitaiji | le truc ki m'agace le plus (pour faire le lien avec un autre topic) ce sont les tics de langages !!! |
kami no namida oui |
--------------- non |
Ptitaiji | les gens ki attrapent une discut au vol, s'en melent convaincus de la concordance de leur propos et sont completement a cote de la plaque !!! |
Gnub | les gens qui agitent frénétiquement leur souris dès que leur écran se met en veille, alors qu'ils n'ont absolument pas besoind e se servir de leur ordi sur le moment |
yoak négligemment lourd |
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard | C'est pas parcequ'on tente sa chance qu'elle répond forcément présent. |
|
coincoincanard | Notres vie est un calvaÿre, suicidons nous. |
|
coincoincanard | Overdoes de dragaÿ fuca. |
turlututuh Acheumeuneu |
|
coincoincanard | La phonétique correcte est : "Quelle belle paire de faÿsses". |
turlututuh Acheumeuneu | j'ai hesite en effet pour les faÿsses |
|
coincoincanard | Voir plus. |
shinjo Steve MCGouwine | oups désolé --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
coincoincanard | Ton post il veut rien dire. |
turlututuh Acheumeuneu |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 29-05-2005 à 01:44:48 |
turlututuh Acheumeuneu | Je vous demande de vous arreter!
Message édité par turlututuh le 29-05-2005 à 01:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |